Tipaza Réserver une table

130 avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France
610 Commentaires 4.1

Fais une réservation à Tipaza, qui se trouve à l'adresse 130 avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France, grâce à notre page conviviale. Offrez-vous des saveurs succulentes et un service impeccable. La réservation est facile - composez simplement +33140929278, +33145540117.

Sur Tipaza


Réserver une table chez Tipaza maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 22:00

Mardi 12:00 - 22:00

Mercredi 12:00 - 22:00

Jeudi 12:00 - 22:00

Vendredi 12:00 - 22:00

Samedi 12:00 - 22:00

Dimanche 12:00 - 22:00


Adresse

Map

Commentaires

2 /5 Note moyenne

La viande du couscousn’avait pas l’air fraîche ce n’était pas bon je lai pas mangé , sinon semoule bouillons du couscous et chorba étaient bons, Quant au brick ne ressemble à rien et y’avait très peu de quantité de la farce Le Thé mediocre Gâteaux bons le serveur il m’a fait atteindre en me disant attendez sur le côté, j’avais une réservation et puis il fait passer des gens de type européens qui sont venus après moi en répondant table pour 3 personnes tout de suite Pourtant je suis arrivée avant ces gens là Je n’ai pas apprécié j’ai eu l’impression qu’on préférait le type européen aux autres ethnies.

5 /5 Note moyenne

Une excellente adresse, où l'on est toujours bien accueilli, que l'on y aille en petit comité comme en groupe plus nombreux (même sans réservation).

3 /5 Note moyenne

Excellent couscous pour moi la semoule est trop fine mais cela dépend des goûtsViandes correct le méchoui aurait pu être un peu plus grillė mais ne pinaillions pasLes légumes rien à direLe boulaouane..... ExcellentPour moi par contre le service est moyen sans chaleur et manque d attention ayant fini ma semoule j ai du réclamer pour en avoir d autre.Pas pris de dessert car personne ne prenait notre commandeEt çe qui m a manqué c est la petite tasse de thé...... Qu on ne m a pas offertLe summum a été au bar où nous sommes allés payer un serveur ou le patron nous a collé l addition devant nous sans un mot........ Ni bonne soirée,ni avez vous passė un bon moment , ni même voilà votre addition....Comportement Bizar qui aurait pu se comprendre s il y avait eu avant un litigePeut être victime de leur succès et rentré dans une simple routine ...... Tu manges , j encaisse .Donc en 2 mots Repas excellentReste à revoirConclusion à essayer tout de même sans peur

2 /5 Note moyenne

Arrivés à midi les plats ne nous ont été servis qu'à... 13h15. Beaucoup trop long pour une pause déjeuner entre 2 réunions de travail.Et déception: la pièce de boeuf "chateaubriand" que j'avais demandé saignante est arrivée TRES cuite. Du gachi!Pour couronner le tout les toilettes sont dans un état déplorable, le meuble sous le lavabo explosé, un trou dans le sol devant le lavabo, et le torchon déroulant bloqué, trempé des mains essuyées par les clients précédents...Sinon le décor du restaurant est joli.2 étoiles (pour le décor)11 juillet 2017

5 /5 Note moyenne

Je connais ce restaurant depuis plus de vingt ans et je suis toujours surpris de l'excellent accueil. Les couscous et tajines sont à tomber par terre: semoule excellente, soupe et légumes goûteuse. Quand à la viande, elle a toujours été le point fort de ce restaurant.Une adresse à ne pas louper, ça ne fait pas de doute (et je ne parle pas de l'immense terrasse bien agencée et ombragé ou réchauffée suivant la météo).

4 /5 Note moyenne

Un très bon choix. Des couscous variés et copieux. Idem pour les tajines. Du thé à la menthe et des pâtisseries pour clôturer le repas. Un bon moment.

4 /5 Note moyenne

et oui, les repas au TIPAZA sont toujours aussi bon, la semoule est fine et la viande est de bonne qualité, c'est un peu cher pour un couscous, mais c'est le meilleur de la région

2 /5 Note moyenne

L'accueil est nul, ça donne pas envie de retourner lorsque tu vois la gueule des serveurs à n’importe quel moment, (dès qu’on entre au restaurant, pendant qu’on mange et même au moment de payer l’addition. Le couscous pas mal mais il faut payer aussi le prix de la mauvaise humeur des ces monsieurs qui aiment pas son travail. Dommage.