Kigawa Réserver une table

186 r. du Château75014 ParisFrance
13968 Commentaires 5

Prêt à régaler tes papilles ? Réserve une table à Kigawa, que tu trouveras à 186 r. du Château75014 ParisFrance, en utilisant notre page de réservation conviviale. Découvre des créations culinaires savoureuses. Composez le +33143353161 pour réserver une expérience culinaire.

Sur Kigawa


Réserver une table chez Kigawa maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Nous sommes du quartier et aimons aller chez kigawa. Très bonne table, qui plus est la patronne est pâtissière ce qui complète admirablement le menu.Un jeune couple très doué qui cherche et obtiendra probablement une étoile. La salle est petite et très intimiste, réservation conseillée. Le sommelier est à votre disposition.Bon rapport qualité prix (environ 40€ Le menu) à découvrir dans plus tarder!

5 /5 Note moyenne

Les + : - Une belle carte, la cuisine soignée- La cadre romantique, la salle toute petite- L'accueil chaleureux et attentionné à notre arrivéLes - : - Un restaurant peut être un peu trop sobre et classiqueAu final : Un tout petit restaurant, au décor simple et propre, la cuisine est classique et de très bonne qualité, parfait pour un dîner en amoureux, surtout à ce prix qui paraît très raisonnable, vu la qualité du repas

3 /5 Note moyenne

Un joli petit restaurant confidentiel niché à l'ange de l'avenue du Maine et de la rue du château.Un accueil tout asiatique (le chef est japonais) en sourire et en déférence.Après les choses se gâtent un peu ... le foie gras était tiède et mousseux, un gros nerf à l'intérieur ... je n'ai même pas fini la moitié de mon assietteA suivi un carré de cochon noir, bon mais trop cuit et sec, les cocos avec le lard étaient excellentsLe dessert à la pistache était bon mais sans plus, accompagné d'une quenelle de glace à ... rien ... aucun goût ...A réessayer peut-être en dehors du mois d'août ?

5 /5 Note moyenne

M. Kigawa, qui gêne à chaque fois qu'il visite Paris.Cette fois, je lui ai rendu visite pour la première fois depuis un an, mais c'était stable et délicieux. Ce soufflé dessert est l'un des plaisirs, mais j'aimerais m'y attendre la prochaine fois car c'est un jour férié en été. J'ai lu sur divers restaurants sur les blogs des Parisiens et j'en cultive de nouveaux, mais je pense que c'est Kigawa qui revient ici. C'est un magasin préféré de la famille qui veut visiter encore et encore.

4 /5 Note moyenne

Nous sommes retournés à Kigawa après un an et avons été surpris de découvrir que le menu n'avait pas beaucoup changé. C'est plutôt bon, surtout le ris de veau et les divers plats de poisson (lotte et St Pierre). Mais pas de plat wow. Le porc ibérique était un peu sec. Excellent rapport qualité-prix le midi. Personnel d'attente charmant. La note est plus de 3,5 étoiles, augmentée à 4 étoiles pour le bon rapport qualité-prix.

3 /5 Note moyenne

Deux ans et demi plus tard, nous sommes revenus au Kigawa. Nous avons encore admiré le travail du chef. Mais, peut-être déformés par les tendances actuelles, nous aurions bien aimé que nos papilles soient un peu surprises et, surtout, qu'elles trouvent plus de saveurs (par exemple, aux asperges poêlées servies avec notre côte de boeuf, celle-ci étant, elle, tendre et savoureuse).Au total, nous avons trouvé l'addition, alourdie par les suppléments de la côte de boeuf, pourtant pas particulièrement copieuse, trop élevée. La salle est petite mais calme (en tous cas, elle l'était ce soir là). Et, en ces mois d'été, nous avons apprécié qu'elle soit climatisée.Service toujours aussi appliqué.

5 /5 Note moyenne

Ce fut une nuit merveilleuse : attention chaleureuse et nourriture délicieuse. 100% recommandable. Nos coups de coeur : tartare de saumon (entrée) et génoise pistache (dessert)... Pensez à commander un verre de cognac !

4 /5 Note moyenne

Petite salle mais grande cuisine. Le chef préfère avoir peu de tables pour se concentrer sur la qualité des plats servis. En fonction des saisons les plats évoluent mais restent toujours délicieux. L'ambiance feutrés loin de tout "bling-bling" convient parfaitement pour un diner romantique :-)