Koji Réserver une table

31 Rue De Chio, 34000, France, Montpellier
2128 Commentaires 4

Découvre un processus de réservation sans faille à Koji, situé à 31 Rue De Chio, 34000, France, Montpellier, grâce à notre plateforme conviviale. Régale ton palais avec une cuisine appétissante. Assurez-vous une table en appelant +33499546667.

Sur Koji

Réserver une table chez Koji maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 07:30 - 23:00

Mardi 07:30 - 23:00

Mercredi 07:30 - 23:00

Jeudi 07:30 - 23:00

Vendredi 07:30 - 23:00

Samedi 07:30 - 23:00

Dimanche 07:30 - 23:00


Adresse

Map

Commentaires

3 /5 Note moyenne

A ma grande surprise le pass sanitaire ne nous a pas été demandé. J’ai pour habitude de venir et la nouvelle serveuse n’est vrai pas aimante. Une petite augmentation sur le prix du menu mais que je comprends

5 /5 Note moyenne

Un régal à chaque fois ! La formule à volonté est très pratique, et surtout les portions sont copieuses et excellentes ! C’est toujours un plaisir de venir

5 /5 Note moyenne

Nous sommes arrivées avec ma copine Jade, vers 20h30 la dame nous a très bien accueilli, elle était aimable contrairement aux autres commentaires. Le repas était délicieux malheureusement nous n’avons pas réussi à finir notre plat car nous avons de petits estomac. Pour conclure ce beau message et cette belle soirée nous souhaitons dire que nous avons passer une agréable soirée tout est impeccable, nous recommandons ce restaurant. Jade je dors coter mur.

1 /5 Note moyenne

C’est la première fois que je poste un avis sur un restaurant, et malheureusement il est extrêmement négatif. L’hygiène de cet établissement est déplorable : en m’installant à table, mes yeux tombent par hasard sur les bouteilles de sauces soja…dans lesquelles flottent des moucherons ! La serveuse, prévenue, nous ramène gentiment de nouvelles bouteilles…remplies elles aussi de moucherons ! Sur 6 bouteilles, 5 en contenaient (voir photo). Et un membre du personnel, face au retour de la serveuse, se permet de dire à haute voix « ils ont quoi ceux-là, c’est quoi leur problème ? » L’hygiène des toilettes était aussi insuffisante : pas de sacs poubelles, résidus pourris (vraiment) dans celle-ci, protections périodiques visiblement là depuis quelques temps… Pour ce qui est des plats en eux même, inutile de développer pendant des heures : c’est ultra ultra cheap. Mais vraiment. Mention spéciale aux « nouilles sautées» qui sont en réalité des nouilles instantanées nature marque pouce en l’air saupoudrées d’oignons frits. Scandaleux. On n’est même plus au stade du manque de respect à la cuisine japonaise, on est simplement face à un établissement qui ferait mieux de fermer ses portes tant les standards d’hygiène et la qualité des préparions est en dessous de tout. Pire resto de ma vie.

1 /5 Note moyenne

Depuis 2 ans j'allais à ce restaurant tout allait bien. Aujourd'hui je suis allée avec une amie j'ai retrouvé une bête sur mes ravioles le serveur me dit que ça peut arriver ah bon ? Inadmissible ! Le service c'est beaucoup dégradé une attente énorme la qualité des plats ont beaucoup changé .Hygiène a revoir absolument !!!!

5 /5 Note moyenne

Super good and for a very good price. We ordered a formule koji of 3 pieces.

1 /5 Note moyenne

Très désagréable!!!!! Un anniversaire gâché à cause de l'incompétence d'un membre de leur personnel. Une table pour 10 une fois terminé ils vous mettent la pression. Si vous souhaitez fêter qqch faites le ailleurs si vous voulez pas vous retrouver à la porte bien évidemment après juste avoir fini le repas.

5 /5 Note moyenne

Un accueil des plus chaleureux, une serveuse sympathique, globalement je dirais que nous avons passer un bon moment, je recommande les yeux fermés car les produits étaient super frais et comme vous le verrait sur les photos publier les maki n'étaient pas bourrés d'une épaisseur de riz, ils étaient fins avec des morceaux d'avocats et de saumons très généreux, au top!