LA VILLA PASSY Réserver une table

4 impasse des Carrieres, 75016 Paris, France
748 Commentaires 3

Tu cherches un moyen simple de garantir ta place ? Visite notre page de réservation pour réserver une table à LA VILLA PASSY, située à 4 impasse des Carrieres, 75016 Paris, France. Immerge-toi dans des saveurs exquises et un service impeccable. Réservez votre table en appelant +33145276876.

Sur LA VILLA PASSY


Réserver une table chez LA VILLA PASSY maintenant
Heures d'ouverture

Mardi 12:00 - 15:00

Mercredi 12:00 - 15:00

Jeudi 12:00 - 15:00

Vendredi 12:00 - 15:00

Samedi 12:00 - 15:00

Dimanche 12:00 - 20:00


Adresse

Map

Commentaires

2 /5 Note moyenne

Quel dommage! Le cadre est charmant et la nourriture n était pas mauvaise.Mais la gérante fut tellement odieuse / malpolie je ne risque pas d y remettre les pieds.A éviter si vous ne voulez pas passer un moment désagréable.

1 /5 Note moyenne

A éviter a tout prix! Un service lamentable, une patronne désagréable et une cuisine .. inexistante, tout était du surgelé

1 /5 Note moyenne

Cadre sympa mais c'est Tout. Hamburger gras, pommes paillassons grillées Et huileux à souhait. Crumble surgelé avec crème anglaise en brique et le tout servi en vrac dans des bols sales. Nous ne reviendrons pas!

2 /5 Note moyenne

25 euros, c'était trop pour une tasse de sachet de thé Twinings et une assiette pleine de nourriture achetée en magasin et d'œufs brouillés trop cuits. Le lieu est beau et mérite un meilleur restaurant.

4 /5 Note moyenne

Nous y avons dîné il y a une semaine. Très joli patio, calme et tranquille, rafraichissant lors des chaudes journées parisiennes. Le service est extra, très attentionné et attentionné. La nourriture est bonne, faite maison et joliment servie. L'atmosphère est détendue avec un "je ne sais quoi" de style français. Tout l'endroit a été redécoré et je pense que le chef vient de changer.

1 /5 Note moyenne

A éviter à tout prix !Commande mal passée Service très longDes plats grossiers, plus de pain que de garniture Burger tout sec sans aucune sauceQuant au dessert des pancakes brulés avec du jus de chocolat à l’eau, soit disant fait maison !La patronne ne se remet évidemment pas en question et trouve sa nourriture délicieuse !!! Bref véritable arnaque, passez votre route !

1 /5 Note moyenne

Nous avons quitté le cinéma Majestic Passy et en principe, nous avons beaucoup aimé retrouver ce restaurant à quelques mètres de là. D'autant qu'il était 22h00 et qu'à cette heure-là, à Paris, il est difficile de trouver un endroit pour dîner. Ce qui paraissait agréable (terrasse, décoration) s'est aggravé au fur et à mesure de la soirée, la clientèle était très scandaleuse. Surtout un groupe de français avec une moyenne d'âge de 60-70 ans (vu au fond de la photo) Nous avons commandé un vin rouge Côte de Rhône et le propriétaire nous a apporté un rosé ouvert. Nous avons réclamé et ils nous ont apporté, rouge mais aussi ouvert. La nourriture n'était pas mauvaise mais la vente aux enchères était l'heure de payer. Nous avons payé en espèces et la dame a pris les quatre billets de 50 € dans le bar. Après un moment, il est sorti en disant d'une VOIX TRÈS FORT pour que tout le monde sache que nos factures étaient fausses. Son appareil l'a détecté. Je lui ai dit qu'il s'agissait des nouveaux que la Banque centrale européenne a mis en circulation le 4 avril de cette année. La dame, très désagréable, A COMMENCÉ À DEMANDER DES BILLETS DE 50€ À D'AUTRES CLIENTS POUR VÉRIFIER, alors que nous avions déjà payé avec la carte bancaire.Cette dame n'a pas mis à jour son appareil et n'a aucune délicatesse avec le client. JE NE CONSEILLE A PERSONNE CE RESTAURANT.

1 /5 Note moyenne

Le site est forcément attractif un jour de grand beau temps, mais quel traquenard : une patronne (enfin je suppose) qui stresse tout le monde, clients et personnel, qui nous soûle avec ses allées et venues incessantes, et inutiles, en claquettes à grand bruit, et son omniprésence terroriste. Fausse amabilité, faux sourires, et pas de salut d'au-revoir, sûrement parce qu'on n'a pas consommé assez à son goût. Plats sans intérêt, et vin blanc médiocre du Languedoc au prix du Bourgogne haut-de-gamme (j'habite à Dijon, je sais de quoi je parle !. Allez, on n'en parle plus...