PM Restauration et Tradition Réserver une table

Paris, 15 rue Chaptal, 75009 Paris, France
80 Reviews 4.5

Nous serions heureux de t'accueillir dans notre restaurant ! Ta réservation t'assure une place à l'heure et avec le nombre de places souhaitées. invités utilise simplement gratuitement notre confortable formulaire de réservation de table en ligne ou réserve par composer le numéro. En raison des règles d'hygiène en vigueur, nous sommes de toute façon tenus de conserver les coordonnées de nos hôtes. Aide-nous à t'aider, dans lequel tu simplement t'annoncer à nous tôt.

Sur PM Restauration et Tradition

Réserver une table chez PM Restauration et Tradition maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

4/5 Rating average

Ce restaurant s'appelle ainsi car il s'agit de l'annexe d'un bar deux portes plus bas. Cela signifie que vous pouvez vous asseoir dans un restaurant attrayant et manger des plats de bar, ou vous pouvez choisir l'un de leurs excellents plats. Cela convient parfaitement aux adultes avec enfants ou aux personnes qui n'aiment pas vraiment partir en vacances. La nourriture est à la fois imaginative et excellente. Ma dernière visite, j'ai eu une tarte de boudin noir, un poulet à la sauce moutarde et un tiramisu en dessert. Tous magnifiques. La carte des vins est assez vaste, mais pas trop chère. Le personnel est efficace et sympathique. Le quartier est inférieur à Montmartre et plus local que touristique, mais il y a quelques bons endroits comme celui-ci ainsi que des bars et des magasins décents.

5/5 Rating average

Le resto d'à côté ! C'est un accueil familial et convivial ! La nourriture est vraiment incroyable et le désert Brioche Perdue est à tomber par terre! La décoration est encore intacte de la gloire passée lorsque Jean Gabin ou Serge Gainsbourg fréquentaient ce restaurant. Seul bémol, le Chef s'arrête à 21h et il ferme le week-end ! Donc, si vous prévoyez de dîner, pensez à y aller au plus tard à 20h30/21h. Je vous conseille vraiment de vous y arrêter, c'est une vraie expérience et encore préservée du fort trafic !