LE BUI BUI Réserver une table

32 rue de Didenheim, 68200 Mulhouse, France
2793 Commentaires 4.1

Planifie ton expérience culinaire à LE BUI BUI, situé à 32 rue de Didenheim, 68200 Mulhouse, France, en utilisant notre page de réservation. Réserve ta table et laisse-toi tenter par des delicious (plats appétissants, délicieux, tentants, savoureux, exquis, délicieux, délectables) préparés avec soin. La réservation est facile - composez simplement +33389431489.

Sur LE BUI BUI


Réserver une table chez LE BUI BUI maintenant
Heures d'ouverture

Mardi 06:45 - 22:00

Mercredi 06:45 - 22:00

Jeudi 06:45 - 22:00

Vendredi 06:45 - 22:30

Samedi 06:45 - 22:30


Adresse

Map

Commentaires

3 /5 Note moyenne

Brochettes de viande très bonnes, mais addition très salée (26 € par personne) pour une assiette comprenant une salade verte/tomates, trois petites brochettes de diverses viandes et des frites.Nous étions un groupe d'une quinzaine de personnes et avons payé au final 32 € par personne en ajoutant un petit apéro (jus de tomates pour la plupart) et quelques pichets de vin.L'ambiance est effectivement agréable, nous avons pris l'apéro dehors et mangé à l'intérieur.

4 /5 Note moyenne

La fameuse brochette Manko en version "épicéé" est un delice. Les plats du jour également. Les vins ne sont pas cher, malheureusement la qualité de ceux-ci laissent à désirer. Le patron "FIDEL" est atypique, comme son restaurant. On aime ou on aime pas. Moi j'adore...

4 /5 Note moyenne

Une super soirée cet été sur la terrasse..brochettes excellentes..mais addition salée. .service plus que moyen

1 /5 Note moyenne

Les frites baignaient dans l huile de vidange tellement elle était foncer .Le patron étais très impolie en disant à ma femme de ne plus venir manger chez lui !!!

1 /5 Note moyenne

Les prix pour un "plat" sont en réalité pour une paire de brochettes minuscule et seules. Les accompagnements sont en suppléments !!! Pas les accompagnements que vous choisirez de rajouter, mais bien les accompagnements de base ! On est en France, la patrie de la gastronomie, comment peut on servir une viande sans accompagnements !

4 /5 Note moyenne

Bon restaurant où l'on vous sert une noix de boeuf tendre et bleue avec des bonnesfrites maison. Je pense les meilleures de Mulhouse. Le tout accompagné d'un pichetde vin du mois : le Languedoc....très bon. Restaurant avec beaucoup d'habitués et à la bonne franquette. Déco originale, personnel pro et rapide.Attention : il est nécessaire de réserver sa place pour 12h.

4 /5 Note moyenne

Situation étonnante, déco et accueil décalé mais top !!!Bon plat du jour, accueil vraiment sympa, sans chichi ! Serveuse aimable, agréable. Déco loin de nos traditionnelles tables alsaciennes, ca fait terriblement du bien ! À refaire en tout cas !

4 /5 Note moyenne

Restaurant en toute simplicité dans un ancien bistrot de quartier.Terrasse sympa en toute simplicitéDes plats simples mais bons et faits maisonUn cadre original en toute simplicité