Patisserie Algeroise Nour Réserver une table

1 Rue Paul Bezanson, Metz, France
1023 Commentaires 4.2

Réserve ta table à Patisserie Algeroise Nour, située à 1 Rue Paul Bezanson, Metz, France, en toute simplicité en utilisant la page de réservation. Réserve maintenant et laisse-toi tenter par des plats succulents. Pour une place garantie, appelez le +33387743822.

Sur Patisserie Algeroise Nour


Réserver une table chez Patisserie Algeroise Nour maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Nous étions là pour prendre un thé à la menthe. C'était génial. Le prix des pâtisseries est un peu élevé. Quelques places à l'extérieur. Les appartements sont également disponibles entre midi. Paiement CB à partir de 17€. On y retourne.

5 /5 Note moyenne

J'arrive depuis des années à chaque passage de Metz. Excellent service et excellentes pâtisseries et thé. Cours !

4 /5 Note moyenne

J'adore aller seul ou accompagné. Pour un plat (couscous, crêpes cuites, salade... c'est varié. Tout est toujours bon et bien assaisonné. Je vais prendre le temps, changer d'humeur et déconnecter. La pâtisserie et le thé sont aussi excellents. Si vous êtes pressé, c'est le genre d'endroit qui appartient seulement à ceux qui savent prendre du temps et apprécier.

5 /5 Note moyenne

Patisseries algériennes par le patron. Un plaisir. Prenez ou déguster sur la place avec un thé à la menthe. Très belle présentation des pâtisseries c est un plaisir des yeux. Alors c'est un plaisir gustatif. C'est un endroit serein, simple et calme. Un endroit pour se reposer et réchauffer le cœur. Ils font aussi du cuckoo le samedi.

5 /5 Note moyenne

Je recommande les yeux fermés !!! Excellentes patisseries et couscous avec un accueil sympathique et chaleureux.

5 /5 Note moyenne

Je viens depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçue. Toujours bien accueillis, la gérante est adorable et les pâtisseries excellentes ainsi que le couscous le midi. Je recommande les yeux fermés