Bar Restaurant La Cortna Réserver une table

| Les Combettes, 74110, Morzine, France
34 Commentaires 4

Fais une réservation à Bar Restaurant La Cortna, qui se trouve à l'adresse | Les Combettes, 74110, Morzine, France, grâce à notre page conviviale. Offrez-vous des saveurs succulentes et un service impeccable. Appelez +3319524672721, +33456355005 pour réserver une table tout de suite.

Sur Bar Restaurant La Cortna


Réserver une table chez Bar Restaurant La Cortna maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 18:00

Mardi 10:00 - 18:00

Mercredi 10:00 - 18:00

Jeudi 10:00 - 18:00

Vendredi 10:00 - 18:00

Samedi 10:00 - 18:00

Dimanche 10:00 - 18:00


Adresse

Map

Commentaires

1 /5 Note moyenne

Il y a beaucoup d'autres endroits pour manger sur les pistes. Exercez votre choix et choisissez l'un d'entre eux. J'aime célébrer le bien et je suis prêt à garder le schtum où un duffer d'un repas pourrait être le résultat d'un jour de congé, mais ce lot a pris le biscuit proverbial. Pris à son niveau de base, manger sur les pistes est toujours un peu un gros problème : vous êtes en vacances ; les enfants sont hyper dans la vie; le paysage est époustouflant; votre autre moitié est merveilleuse. La vie est belle. Jusqu'à ce que vous rencontriez un restaurateur qui a clairement raté le diplôme "rappelez-vous qui paie votre salaire". Il me semble qu'il était le propriétaire, car seul le patron peut souffler sur un client ces jours-ci lorsqu'on lui demande un menu (nous avions commandé des boissons auparavant, donc nous contournions déjà ses règles : il faut évidemment tout commander en même temps, pour sa commodité ). Et seul un patron serait si sûr de lui qu'il prendrait une commande pour 5 sans tampon (2 articles manquants, mauvaise salade). Et seul un patron apporterait un steak bleu dégoulinant comme commande d'entrecôte "bien cuite" pour un enfant. Et sûrement seul un patron le ramènerait à la cuisine avec tout le charme d'un dépanneur sur une autoroute, pour réapparaître 20 minutes plus tard avec la même assiette EXACTEMENT dans le même état, mais avec la moitié du steak manquant (le bon morceau , comme cela s'est passé). Et seul le patron disparaissait alors, mettant sa femme au bâton, une fois que nous avions trouvé l'équipe de service. 20 minutes plus tard, notre steak gras est revenu, avec le composant manquant remplacé par une seule pépite de poulet en équilibre sur le côté de l'assiette. C'était - franchement - extrêmement étrange. Service de parodie française. . . . Nous avons payé. Nous n'aurions pas dû.

4 /5 Note moyenne

Le personnel n'est plus aussi accueillant qu'avec les anciens propriétaires mais la nourriture y est toujours tres bonne, copieuse et abordable.

5 /5 Note moyenne

Ce "Snack Bar" se trouve juste au-dessus du télésiège des Troncs au Grand Pré, avec une courte marche sur la colline en direction de Morzine. Cela vaut le détour et ignorez le panneau Snack Bar - c'est un super petit restaurant avec une excellente cuisine, un meilleur rapport qualité-prix que Les Deux Criquets ou Le Grand Pré et une meilleure nourriture à mon humble avis. La soupe à l'oignon française était absolument superbe, mais malheureusement, si vous êtes végétarien, sachez qu'il est fait avec du bouillon de bœuf. À ne pas confondre avec le Bar Restaurant La Cortna, juste au coin de la rue, qui appartient à la même famille

4 /5 Note moyenne

Aujourd'hui tenu par un couple de personnes âgéesPapa cuisinierMaman serveuseC'est une ancienne gare ! Tous les plats que nous avons essayés étaient excellents.

4 /5 Note moyenne

C'est l'un de nos arrêts préférés.

2 /5 Note moyenne

Nous avons rencontré une famille que nous n'avions pas vue depuis longtemps à cet emplacement intermédiaireDe l'extérieur, il semble que ce pourrait être un endroit cool.

5 /5 Note moyenne

Arrêté au hasard à cause de la musique venant de l'endroit. Il y avait un hamburger au chèvre et des frites et de loin la meilleure nourriture. De bonnes bières et un personnel vraiment attentionné. Je recommanderais certainement

1 /5 Note moyenne

Il y a beaucoup d'autres endroits pour manger sur les pistes. Exercez votre choix et choisissez l'un d'entre eux. J'adore célébrer le bien et je suis prêt à garder le schtum où un duffer d'un repas pourrait être le résultat d'une journée de repos, mais... ce lot a pris le biscuit proverbial. Pris à son niveau de base, manger sur les pistes est toujours un peu un gros problème : vous êtes en vacances ; les enfants sont hyper dans la vie; le paysage est époustouflant; votre autre moitié est merveilleuse. La vie est belle. Jusqu'à ce que vous rencontriez un restaurateur qui a clairement raté le diplôme "rappelez-vous qui paie votre salaire". Il me semble qu'il était le propriétaire, car seul le patron peut souffler sur un client ces jours-ci lorsqu'on lui demande un menu (nous avions commandé des boissons auparavant, donc nous contournions déjà ses règles : il faut évidemment tout commander en même temps, pour sa commodité ). Et seul un patron serait si sûr de lui qu'il prendrait une commande sans qu'il manque des articles, mauvaise salade). Et seul un patron apporterait un steak bleu dégoulinant comme commande d'entrecôte "bien cuite" pour un enfant. Et sûrement seul un patron le ramènerait à la cuisine avec tout le charme d'un dépanneur sur une autoroute, pour réapparaître quelques minutes plus tard avec la même assiette EXACTEMENT dans le même état, mais avec la moitié du steak manquant (le bon morceau, comme cela s'est passé). Et seul le patron disparaissait alors, mettant sa femme au bâton, une fois que nous avions trouvé l'équipe de service. quelques minutes plus tard, notre steak gras est revenu, avec le composant manquant remplacé par une seule pépite de poulet en équilibre sur le côté de l'assiette. C'était franchement extrêmement étrange. Service de parodie française... Nous avons payé. Nous ne devrions pas avoir