Bouillon Chartier Réserver une table

7 Rue du Faubourg Montmartre75009 ParisFrance
16617 Commentaires 4

Réserve ta table à Bouillon Chartier, situé à 7 Rue du Faubourg Montmartre75009 ParisFrance, grâce à notre service de réservation convivial. Profite de effective pour réserver une table. Réservez votre table en appelant +33147708629, +33890210129, +33144321560.

Sur Bouillon Chartier


Réserver une table chez Bouillon Chartier maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 11:30 - 00:00

Mardi 11:30 - 00:00

Mercredi 11:30 - 00:00

Jeudi 11:30 - 00:00

Vendredi 11:30 - 00:00

Samedi 11:30 - 00:00

Dimanche 11:30 - 00:00


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

On ne fait plus leur renommée. Pas de réservation pour manger à toute heure une fois pris en charge par le très professionnel « homme d’extérieur « qui régule ses tables vite fait bien fait. Plats bien cuisinés et rapport qualité prix exceptionnel. Le cadre est typique du bouillon. Nous avons bénéficié d’un service impeccable,gentil et prévenant. Un top dans ce type de restaurant.

4 /5 Note moyenne

On ne le présente plus Pas de réservation pour manger à toute heure . Plats bien cuisinés et rapport qualité prix exceptionnel. Le cadre est typique du bouillon. Nous avons bénéficié d’un service impeccable,gentil et bienveillant avec une touche d’humour. N’hésitez pas une seconde .

4 /5 Note moyenne

très bons plats et à des prix très abordable, ambiance conviviale , bruyante mais c'est le lieu qui veux ça.un service rapide et efficace, serveurs(veuses) aimables.un conseil , venir tôt pour le diner car très vite la file d'attente s'allonge.

3 /5 Note moyenne

Le cadre d'époque est très beau et vous avez l'impression de voyager dans le temps. Donc à voir. Mais pour ce qui est d'y manger ce n'est pas terrible si vous rechercher une cuisine fine et de goût. Les viandes sont bon marché, les frites surgelées restent de simples frites et les desserts sont fades. Par ailleurs, vous faites au moins une heure de queue pour que l'on vous place n'importe où, quitte à partager une table avec un couple que vous ne connaissez pas. Bonjour l'intimité ! Vous mangez dans le brouhaha constant et les serveurs sont si pressés qu'ils prennent à peine le temps de communiquer avec vous car plus vous tardez à sortir, plus la queue dehors s'allonge ! ce restaurant reste néanmoins un endroit sympa pour les touristes, très nombreux et peu exigeants, mais en ce qui me concerne, je n'y retournerai pas de sitôt.

4 /5 Note moyenne

Aucune visite à Paris n'est complète sans un repas ici, tant le cadre est mémorable, tout comme le service un peu excentrique. La nourriture est assez basique - par ex. mayonnaise aux œufs; steak au poivre

1 /5 Note moyenne

Nourriture et expérience horribles. Les serveurs sont impolis et vous crient où vous asseoir. La nourriture est très basique et bon marché. Évidemment, vous obtenez ce que vous payez. Plein de touristes mais je ne peux pas imaginer que quelqu'un de Paris dîne ici - ou y retourne un jour. . Horrible.

3 /5 Note moyenne

Sachant que le lieu, l'organisation et la cuisine valent le détour ! mais désolé vous avez joué 2 étoiles au service de la baguette rassis !.... à Paris ???? Où sont les boulangeries ouvertes jusqu'à 21h ??? Où appelez-vous et ils vous submergent de Baguette En 2 minutes ??? NON!!! Je suis désolé que vous n'ayez pas d'excuses !!!.... sinon tout va bien, nourriture, service et prix... bon !

5 /5 Note moyenne

Quand on a envie d'un œuf mayo, d'un hareng pommes à l'huile, d'une andouillette ou de tout autre plat roboratif dans un cadre digne de Messieurs les Ronds de Cuir on fait un tour chez Poulidor lorsqu'on est sur la Rive Gauche ou au Bouillon Chartier lorsqu'on penche pour la Rive Droite. A deux pas du musée Grévin et des théâttes du "Boulevard du Crime", le Bouillon Chartier est une institution aussi vénérable que la Tour Eiffel (et aussi ancienne). Les nappes sont en papier et l'addition se fait dessus, les assiettes sont simples, correctes, ni trop ni trop peu. C'est bon, c'est authentique et même s'il y a beaucoup de touristes, la qualité de la chère n'a pas varié. Plus d'un demi sècle que nous y allons et c'est toujours aussi bon. Un conseil, si vous allez voir un spectacle à côté, pensez à réserver. C'est souvent bondé.