La Vie en Rouge Réserver une table

31 rue Sainte Croix, 61400 Mortagne-au-Perche, France
433 Commentaires 3.4

Planifie ton expérience culinaire à La Vie en Rouge, situé à 31 rue Sainte Croix, 61400 Mortagne-au-Perche, France, en utilisant notre système de réservation sans tracas. Profite des réservations de tables efficaces. La réservation est facile - composez simplement +33966138820.

Sur La Vie en Rouge


Réserver une table chez La Vie en Rouge maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 19:00

Jeudi 10:00 - 20:00

Vendredi 10:00 - 20:00

Samedi 10:00 - 20:00

Dimanche 10:00 - 15:00


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Épicurien, généreux, endroit sensible idéal pour les gourmets, le gérant devine vos goûts pour vins- suis fan Délicieux et efficace

2 /5 Note moyenne

Malgré une très belle décoration de Noël en extérieur, l'intérieur reste froid, vous ne savez pas si le patron est content de vous voir !!

5 /5 Note moyenne

Le bonheur tient a peu de choses : un VRAI beaujolais nouveau de Xavier Benier (bravo l artiste au passage) de derriere les fagots, une charcuterie et du fromage de compete, un patron comme je les aime, qui partage ce qu il aime.. pas de chichis..juste que du bon...Pourquoi faire complique quand on peut faire simple, mais bien ...bien des restaurateurs feraient bien d en prendre de la graine..et au passage, pour les raleurs qui en ont apres le caractere du patron :prenez le temps de l ecouter et de lui faire confiance...la passion des autres se merite..a bon entendeur !

5 /5 Note moyenne

Un accueil vraiment authentique, une vraie rencontre;On se sent bien immédiatement à la Vie en Rouge; Une ambiance immédiatement conviviale, la communication s'établie naturellement avec le patron mais aussi entre les clients !Tous les produits sont de qualité (Epicerie fine) et le vin une vraie découverte;Bref un endroit convivial et parfait pour un passer un bon moment entre amis;

5 /5 Note moyenne

Ça surprend, ça n’est pas là où on l’attend, c’est un rythme propre, une couleur qui résiste aux angles à 90° des Guides culinaires : ‘’La vie en Rouge’’ n’est pas un lieu commun, ni un non-lieu. C’est un endroit. Faut pas confondre. « Le Fooding » est passé ici de nombreuses fois, le Patron en a vu d’autres. Dans cet ancien rez-de-chaussée d’hôtel, on y boit, quelquefois on y danse et on peut y manger : d’après une légende locale, le patron en a sous le pied. Il en a aussi sous le coude. Que des quilles goûtées et sélectionnées avec le concours de clients volontaires et sympathiques. Bien sûr, certains pourraient objecter que « L’alcool tue lentement ». Philosophe, le patron a déjà écrit la réponse au tableau noir : « on s’en fout, on n’est pas pressés ». Revenons aux crus disponibles. Loire, Jura, Savoie, Rhône, Sud, grand ouest, Portugal, Cévennes, Bourgogne, Corse… en rouge, et rosé et blanc, pétillants ou tranquilles, mais toujours en nature ou biodynamie. Que ça et rien d’autre. Laissez-vous promener, ou plutôt, balader. Car, entre une queue de homard et une tranche de Pata Negra, le Patron réussit à vous parler beaucoup de ses vins - mais sans faire de phrases. Pas de sulfites verbaux, ça prend moins la tête, c’est le style de la maison. Ni Prince des bouteilles ni charmant des barriques, le Patron ne sert que des objectifs justes et des vins droits. Un soir, même la noce s’est arrêtée sur le chemin du banquet, quitte à faire attendre les invités. C’est vous dire.

1 /5 Note moyenne

Le patron nous a fait l'immense honneur de nous accepter alors qu'il n'en avait aucune envie. Il était soit disant complet avec 8 personnes à table....on l'a payé très cher: aucune explication sur les plats, agressivité maximale et on a même failli se faire virer! Ce type est vraiment imbu de sa personne et son humour ne fait rire que lui.

4 /5 Note moyenne

Accueillis par le patron plein d humour et au franc parler. Boudin noir basque excellent et poulpe à l huile d olive et au piment d espelette accompagnés d un verre de vin. Dejeuner sur une grande table conviviale style beer garten. Etape sympa.

1 /5 Note moyenne

Bon, rien d'original par rapport aux autres commentaires... le choix, plutôt intéressant des produits et des vignerons n'excuse pas la muflerie du patron, même si, d'un point de vue purement sociologique, il est devenu rare de rencontrer, dans un lieu dit de commerce, un hôte aussi mal élevé, qui vous accueille par un "Allo" agressif adressé au dessus de son comptoir et des clients qui attendent leur tour (on en regrette Nabila) . un autre conseil, ne réservez pas, même lorsque celle ci vous est confirmée le patron, en toute délicatesse, l'annule si cela lui chante .