Urbun Réserver une table

7 rue des Innocents, 75001 Paris, France
3569 Commentaires 3.9

Fais de tes projets de repas un jeu d'enfant en réservant une table à Urbun, situé à 7 rue des Innocents, 75001 Paris, France, grâce à notre plateforme en ligne très pratique. Profite d'une extraordinaire expérience gastronomique. Appelez +33184166164 pour réserver une table tout de suite.

Sur Urbun


Réserver une table chez Urbun maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

1 /5 Note moyenne

Vous racolent à l'entrée avec des bons de réductions qu'ils refusent ensuite de vous déduire. Restaurant avec peu de place et d'une propreté douteuse. Personnel désagréable. À éviter

4 /5 Note moyenne

Endroit sympathique, avec un personnel accueillant, les burgers sont bons (malgré qu'il arrive un peu froid), et le rapport qualité/prix est génial. Seul bémol la salle, qui est au sous sol (peu pratique pour descendre), peu lumineux et on ne capte pas. Sinon je recommande!! On a passé un bon moment entre copines.

1 /5 Note moyenne

Viande trop cuite (j'ai pris du black Angus qui aurait pu aussi bien être du carton). Les frites sont bonnes mais basiques (surgelés en friture). Sauces quelconques. Dommage car les recettes semblaient avoir du potentiel. Au bilan ce n'est pas trop cher, mais quand même un peu coûteux pour ce que c'est.Nous y sommes allés en raison des avis positifs. Une erreur.

5 /5 Note moyenne

J'ai commandé à 3 reprises chez Urbun et jamais déçue. Livraison à temps, les burgers sont bons, la viande est bien cuite et les accompagnements sont de qualité. Les frites n'ont aucune comparaison avec celles d'un fast-food. Et pour finir le rapport qualité/prix est plus que correct. On mange bien et on ne se ruine pas.

5 /5 Note moyenne

L'endroit est très mignon, près de la fontaine des innocents à Chatelet, si vous aussi vous en avez marre de manger Quick, Macdo, d'en sortir avec le ventre vide, d'avoir mal manger, et en plus avoir payer cher pour ce que c'est, venez chez Urbun, je me suis régalée, le personnel est souriant. Ça fait plaisir à voir! Et c'est résonnable niveau prix! Ça vaux le coup!

5 /5 Note moyenne

Nous voulions un repas rapide et nous sommes allés dans cet endroit très propre et nous avons eu de délicieux hamburgers et des frites spectaculaires

4 /5 Note moyenne

Tout d'abord, le jeune homme à l'accueil est très aimable et souriant (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris). Concernant les burgers, ils sont excellents, les produits sont frais, et les frites fraiches sont très bonnes. On a la possibilité de composer son propre burger en choisissant son fromage (cheddar, raclette, mozza, bleu, chèvre, reblochon, st nectaire...), le nombre de steaks (1, 2 ou 3), les crudités/suppléments (tomates séchées, poivrons, salade, jalapenos, cornichons, ananas, bacon, onion rings...) et ses sauces. Et on peut faire tout ça directement sur les bornes à l'entrée du restaurant. Je vous conseille vivement ce restaurant avec ses burgers à peine plus chers que les McDo et Quick, mais incomparables en terme de qualité.

2 /5 Note moyenne

En lisant les commentaires, j'ai le sentiment de ne pas être allé dans le même resto que les autres contributeurs !"Frites maison" ?? Des frites surgelées oui !! Ci-joint la photo.Comment peut on comparer ça à Big Fernand où les sauces et frites vraiment-maison sont délicieuses ?Les ingrédients dans les burgers étaient froids, les fromages bien que servis généreusement n'étaient pas du tout fondus.La sauce au poivre annoncée sur la carte est en réalité une sauce en sachet au poivre vert (oui vous savez, les sachets Maggi qu'on mélange avec de l'eau pour napper une viande...) Donc, insipide et sans tenue.Côtés positifs : la charte graphique et le concept sont bons. La possibilité de faire son propre burger est originale.Le personnel est souriant et à l'écoute.Et pour parler de prix, à 12 euros et quelques le menu, on s'attend à mieux.Bref, si vraiment vous n'avez rien à vous mettre sous la dent, vous pouvez vous y arrêter. Sinon passez votre chemin.