Chez Charlot Réserver une table

9, promenade Claude Monet, Lavacourt, France, Moisson
2750 Commentaires 3.7

Ne manque pas une expérience gastronomique mémorable à Chez Charlot, situé à 9, promenade Claude Monet, Lavacourt, France, 78840, Moisson. Réserve ta table par le biais de notre page de réservation intuitive et savoure appétissant les délices culinaires. Les réservations ne sont qu'à un coup de fil sur +33134793006.

Sur Chez Charlot


Réserver une table chez Chez Charlot maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 20:00

Mercredi 10:00 - 20:00

Jeudi 10:00 - 20:00

Vendredi 10:00 - 20:00

Samedi 10:00 - 20:00

Dimanche 10:00 - 20:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

dans son jus et hors du temps, vous arrivez par le lard ou en voiture, réservation conseillée, amateurs de terrine maison et de plats en sauce vous régalerez, adeptes de la « nouvelle cuisine » s'abstenir.

4 /5 Note moyenne

La cuisine est toujours excellente : de la terrine aux desserts c'est maison, plats traditionnels et succulents. le serveur est fou mais de bons conseils et l'entretien du restaurant est à revoir en profondeur, il faudrait un entretien du rebord sur les vitres et moins d'araignées dans les toilettes, au moins donner toutes les assiettes sur table, nettoyer derrière les tables les cravates....bref font une grande coupe. mais la cuisine est délicieuse, de bon goût, la vue sur ventheuil et sein divin, la terrasse idéale ; C'est un vieux resto qui vous fait faire un dos de 100 ans on s'attend à voir des hommes montrer avec des canoës et des femmes en robes longues, en plus y'a un bac gratuit et on peut se croiser la poitrine pour aller déguster une glace de velours . bref une journée hors du temps. De jour comme de nuit c'est un petit coin de paradis. La réservation est toujours complète et motivée.

4 /5 Note moyenne

Dans son jus et en dehors du temps, on y arrive par le bac ou en voiture, réservation conseillée, amateurs de terrine "maison" et de plats en sauce vous vous régalerez, adeptes de la "nouvelle cuisine" s'abstenir.

3 /5 Note moyenne

le cadre est superbe et c'est une des grosses prestations. sinon le reste ne vaut pas la peine d'attendre, l'embauche d'un serveur serait un plus et un peu de peinture serait encore mieux.

1 /5 Note moyenne

le restaurant a une très belle vue, ça pourrait être une mine d'or, mais le service est lamentable pour une cuisine très moyenne. de plus l'hygiène est limitée. Le patron est totalement désagréable et grincheux sauf si vous êtes un ami. pas de menu mais uniquement sur la carte. prix élevé par rapport à la livraison. Nous n'allons pas remettre les pieds dedans.

5 /5 Note moyenne

Le 30 juillet 2017, nous sommes venus déjeuner. La personne du bar pas très aimable à notre arrivée, accueil cependant agréable pour la restauration. Entrées, plats, dessert sont faits maison avec une bonne cuisine familiale et puis le fromage est copié. Je vous invite à même les photos. C'est la première fois que nous venons et nous reviendrons. Restaurant simple de bon goût à faire sans hésiter.

4 /5 Note moyenne

à quelques pas d'une grande bâtisse blanche où séjourna monet se dresse un restaurant d'un autre temps, les pieds dans l'eau. La carte est immuable par contre le plat du jour change. Familial et très bon, très copié. Réservez si vous voulez une place en terrasse et au bord de l'eau, le cadre est exceptionnel !

1 /5 Note moyenne

Cet endroit me met en colère. Ils sont assis sur une mine d'or : la vue la plus étonnante, peinte par Monet d'innombrables fois et accrochée dans la plupart des grands musées internationaux ; environnement super pittoresque; grand lieu; lumière incroyable. Cela pourrait être parfait ! Mais. la nourriture est horrible, c'est sale, le service est inexistant (nous avons dû apporter nous-mêmes nos boissons à la terrasse et on nous a dit d'y laisser nos verres vides et ils viendraient les chercher le lendemain matin). Cela pourrait être un endroit incroyable et c'est juste une occasion manquée. Ça vaut le coup d'y aller si vous voulez vous sentir comme une sorte de réalité déformée avec une touche de surréalisme français rencontre les années 60 rencontre zola. N'allez pas au service de restauration ou quoi que ce soit d'autre.