Auberge Pyrénées Cévennes Réserver une table

106 r. de la Folie-Méricourt, 75011 Paris, France
907 Commentaires 4.5

Fais l'expérience de la commodité de notre plateforme de réservation pour Auberge Pyrénées Cévennes à 106 r. de la Folie-Méricourt, 75011 Paris, France. Réserve ta table sans effort et profite de convenient réservations de repas. Un appel à +33143573378 suffit pour réserver.

Sur Auberge Pyrénées Cévennes


Réserver une table chez Auberge Pyrénées Cévennes maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 19:00 - 22:30

Samedi 19:00 - 22:30


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Nous sommes venus pour le cassoulet et le canard et nous n'avons pas été déçus. Après un grand ouvre-salade frisée, la taille du cassoulet était presque intimidante. Fini avec Ils Fondant, de taille similaire. Venez affamé. Faites une réservation si vous dînez 9h. Plus tôt ne devrait pas être un problème pendant la semaine.

5 /5 Note moyenne

diner entre amis un soir de semaine, cuisine généreuse et gouteuse. Plats traditionnels, sans chichis. Vegan et autres s'abstenir. Plutôt un endroit à fréquenter l'hiver, on en ressort plein de calories.

5 /5 Note moyenne

un excellent restaurant, très semblable à une trattoria italienne. le personnel parle anglais et français, ils sont tous très serviables et gentils. la nourriture est bonne et soignée. recommander les escargots et le filet de poivron. offrent la possibilité de choisir un menu à partir de 31,5€ où une entrée, une seconde et un dessert sont compris. Ils ne cuisinent pas d'abord. Laisser un pourboire, même de quelques euros, est réputé courtoisie !

5 /5 Note moyenne

Nous venons de rentrer d'un autre excellent repas à l'Auberge. Après un déjeuner très léger (et pas de petit déjeuner) nous avons pu peaufiner les 3 plats... C'est un endroit superbe, comme un bistrot de campagne hors du temps au coeur de Paris. La nourriture est un plat classique de côtes levées: cette fois avec la brandade et la sole en plat principal. Mais ce n'est pas seulement l'excellente cuisine, c'est le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse qui en font notre restaurant préféré à Paris - le genre de restaurant que vous voulez revenir à chaque saison.

5 /5 Note moyenne

Un de nos restaurants préférés à Paris. Il est connu pour son cassoulet, pour une bonne raison. Mais le reste du menu est très bon aussi. Le personnel ne pourrait tout simplement pas être plus gentil. Si vous avez des appréhensions sur les serveurs parisiens, pas d'inquiétude à avoir ici. Bonne carte des vins à prix raisonnable. Décor agréable et chaleureux.

5 /5 Note moyenne

Un accueil très sympa, des plats authentiques qui ne mégotent pas, un cadre "out of Paris" et une addition raisonnable... que demander de plus ?Moi, je m'abonne !

4 /5 Note moyenne

Le restaurant est réellement lyonnais et non parisien. C'est une expérience culinaire décontractée. Voyager à Paris avec 2 enfants de moins de 4 ans n'a pas été facile à l'heure du dîner, mais cet endroit était parfait. L'auberge était relativement bruyante, donc même lorsque nos enfants sont devenus un peu bruyants, personne ne l'a remarqué. Le cassoulet, en plus d'être absolument délicieux, s'est également avéré être extrêmement adapté aux enfants. Ma femme et moi avons aussi adoré et de grandes portions signifiaient que nous avions le déjeuner pour les enfants un autre jour. Assez parlé des enfants. Le cassoulet est un ragoût de viande et de haricots si vous ne le connaissez pas. C'est épais, crémeux, terreux et chargé de porc, de canard et de saucisse. C'était la première fois que j'avais le plat, donc je ne peux sauvegarder aucune des "meilleures affirmations de tous les temps". Mais je ne vois pas comment cela pourrait être beaucoup amélioré. Comme la plus grande partie de la France, cet endroit sait préparer des pommes de terre, de nombreuses façons, toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Le plat classique de hareng fumé et de pommes de terre est parfaitement préparé ici. Les pommes de terre m'ont rappelé une salade de pommes de terre sèche et vinaigrée semblable à celle que vous obtiendriez en Allemagne, mais plus raffinée. La fricassée de ris de veau était servie avec des pommes de terre rôties parfaitement cuites et assaisonnées apportées à table dans une poêle en cuivre. Les ris de veau étaient énormes et servis dans une riche sauce au vin blanc au beurre avec des champignons. Les escargots étaient assez standard servis en coquille dans leurs propres pots en argile individuels de taille parfaite. J'y retournerais sans hésiter, avec ou sans enfants.

5 /5 Note moyenne

Nous y avons passé un merveilleux dîner. Tous ceux qui travaillaient au restaurant étaient très sympathiques et attentifs même aux petits détails. Bien que ce soit au milieu de Paris, vous obtenez des portions servies qui pourraient nourrir quelqu'un qui a travaillé dans les champs toute la journée. Mais la nourriture est délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour et de passion et c'est donc un plaisir de manger un peu plus que d'habitude. Hautement recommandé!!!