Au Petit Vienne Réserver une table

3 rue de Vienne, 75008 Paris, France
21 Commentaires 2.5

Réserve ta table à Au Petit Vienne, située à 3 rue de Vienne, 75008 Paris, France, en toute simplicité en utilisant la page de réservation. Réserve maintenant et laisse-toi tenter par des plats succulents. Pour une réservation rapide, composez le +33608433631.

Sur Au Petit Vienne


Réserver une table chez Au Petit Vienne maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Un restaurant avec beaucoup de cachet.Les plats sont faits maison. Un large choix de salades et pâtes à l'italienne.Le personnel est agréable et c'est d'un très bon rapport qualité / prix. Adresse recommandée.

1 /5 Note moyenne

Service au comptoir, on vous sert pire qu'une gamelle de chien. Rien n'est fait maison ! Et le patron pas aimable du tout !! A éviter !

3 /5 Note moyenne

J'ai vu cet endroit dans mes recommandations "à proximité" et j'ai décidé de lui donner une chance car les photos des plats avaient l'air délicieuses.

4 /5 Note moyenne

J'ai eu un vin gratuit à l'enregistrement ! Nous avons échangé contre une bière, ce qui était bien aussi! Le foie gras est vraiment bon.

5 /5 Note moyenne

Super nourriture fraîche. Petite carte mais tout était vraiment bon. Probablement le meilleur burger de Paris. Pièce sympa. Moitié salon moitié salle à manger.

1 /5 Note moyenne

J'ai commandé des Penne à la crème de Cèpes. Il y avait un bac immense rempli de pates froides, précuites, trop cuites. Il en a pris 3 grandes cuillères, ainsi que 3 cuillères de crème qui subsistait dans un grand bac en plastique et 3 cuillères de parmesan. Le tout au micro ondes pendant trop longtemps. Résultat ? Pâtes trop cuites, crème évaporée, parmesan inexistant. J'ai payé 13,90 pour ca et une panacotta. J'ai rapporté mon assiette, c'était immangeable. Et le gars ose me dire que les pâte ne sont pas trop cuite car c'est lui qui les a cuites. Aldente ? Ca vous parle ? Lui ai-je dis. Il ne savait pas ce que ça voulait dire. a EVITER absolument

4 /5 Note moyenne

Je me suis rendu dans ce restaurant sur les conseils d'un ami. J'ai commandé une salade avec un verre de blanc. Le service fut très rapide à mon plus grand plaisir. Je commence alors mon plat. Soudain, je note dans ce dernier une anomalie des plus agaçantes : une sauce blanchâtre ne pouvait tromper mes papilles gustatives. En effet, cette consistance crémeuse me rappela mes vacances d'été passés entre cousins à se découvrir mutuellement. Je fais donc la remarque au serveur qui passait près de notre table. Il appelle alors le commis qui a préparé la sauce ce soir. Celui- ci, un peu gêné au début, me vante alors les qualités nutritionnelles de sa préparation. A a fin du repas, il revient me voir et me glissa son numéro discrètement dans la manche de ma chemise. A ce jour, j'attends toujours une réponse de sa part. Finalement, je reste sur ma faim. Mais bon 15€ pour manger du foutre, c'est agréable.

1 /5 Note moyenne

Produits frais peut-être mais salade minuscule pour plus de 10€ Serveuse mâchouillant son chewing-gum bouche ouverte en faisant du bruit, patron arrogant lorsqu’on lui dit que la salade est petite. Il nous propose gentiment (humour) d’aller voir ailleurs des la fin de sa première phrase Donc je ne pourrais pas vous dire si la nourriture est bonne puisque j’ai accepté sa proposition. Petit le restaurant sent la vieille eglise pour les amateurs de brocante.