La Passerelle Réserver une table

Quai Paul Cunq | Ponton Sur Le Canal, Face A L'église, 34250 Palavas-les-Flots, France
5589 Commentaires 3.4

Réserve ta table à La Passerelle, situé à Quai Paul Cunq | Ponton Sur Le Canal, Face A L'église, 34250 Palavas-les-Flots, France, grâce à notre système fiable. Profite de la facilité du processus de réservation. La réservation est facile - composez simplement +33627480351, +33467473990.

Sur La Passerelle


Réserver une table chez La Passerelle maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

L’accueil de la patronne vous invite à rentrer dans ce restaurant qui a vue sur le canal La carte change chaque jour suivant l’arrivage des poissons. Les plats sont déjà un régal des yeux avant celui du palais. Bref une bonne adresse -

5 /5 Note moyenne

Arrivée vers 15h30,accueilli avec le sourire nous avons dégusté des huitres et des saint Jacques gratinées!Ma fille de 8 ans a adorée ses moules frites!Bon moment en famille!!

1 /5 Note moyenne

INTOXICATION ALIMENTAIRE de 3 enfants!Mauvais accueil, service bâclé, Moules pas lavé et surtout le lendemain les enfants ont vomi a cause des fish and chip!!A EVITER!!

4 /5 Note moyenne

Nous avons passé 5 jours dans la region. Nous avons manger dans ce restaurant le premier soir et nous avons beaucoup aimé le service et les plats. Personnel aimable et a l'ecoute. Nous avons testé plusieurs autres restaurant a palavas, la grande motte et le grau du roi c'est finalement a la passerelle que nous sommes retournés car c'est dans ce restaurant que nous avons le mieux manger. Les salades sont tres bonnes commes les planchas et les tapas , neanmoins les moules n'étaient pas tres bien néttoyer ce qui me laisse une petite deception. Je recommande et j'y retournerais sans hésiter. Vous en avez largement pour votre argent.

1 /5 Note moyenne

Carte assez cher, les moules au roquefort commandé (13€) étaient petites et pas nettoyée. Les byssus étaient toujours accroché sur chacune des moules ainsi que des coquilles cassées a l'intérieur, très désagréable a manger... L'accueil sympathique mais sans plus.

2 /5 Note moyenne

Je vais dans ce restaurant chaque année depuis 4 ans que descent sur Palavas l'été. La première année était superbe. La quantité et la qualité étaient irréprochable. Depuis chaque année cela décline. Malgré un changement de décor très sympa mon homme a eu des moules roquefort taille enfant même mon pti Lou avait plus de frite que lui. Mon tartare de saumon n'était pas top du tout. La serveuse est très gentille mais en ce qui concerne le reste on a l'impression de déranger. C'est la dernière fois que je donne de l'argent à cet établissement.

2 /5 Note moyenne

Certes, le cadre, genre péniche au bord de l'eau, est sympa.Mais profitez-en bien car c'est tout ce que vous aurez de sympa sur le repas…Les trois mégères qui tiennent le lieu sont tellement occupées à vitupérer contre leurs connaissances, à se lamenter de leur sort, et à remplir l'air de leurs récriminations contre le monde en général, qu'il ne leur reste pas de temps ni d'énergie pour s'occuper du client, qui aimerait pourtant ne pas être obligé d'écouter l'étalage de leurs problèmes internes. Lorsque le petit jeune qui travaille en cuisine (et qui est bien le seul à travailler) annonce que les plats (corrects mais quelconques) sont prêts, il faut plusieurs minutes avant que la harpie en chef daigne s'en occuper et les porter à table.Ajoutez à ça qu'elles ne sont pas capables de vous dire si un vin est sec ou doux, et vous aurez une idée claire des raisons qui vous pousseront à passer votre chemin et chercher un autre des 106 restaux de Palavas-les-flots...

4 /5 Note moyenne

Après avoir écumé plusieurs restaurants de poissons, c'est ici que nous nous sommes le plus "régalés".Nous avons passé en revue tous les tapas et ils sont tous excellents, un régal.Pour bien " vėrouiller" notre choix, nous y sommes allés plusieurs fois, pour déjeuner et dîner. La qualité est toujours présentes.