Angel Restaurant Réserver une table

Route de Lavaur, 31590 Lavalette, France
30 Commentaires 4

Fais l'expérience d'un processus de réservation sans tracas à Angel Restaurant, situé à Route de Lavaur, 31590 Lavalette, France. Réserve ta place dès aujourd'hui et profite de la cuisine délectable. Un appel à +33561841855 suffit pour réserver.

Sur Angel Restaurant


Réserver une table chez Angel Restaurant maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 20:00 - 23:30

Mardi 20:00 - 23:30

Mercredi 20:00 - 23:30

Jeudi 20:00 - 23:30

Vendredi 20:00 - 23:30

Samedi 20:00 - 23:30


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Un pur bonheur, un moment où la gentillesse et la générosité du chef et de sa compagne se retrouvent dans chaque assiette. Des vrais produits de saison, frais et cuisinés, un savoir-faire évident et la bonne humeur font de ce restaurant caché (perdu à tort) dans la campagne Toulousaine un endroit qu'il faut visiter. Nous, on a adoré!

4 /5 Note moyenne

C'est un personnage à conquérir dès votre arrivée !!Sa cuisine est du terroir, goûtez son cassoulet ,mais elle est aussi d'ailleurs et toujours avec une pointe d'exotisme !Nous aimons venir dans ce restaurant Des menus spéciaux pour les jours de fête

1 /5 Note moyenne

Franchement c'est une blague ????????Ce qui m'a été servi est absolument immangeable !!!!! Une salade qui baigne dans 2 litres d'eau. Quand à la composition de la salade je ne pourrais même pas vous dire ce qu'il y avait à l'intérieur. On aurait dit le résultat de plusieurs restes de la semaine réunis dans une assiette ! Je n'exagère rien ! Quand au plat je n'en parle même pas tellement que c'était une honte !!!!! C'est trop, je suis désolé mais ce restaurant est une vraie blague. Le cuisinier ne sait pas cuisiner et je pèse mes mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 /5 Note moyenne

Pour une première fois, bien mangé avec pas mal de produit maison, il y a encore des gens qui se donnent de la peine ,cela fait plaisir de sortir ,le patron va et vient cuisine salle ,très bien ,on apprécie il a un look sublime pour l épicurien ,nous y retournerons,

5 /5 Note moyenne

Tombés un peu par hasard sur ce restaurant, nous n'avons pas été déçus!Le patron, assez unique en son genre, a été aux petits soins avec nous.La cuisine, copieuse, était délicieuse. Tout ce que nous avons goûté était excellent.Le cadre était très sympa, chaleureux et accueillant.Bref, nous avons passé un excellent moment, c'était vraiment bon, l'accueil était formidable.Encore merci!

4 /5 Note moyenne

Les plats du Patron allient élégamment les plats traditionnels à la modernité.Du fait maison avec simplicité accompagné de l'accueil original du Patron/Chef qui a toujours "le bon mot". Un restaurant donc comme on en trouve désormais rarement et surtout...Toulouse n'est qu'à deux "roues" .Le prix est raisonnable ce qui ne gâte rien : environ 20 € le menu complet (sans le vin).Nous y retournerons assurément.

2 /5 Note moyenne

Je cherchais un restaurant pour une fête de famille et j'ai envoyé un mail sur le site du restaurant. Le patron me rappelle, m'annonce le prix des "menus de groupes". Ces menus ne rentrant pas dans mon budget, il s'énerve en me disant que chez lui c'est de la vrai cuisine et qu'il n'est pas un voleur. Surprise de sa réaction et de sa colère, je le lui dit et il s'énerve d'autant plus et me raccroche au nez !Si une chose est certaine, c'est que je ne risque pas d'aller dans un restaurant où l'on parle au gens de la sorte.

5 /5 Note moyenne

Ce restaurant est une surprise des plus agréables. La carte mèle habilement les traditions du terroir aux saveurs plus exotiques. Le dénominateur commun de tous ces plats est la passion du patron pour les bons produits et le fait maison. Angel Restaurant est un restaurant comme on en trouve de moins en moins où l'accueil ne s'encombre pas de chichi mais où tout est fait pour que le client passe un délicieux moment. Pour les grands mangeurs, sachez que les parts sont très généreuses. J'ai vu aussi une salle de réception privée très sympathique. Bref, pour une petite escapade gourmande aux portes de Toulouse, nous n'avons pas été déçus...on veut même y retourner.