Gladines Réserver une table

74 boulevard des Batignolles, 75017 Paris, France
197 Commentaires 3.5

Assure-toi une table à Gladines, situé à 74 boulevard des Batignolles, 75017 Paris, France, en utilisant notre page de réservation sans tracas. Plonge dans un monde de exquis. Réservez votre table en appelant +33155300884.

Sur Gladines


Réserver une table chez Gladines maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 19:00 - 23:00 | 12:00 - 15:00

Mardi 12:00 - 15:00 | 19:00 - 23:30

Mercredi 12:00 - 15:00 | 19:00 - 23:30

Jeudi 12:00 - 15:00 | 19:00 - 23:30

Vendredi 12:00 - 15:00 | 19:00 - 23:30

Samedi 12:00 - 15:00 | 19:00 - 23:30

Dimanche 19:00 - 23:00 | 12:00 - 15:00


Adresse

Map

Commentaires

2 /5 Note moyenne

Nous nous sommes arrêtés ici l'une de nos premières nuits en ville, de nombreux endroits n'étant pas ouverts le dimanche soir. Le steak était dur, plein de graisse et n'avait aucune saveur. D'autres avaient du canard qui manquait encore de saveur. Personne n'a mangé les pommes de terre servies, elles étaient détrempées. Le thème n'était pas de saveur, il n'y avait pas d'assaisonnement sur tout. La plupart d'entre nous ne mangeaient que du pain pour le dîner. Je ne sais pas comment cet endroit a de bonnes critiques.

5 /5 Note moyenne

Le cadre est désuet , l 'ambiance formica , les chaises et tables un peu bancales mais alors ... super accueil et super assiette , un burger de competition , une salade de gesier hors concours le tout accompagné de pommes de terre sautées a tomber. de plus , portions gourmandes une carte offrant un choix de produits genereux et des prix sympas un accueil jeune , souriant et efficace un grand bravo a vous allez y les yeux fermés

4 /5 Note moyenne

Ce restaurant situé près du métro de Rome est très bon. Il a des plats très généreux par rapport à la grande majorité des plats français. Une variété de plats, notamment de la région basque. Si vous avez très faim et que vous aimez la viande, n'oubliez pas de commander l'Escalope un plat montagnarde. Les desserts sont super. Bon service et prix raisonnable.

5 /5 Note moyenne

Ce restaurant sert une cuisine délicieuse et le service est incroyable. C'est un endroit très fréquenté et un favori parmi les habitants. Une excellente occasion d'essayer la cuisine basque et je suis d'accord avec les autres critiques pour dire qu'elle offre un bon rapport qualité-prix. Les portions sont parfaites, même si vous pensez peut-être que c'est trop bon si vous commencez par un apéritif. Mon mari et moi avons partagé un apéritif d'escargots (12), chacun avait un plat principal (mon mari a affirmé que son canard à la sauce Roquefort était le meilleur repas qu'il ait jamais mangé) et avons partagé une bouteille de vin. La facture s'élevait à 56 €. Ça vaut le coup !!!

5 /5 Note moyenne

Etonnée par les avis négatifs : il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique, c'est une sorte de cantine à la décoration des années 60 (formica). La carte est variée et propose un assortiment de spécialités basques : tout est excellent et hyper copieux . Le cassoulet basque est une vraie tuerie . Le service est jeune, décontracté et super sympathique ; Une excellente adresse pour se régaler dans la convivialité. Rapport qualité / prix imbattable.

4 /5 Note moyenne

C'est un restaurant sans chichi très parisien, les chaises assez proches les unes des autres. Une des personnes qui était avec nous parlait français et il est possible que cela ait aidé le service à bien faire rage, pour être Paris je considère que tout a été bien fréquenté. Je pense que la nourriture est très savoureuse, j'ai beaucoup aimé les pommes de terre au fromage, nous avons également eu deux très bonnes bouteilles de vin français. Le plat principal a pris un certain temps mais nous n'étions pas pressés donc ce n'était pas un problème pour nous. J'aimerais revenir.

2 /5 Note moyenne

Attiré par un cadre coloré et une atmosphère conviviale nous sommes venu dîner dans ce restaurant.Une équipe jeune et sympathique assure le service d'une nourriture absolument mauvaise... une escalope de veau en caoutchouc, dans une sauce Knorr, et des patates mal cuites ou encore une salade de chèvre version supermarché, sans parlé du vin...Heureusement que ce n'est pas très cher...Je déconseille fortement !

2 /5 Note moyenne

J'ai testé ce restaurant a midi, il s'agit plus d'une cantine.Les quantités sont consistantes mais n'attendez pas une grande qualité de produits ou de saveurs.Vous mangerez principalement des patates, du fromage et de la viande. Tous de piètre qualité et principalement gras.L'endroit est convivial mais Je ne recommande pas.