Le Rive Gauche... Réserver une table

111 boulevard Saint Germain | 75006, Paris, France
39 Commentaires 3

Tu cherches un moyen simple de garantir ta place ? Visite notre page de réservation pour réserver une table à Le Rive Gauche..., située à 111 boulevard Saint Germain | 75006, Paris, France. Immerge-toi dans des saveurs savoureuses et un service impeccable. Les réservations ne sont qu'à un coup de fil sur +33140510628, +33142714079.

Sur Le Rive Gauche...


Réserver une table chez Le Rive Gauche... maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 07:30 - 00:00

Mardi 07:30 - 00:00

Mercredi 07:30 - 00:00

Jeudi 07:30 - 00:00

Vendredi 07:30 - 00:00

Samedi 09:00 - 00:00

Dimanche 09:00 - 00:00


Adresse

Map

Commentaires

3 /5 Note moyenne

Café idéalement situé en face de la fontaine Saint Michel et de la station de métro. Rien d'extraordinaire, juste du café s'il vous plaît ! Assez bien.

2 /5 Note moyenne

Entré pour quelques boissons non alcoolisées car c'était une journée très chaude. La jeune fille qui servait n'était pas très accueillante et était sur son téléphone portable. Le problème du téléphone ne m'aurait pas dérangé, mais les toilettes n'étaient pas propres et n'avaient pas de papier hygiénique. Peut-être qu'elle devrait s'assurer que les locaux sont en ordre avant de se concentrer autant sur son téléphone. Bel emplacement / mauvais service.

4 /5 Note moyenne

Ils peuvent bien manger et observer la quantité de gens qui circulent, de toutes nationalités.Toute la Riviera de Gauche est très spéciale, tout, musiciens, poètes, écrivains, intellectuels, étudiants, ça vaut le coup d'y aller.-

1 /5 Note moyenne

Service très agressif, le patron aime visiblement la castagne et n'hésite pas à le faire savoir à ses clients. A fuir...

1 /5 Note moyenne

Ne vous approchez jamais de cet endroit! Le propriétaire nous a attirés avec un prix de l'happy hour et a délibérément préparé 2 mauvaises boissons qu'il nous a apportées. Une fois corrigé, ce n'est pas ce que nous avons demandé, il a été très impoli d'exiger le paiement de ses erreurs ! Était agressif et en colère en train de nous crier dessus. Nous aurions appelé la police mais avions peur qu'il nous attaque physiquement en premier. Sur la photo, c'est l'homme en chemise blanche !

4 /5 Note moyenne

Joli petit endroit sur la place St Michel, près du quartier latin. Service rapide sans l'insistance habituelle de certains bistrots/bars à proximité d'attractions touristiques populaires. La nourriture était excellente et française car elle était magnifiquement préparée mais simple. Que demander de plus, pour un déjeuner léger

1 /5 Note moyenne

Après une longue journée de marche, nous voulions nous asseoir et prendre un verre. La serveuse nous a approchés avec une attitude désagréable en se plaignant d'une bière que nous avons achetée dans un magasin voisin et n'avait certainement pas l'intention de boire jusqu'à ce que nous soyons de retour à notre hôtel. Elle nous a repoussés lorsque nous avons expliqué. J'ai commandé un martini aux pommes et j'ai eu du ish méchant dans un long verre que vous utiliseriez habituellement pour un soda. Il faut comme du jus de pomme avec de la vodka et le prix était de 12 euros smh. . . . Attirer l'attention de la serveuse était impossible. Elle fumait plutôt et jouait sur son téléphone comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe. Elle nous a apporté une facture même si nous voulions en commander plus. Ce fut la goutte d'eau et nous sommes partis. Terrible! Honte à toi!

1 /5 Note moyenne

Une tournée de cocktails sans saveur et surtout sans alcool, certainement oublié par le patron-barman, à l'égo peut-être surdimensionné qui a très mal pris le fait qu'on puisse dire qu'il y avait un problème avec ses cocktails. Au final, au lieu de refaire les cocktails, le patron est sorti avec sa bouteille de rhum (faisant part de son mécontentement à toute la terrasse nous entourant) pour verser trois gouttes de plus dans les verres, refusant catégoriquement de les goutter ! Un pot de cassonade a été déposé sur la table pour lesMojitos! Nous avons alors compris que nous devions, nous même, refaire nos cocktails!!!Conseil aux lecteurs : passez votre chemin!