Le Martignac Réserver une table

Rue de Grenelle, 75007 Paris, France
308 Commentaires 4.6

Fais l'expérience de la commodité de notre plateforme de réservation pour Le Martignac à Rue de Grenelle, 75007 Paris, France. Réserve ta table sans effort et profite de streamlined réservations de repas. Un appel à +33140629864, +330140629864 suffit pour réserver.

Sur Le Martignac


Réserver une table chez Le Martignac maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 11:00 - 23:00

Mardi 11:00 - 23:00

Mercredi 11:00 - 23:00

Jeudi 11:00 - 23:00

Vendredi 11:00 - 00:00

Samedi 11:00 - 00:00

Dimanche 11:00 - 23:00


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

L'accueil est fort sympathique, décor dans son jus, une vraie petite brasserie à l'ancienne, avec sa cuisine maison. Les plats du jour sont très bien servis, c'est bon, un peu comme à la maison. Service rapide et efficace, un très bon rapport qualité prix dans ce quartier, la formule plat, dessert, café à 17€, imbattable ! Venez tôt pour avoir de la place, pas de réservation possible.

5 /5 Note moyenne

ambiance bistrot de quartier à l'ancienne, service rapide, c'est bon, et l'addition est imbattable pour le quartier, vous sortirez calé...More

4 /5 Note moyenne

En sortant du musée Rodiin, cherchant déjà un endroit pour déjeuner, nous avons aperçu ce restaurant de la rue de Grenelle. Bon endroit et nous avons demandé le menu du jour, Avec de la bière d'accompagnement, nous avons goûté quelque chose de local. Bonne attention dans un endroit assez sympa même si les prix sont dans le style de la haute saison. Nous avons passé un très bon moment car ce sont des gens très sympas, avec des clients du coin d'après ce que nous avons observé. Il faisait chaud. La rue a un trottoir très étroit, donc difficile pour une terrasse.

5 /5 Note moyenne

Très bien situé, au calme et en plein 7e arrondissement de Paris, ce bistrot typique parisien est un lieu inoubliable et incontournable...D'abord pour ses prix : Plat du jour copieux farandole de desserts (à volonté et au nombre d'une dizaine) = 15 € !!!Ensuite pour son accueil : Yves est un personnage truculent et original qui vous propose toujours des plats renouvelés et qui sortent de l'ordinaire. Puis aussi pour sa décoration : l'humour et l'attachement des clients à ce bistrot se lit sur les murs de l'établissement (pancartes, T-shirts, coupures de presse, etc.). Les serviettes sont en tissu et le vin servi au verre si l'on veut.La file d'attente constante (et rapide) au moment du déjeuner en dit long sur la fidélité justifiée de la clientèle. Les tables, chaises sont agencées très près, de façon à réunir les gens. "Ici pas de Wifi, parlez-vous !" proclame l'une des pancartes. Le décor est posé. C'est convivial en diable... et l'on a envie de revenir, évidemment.Cela fait deux ans que nous fréquentons ce bistrot... et avec plaisir que nous y retournerons !

3 /5 Note moyenne

Bonne cuisine faite maison et très bon accueil du propriétaire.Nous avons déjeuné avec nos enfants après un long séjour à Paris et il nous a traités chaleureusement, avec des plats bons et abondants.

5 /5 Note moyenne

Je fréquente ce restaurant à chaque fois que je vais à Paris, quartier des ministère, un patron extra qui vous explique les plats du jour avec gourmandise, une cuisine soignée et gouteuse, des prix très raisonnables et une assiette de desserts sans équivalent.

5 /5 Note moyenne

J'avais déjà mis un avis à 4/5 à cette petite brasserie super sympa, mais plus j'y retourne, plus j'adore ! A chaque fois, c'est impeccable. On est toujours très bien reçus, on ne se prend pas la tête, on mange bien, copieusement, et pour pas cher.Ce coup-ci, ce sera un 5/5 !

4 /5 Note moyenne

Arrivez tôt car il est plein. Nous sommes arrivés à 12h15 avec 6 personnes. La patronne qui nous a servi, une dame qui court d'un côté à l'autre pour servir et tout faire : de couper le pain au service du café. Il n'y a pas de menu, seulement les plats du jour. Mais le propriétaire parle anglais (ouf). Cuisine excellente, bien servie, prix correct (12 euros). Le dessert était fade (un mélange de bonbons). Cela vaut la peine de vérifier.