Hotel des Combes Réserver une table

2 rue Saint Michel, 25120 Maiche, France, Maîche
243 Commentaires 4.3

Réserve ta table à Hotel des Combes, situé à 2 rue Saint Michel, 25120 Maiche, France, Maîche, grâce à notre service de réservation convivial. Profite de simple pour réserver une table. Composez le +33381640936 pour réserver une expérience culinaire.

Sur Hotel des Combes


Réserver une table chez Hotel des Combes maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 11:00 - 21:00

Mardi 11:00 - 21:00

Mercredi 11:00 - 21:00

Jeudi 11:00 - 21:00

Vendredi 11:00 - 21:00

Samedi 11:00 - 21:00

Dimanche 12:00 - 19:00


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Apres une soirée super chez dez amis nous avons voulu être tranquille. hôtel refait, très moderne.calme spacieux. Direction sympathique !

4 /5 Note moyenne

C'est simple ...Bon ! Et pas très cher !...Que dire de plus !C'est pas pour dire mais c'est le principal quand on va au restaurant le midi en semaine !Le patron aux fourneaux et la patronne en salle !Cela roule très bien !Allez y ,vous serez pas déçu ...Cuisine traditionnelle,du terroir !Ne chercher pas le désigne et la modernité dans cet endroit ...Mais l'authenticité vous pouvez ! A essayer ...

4 /5 Note moyenne

Participant à un Open de Sarbacane organisé par l'Association de Maîche ,j'étais hébergé pour trois jours à l'Hotel des Combes et je prenais mes repas avec mes collègues sportifs au restaurant de l'hotel ......Je retiendrais l'adresse pour les prochaines fois , une superbe restauration familiale ,la gentillesse des hôtes , leur humour ,nous fait passer d'agréables moments et permis de remporter de belles places dans ce concours

5 /5 Note moyenne

Très grand et magnifique bâtiment central avec les bureaux du Maire de Paris. Il peut être visité pendant les jours patrimoniaux et il en vaut la peine. Il fait face d'un côté au BHV et de l'autre à la Seine. Sa grande place est souvent occupée par des animations très intéressantes et distraites pour les grandes et petites. Le petit jardin sur la Seine et parfois ouvert et visite.

5 /5 Note moyenne

noël transforme l'hôtel de ville l'entreprise des marins — les marchands de l'eau — un ancêtre de la municipalité de paris avait obtenu une juridiction installée en 1250 près de la grande poitrine à l'endroit actuel la vallée de la misère sur la plate-forme de la megiserie dans une maison au signe du bienheureux et ensuite transférée au début du xive siècle au parloir à la rue bourgeoise, à l'endroit établi, Fribourg ancien hôtel de ville avant sa reconstruction, a commencé en 1533 (plan de braun et hogenberg, vers 1530.)  ancien hôtel de ville et lieu de grève autour de 1583, gravure de l'odore josef hubert hoffbauer, vue d'artiste exécuté pour une publication de 1885. Attribuer cliquez sur une vignette pour l'agrandir. la maison avec les piliers tombant en ruines au XIXe siècle, les officiers municipaux demandent et obtiennent du roi Franco en 1529 qu'il soit remplacé par un véritable palais de style Renaissance qui est conçu par l'architecte italien Boccador[2]. Sa construction a commencé en 1533 avec la première pierre posée le 15 juillet par la prévôt des paris pierre Violle[3], et a pris fin en 1628. la partie sud est construite sous françois ier et henri ii de 1533 à 1551, sa partie nord sous henri iv et louis xiii de 1605 à 1628 (sous la direction du prévôt des marchands de paris robert miron), les guerres religieuses ayant interrompu l'œuvre[4],[5]. A l'occasion de cette reconstruction, les charles de leconte, maître charpentier du travail de l'hôtel de ville, est le premier à flotter un train de travail pour les besoins du travail sur l'yonne et la poitrine, le train est arrivé à parier le 20 avril 1547[6],[7]. Le 17 juin 1763, un feu d'artifice tira un point de grève devant la mairie pour la publication de Peace. [8] article détaillé: Hôtel de ville de Paris sous la révolution. au XIXe siècle l'élargissement et la reconstruction partielle de l'hôtel de ville a été réalisé selon les plans de dildo et de leueur de 1837 à 1848, tout en préservant la façade Renaissance. Un entrepreneur général, animé, dirigeait le chantier. Quatre peintres, dont Jean-Victor schnetz, sont appelés à célébrer les grandes révolutions parisiennes sur les murs de l'ancienne salle du trône. cet élargissement a détruit les rues et les bâtiments suivants[9]:

5 /5 Note moyenne

Beau bâtiment avec architecture Renaissance ! Un petit chef-d'œuvre au cœur de Paris qui ne laisse personne indifférent.

4 /5 Note moyenne

lieu de belle architecture, avec de très belles chambres, visitable le jour des jours patrimoniaux. endommage la présence d'association qui entrave l'élégance des chambres, en particulier dans la bibliothèque

5 /5 Note moyenne

Un bâtiment impresionant! A l'intérieur est plus joli encore