La Petite Auberge Réserver une table

148 avenue Paul Vaillant Couturier | 148 Avenue Paul Vaillant Couturier, 93330 Neuilly-sur-Marne, France
102 Commentaires 4.5

Réserve ta table à La Petite Auberge, située à 148 avenue Paul Vaillant Couturier | 148 Avenue Paul Vaillant Couturier, 93330 Neuilly-sur-Marne, France, en quelques clics sur notre page de réservation. Embarque pour un voyage culinaire et savoure des plats succulents. Un appel à +33951834455, +33145327571 suffit pour réserver.

Sur La Petite Auberge


Réserver une table chez La Petite Auberge maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 15:00

Mardi 08:00 - 15:00

Mercredi 08:00 - 15:00

Jeudi 08:00 - 15:00

Vendredi 08:00 - 15:00 | 19:00 - 22:30

Samedi 08:00 - 15:00 | 19:00 - 22:30

Dimanche 10:00 - 15:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Un dîner avec des amis qui avaient déjà testé, qui a permis de confirmer leur avis .Une surprise pour ce lieu existant depuis des années mais totalement transformé .Une ambiance bistrot pour une cuisine fine et goûteuse .Il y en a pour tous les appétits grands ou petits .Tartines , salades mais aussi plat de viande ou de poisson .Nous avons pris le duo de saint Jacques et gambas , très très bon .La tarte meringuée ratée est à essayer!Nous y retournerons sûrement et en avons déjà parlé à des noceens .Et surtout le personnel est très accueillant.Ils font également des brunchs jusque dans l'après midi.

4 /5 Note moyenne

Nous habitons pas loin et suite aux avis favorables nous avons essayé en juillet.Nous reviendrons car bon accueil, bon repas et possibilité d’avoir les vins au verres, en 25/50cl ou bouteille.Nous avons bien mangé et passé un bon moment.

5 /5 Note moyenne

Petit déjeuner rester complet et copieux et les bonnes viennoiseries de la boulangerie Patrons très gentils et accueillants !

5 /5 Note moyenne

Belle carte, personnel compétent et à l'écoute. La cuisine est de bon goût et de l'entrée au dessert pas de déception

4 /5 Note moyenne

Accueil sympathique et salle très clean avec une petite terrasse pour l’été.La formule du midi à environ 17€ pour 3 plats me semble le meilleur atout pour ce restaurant mais étant venu le soir je n’ai pu tester ! Le soir en revanche pas de formule, uniquement la carte. Elle est courte c’est plutôt un avantage mais semble gravée une fois pour toutes, plutôt un désavantage pour des visites régulières. Les trois plats reviennent alors de 27 à 35 € environ selon les choix. Un prix certes abordable car le plat principal est copieux mais qui est un peu en décalage avec la cuisine proposée, bonne mais sans éclat particulier. Les vins sont par contre d’un très bon rapport qualité prix, simples et bien en harmonie avec la cuisine servie.En conclusion un restaurant traditionnel et d’installation récente (chose rarissime dans ce quartier) qu’il faut encourager mais une formule à prix contenu pour le soir l'aiderait grandement.

4 /5 Note moyenne

Cuisine très agréable, diverse et variée avec des accompagnements très bons (purée de patate douce, purée de petits pois, légumes grillés, ...).Cadre agréable et service sympathique ... à perfectionner mais c'est vraiment pour avoir quelque chose à redire.

5 /5 Note moyenne

Notre nouvelle visite d aujourd hui confirme tout le bien que l on pensait de ce restaurant .La cuisine l accueil tout est encore parfait. J encourage vraiment tous les gens à la recherche d un adresse sympa à venir profiter d un bon moment de détente et se régaler pour un prix plus que raisonnable. Il faut laisser les grincheux aller manger ailleurs

2 /5 Note moyenne

Si vous aimez attendre longtemps une entrée qui ne demande aucun temps de pré-paration et poireauter indéfiniment pour la suite (qui ne réclame non plus aucune préparation) vous allez adorer cet établissement, sa salle bruyante et son personnel manifestement débordé par le service minimum ! Le jour où j’y ai déjeuné le menu comportait 3 entrées et 3 plats.Les entrées : salade, salade ou salade, au choix ! les salades manifestement sorties du sachet, non rincées et arrosées d’une sauce industrielle. L’une avec une tomate, l’autre avec un bout de saumon fumé et la troisième avec je ne sais quoi, mais vrai-ment pas grand chose dans l’assiette pour faire face aux 30 à 40 minutes requises pour avoir le plat. Celui-ci ni mauvais ni bon mais tellement attendu que la faim et l’envie de le manger avait foutu le camp.En plus on sent que l’Etablissement veut se donner un genre branché à défaut de professionnalisme. Eh oui ! la restauration c’est un métier…