Le Relais de la Poste Réserver une table

103 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France
26 Commentaires 4.5

Fais l'expérience du bonheur culinaire à Le Relais de la Poste, que tu trouveras à 103 rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France, en réservant une table via notre page de réservation pratique. Délecte-toi d'une gamme de saveurs appétissantes qui te donneront envie d'en redemander. Pour une place garantie, appelez le +33145480914, +33890719934.

Sur Le Relais de la Poste


Réserver une table chez Le Relais de la Poste maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 07:00 - 20:00

Mardi 07:00 - 20:00

Mercredi 07:00 - 20:00

Jeudi 07:00 - 20:00

Vendredi 07:00 - 20:00

Samedi 07:00 - 20:00

Dimanche 07:00 - 20:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Petit bistrot sans prétention, salle simple accueil agréable, cuisine traditionnelle autour de quelques plats pour des prix modérés, notamment dans ce quartier de Paris. Je recommande particulièrement les tripes (je sais que les amateurs sont peu nombreux) mais ceux qui aiment ce plat ne seront pas déçus: simples, savoureuses et légères!

4 /5 Note moyenne

J'étais une habituée avant de devoir déménager. J'y suis revenue il y a 15 jours et j'ai retrouvé avec le même plaisir la cuisine simple, faite avec des produits frais, de ce petit bistro de quartier. Rapport qualité prix imbattable, et patrons souriants et accueillants

4 /5 Note moyenne

Ce restaurant de petite capacité offre une trentaine de couverts sur deux niveaux. Suivant la météo quelques peuvent être installées en terrasse. Le couple de gérants est fort sympathique. Un bel échantillon de plats est proposé dans les suggestions du Chef. Il existe également une formule à 16€. La cuisine est correcte. Le service est impeccable. Pour déjeuner, attention de ne pas trop tarder car les places sont limitées... De quoi passer un bon moment.

4 /5 Note moyenne

C'est cordialement que le patron invite à s'attabler, comme à la maison, en toute intimité. Tout en étant simple, la cuisine est faite avec goût, et répond bien à ce qui est proposé. Dans ce relais, on y passe un agréable moment, calme et plaisant, pour un prix tout à fait correct.... Un détail qui peut avoir son importance à Paris, on peut y manger à toute heure... A recommander, pour finir une journée touristique bien remplie!

5 /5 Note moyenne

Venu au moins deux fois, j'ai beaucoup d'une part apprécié l'accueil et puis les plats sont préparés à partir de produits frais. C'est certain que l'endroit est petit mais cela donne une bonne ambiance .

4 /5 Note moyenne

Nous nous sommes promenés dans ce petit restaurant après être sortis d'un restaurant bien connu en bas de la rue. Le propriétaire se tenait dehors et nous a dit que sa cuisine était faite maison. Son accueil a été extrêmement chaleureux et quand j'ai ajouté que c'était l'anniversaire de mon mari, il nous a offert un verre de bienvenue. Des Pyrénées, où la nourriture est parmi les meilleures de France, il nous a dit qu'il insistait sur la nourriture fraîche et faite maison. J'ai eu une lasagne formidable et mon mari avait un bar et une ratatouille très frais et bien préparés. Nous avons commandé un café gourmand, avec des échantillons de trois de leurs desserts, un gâteau au chocolat «moelleux», une crème brûlée et un dessert léger à base de fromage blanc et de sauce aux fruits frais. Prix ​​raisonnable avec un service sympathique et rapide, nous avons bien fait d'avoir quitté le bistrot connu qui ne nous a pas bien traités, et sommes venus dans celui-ci où nous avons déjeuné très agréablement ! Généreux, savoureux et à un prix raisonnable !!

4 /5 Note moyenne

C'est petit, ce n'est pas une critique. on contraire on profite des avantages de cette configuration: Donc pas du tout la cantine industrielle.Pas besoin d'attendre des heures pour héler sans succès un serveur. Les patrons sont dans la salle à votre disposition immédiate. ...C'est de la cuisine maison et elle est succulente. Mais tout ce qui est écrit sur l'ardoise a peut être déjà été mangé et donc plus disponible. Je trouve que c'est un gage de qualité. A privilégier le confit de canard et la bavette. Un bon Saint-Emilion en pichet. Nettement moins surfait que ses voisins de la rue du Cherche-midi (on comprendra lesquels..)On reviendra

5 /5 Note moyenne

j'avais trouvé l'adresse dans un journal (peut-être le Journal du Dimanche ou Libération je ne sais plus) et je l'avais mise de côté en cas de visite à Paris. Une première expérience décevante (euphémisme) dans cette rue m'avait un peu refroidi mais j'ai réservé, nous y sommes allés en famille après une visite au musée (un coup de métro et hop) et nous avons passé un bon moment: bons produits, accueil sympathique, les enfants ont été bien acceptés et ont bien mangé, en plus il y avait Midol sur le comptoir. La carte n'est pas longue comme le bras, ce qui est plutôt bon signe, et le vin fut bien apprécié. En plus un café nous fut offert! Si vous passez dans le quartier n'hésitez pas