HOSTELLERIE DU PARC Réserver une table

1 Promenade de l'Autan81170 Cordes-sur-CielFrance, Les Cabannes
281 Commentaires 4.3

Réserve ta table à HOSTELLERIE DU PARC, située à 1 Promenade de l'Autan81170 Cordes-sur-CielFrance, Les Cabannes, en toute simplicité en utilisant la page de réservation. Réserve maintenant et laisse-toi tenter par des plats succulents. Composez le +33563560259, +33608148180 pour réserver une expérience culinaire.

Sur HOSTELLERIE DU PARC


Réserver une table chez HOSTELLERIE DU PARC maintenant
Heures d'ouverture

Mardi 19:30 - 21:00

Mercredi 19:30 - 21:00

Dimanche 12:00 - 13:30


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

à 2, en balade à moto, nous avons vu les cartes et menus alléchants et sommes entrés vers 20h : bon accueil, salle de château un peu désuète mais cosy, nous avons pris le menu Terroir à 35€, des plats excellents dans de bonnes portions et une présentation de type gastronomique. Seul bémol, des carafes de cantine et des petits couacs de service par les 2 jeunes serveurs très aimables au demeurant (le champagne demandé après avoir choisi le menu n'a pas été amené avant les mises en bouche puis l'entrée... bon on l'a redemandé au dessert ! des ruptures de produit annoncées après avoir choisi qui agacent, une présentation hallucinante négative des fromages proposés, une erreur de destination d'assiettes ...) rien de bien grave en somme, on en a souri ! Ce restaurant est à conseiller et d'excellent rapport qualité-prix, malgré la proximité du village hyper touristique de CORDES : ALLEZ-Y !

3 /5 Note moyenne

Cet établissement nous a été recommandé par nos hôtes et avons aussi pris connaissance des avis de TripAdvisor avant de nous y rendre La quantité est au rendez vous mais il y a déception quant à niveau de la préparation de ces bons ingrédients

5 /5 Note moyenne

Certes, l'hôtel mériterait un petit coup de peinture. Mais il a un charme indéniable.En revanche, courez-y pour sa cuisine. J'avais discuté avec le chef dès le matin pour savoir si les ris de veau seraient disponibles, ils l'étaient. En entrée, le foie gras rôti dans une tranche de jambon de pays est un délice. Cuit juste comme il faut, délicatement posé sur une tranche de pain, ça se déguste impeccablement. Il fût suivi d'une assiette de ris de veau aux morilles. Si la recette est simple et connue, l'interprétation de Claude Izard est ici magistrale. Un pur régal. Puis, ayant trouvé dans les quelques bouteilles d'armagnac de Laubade un millésime 67, nous finîmes ce repas pas dans la douceur de la soirée.Pour info, les 2 verres de cet alcool nous ont été facturés 12€. Un cadeau. Service très avenant d'un ancien chef, ami du patron, qui aime raconter des histoires... Et en écouter.

3 /5 Note moyenne

De passage pour quelques jours dans la région, l'Hostellerie du Parc nous a été recommandée par notre chambre d'hôtes. Pas de tromperie sur la cuisine et l'authenticité des plats : tout est très bon, frais et local.Un gros bémol sur le service par contre : +3h pour entrée/ plat /dessert, une anarchie entre les commandes et les plats qui en devient agaçante après avoir été drôle... la jeunesse et la gentillesse n'excusent malheureusement pas tout. En résumé : une adresse à retenir pour ses plats, sans être trop regardant sur le reste.

5 /5 Note moyenne

A recommander pour les vrais connaisseurs!!!Des produits de très bonne qualité, des plats, des sauces exquises, un menu Saveurs délicieux. Bravo au Chef, bravo au concept de la " Cuisinerie"!Un rapport qualité/ prix rare en Europe et je parle par expérience. Pas de chichi et c'est très bien ainsi.A refaire et merci Hélène

5 /5 Note moyenne

Difficile pour nous qui ne travaillons pas le lundi de trouver restaurant ouvert pour déjeuner, or L’Hostellerie du Parc l’était. Une chance pour nous. La météo et ses frasques récentes nous ont contraints à manger à l’intérieur, mais nous avons apprécié cette grande salle aux allures de château, avec des tables uniquement rondes, et les bougeoirs à 3 sur chacune.Les plats étaient très bons, vraiment, pas de portions infinitésimales au contraire, copieux juste comme il faut. L’accueil et le service étaient remarquables : nous étions seuls au départ puis une autre tablée, mais le lundi est un jour où on s’affaire par ailleurs, donc malgré cela nous avons été vraiment très bien servis. Notre repas était un cadeau d’un ami (box que nous ne citerons pas ici), et la prestation a été plus qu’à la hauteur de notre attente : le café et les fromage nous ont été offerts en plus. Un geste très délicat. Une belle parenthèse.  

5 /5 Note moyenne

L'Hostellerie du Parc reste l'exemple définitif de tout ce que la cuisine française rurale (mais pas bucolique) représente dans l'imaginaire et la nostalgie. Le service varie en termes de formalité d'une année à l'autre, mais n'est jamais moins qu'accueillant, efficace et informatif. L'orientation de M. Izzard varie également mais chaque plat reste généreux et superlatif. Rien de nouveau ou de chichi à ce sujet : juste la perfection pour ceux qui aiment le style et le style français à l'ancienne. Ouvert depuis 50 ans cette année et qu'il reste longtemps la référence !

5 /5 Note moyenne

Pour mon troisième repas dans cet établissement, j'ai pu déguster ces somptueux et copieux ris de veau aux morilles. Une vraie sauce (pas pseudo allégé par la dictature hygienisto-dietétique actuelle). Un turbo au champagne avec une vrai sauce au beurre. Une de nos précédente visite avait consisté en la dégustation d'une magnifique bouillabaisse, un soir d'hiver!Enfin une vrai table traditionnelle à déguster sans modération.Il me tarde de tester le civet en saison, un de ces plats qui catégorise un chef!Jean-Paul C. 45 ans