La Factorie Saint Amour Réserver une table

32 Boulevard de Menilmontant | 2 Avenue Gambetta, 75020 Paris, France
2583 Commentaires 3.8

Réserve ta table à La Factorie Saint Amour, située à 32 Boulevard de Menilmontant | 2 Avenue Gambetta, 75020 Paris, France, en toute simplicité en utilisant la page de réservation. Réserve maintenant et laisse-toi tenter par des plats savoureux. Vous souhaitez une réservation ? Composez le +33147972015.

Sur La Factorie Saint Amour


Réserver une table chez La Factorie Saint Amour maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 07:00 - 23:59

Mardi 07:00 - 23:59

Mercredi 07:00 - 23:59

Jeudi 07:00 - 23:59

Vendredi 07:00 - 23:59

Samedi 08:00 - 23:59

Dimanche 08:00 - 23:59


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Restaurant / café très mignon près du célèbre cimetière du Père Lachaise. Nous avons eu un déjeuner pittoresque. La nourriture était bonne J'avais un croque monsieur et ma petite amie avait un fish and chips très bien pané. Le serveur était très sympathique et charmant. Cet endroit est vraiment un bon arrêt si vous êtes dans la région.

5 /5 Note moyenne

Je ne peux pas évaluer la nourriture, mais le service et le café étaient excellents. Nous nous sommes installés confortablement sur la terrasse réchauffée qui surplombe la route. J'ai discuté avec le propriétaire qui était un mec sympathique et expressif. Bel intérieur aussi.

4 /5 Note moyenne

J'y avais mangé pour la dernière fois en 2013 et un ami parisien avec qui je travaille sur un projet en lien avec le cimetière du Père-Lachaise m'a ramené pour déjeuner entre les séances photo. La nourriture était délicieuse - mon ami m'a recommandé des choux farci, essentiellement une farce au chou avec de la viande cuite puis cuite à nouveau, avec un côté de purée de pommes de terre et un petit bol de délicieuse sauce brune. Arrosé d'un verre de rouge maison. Incroyable et presque parfait! Situé juste en face de la station de métro Père-Lachaise, un endroit idéal pour se détendre après avoir passé quelques heures à flâner parmi les grands et presque grands du cimetière.

5 /5 Note moyenne

J'avais l'habitude d'éviter les endroits sur les coins de rue très fréquentés avec de larges terrasses à proximité des sites touristiques (cimetière du père lechais dans ce cas). Trop touristique, pensais-je. Mais pas les usine. Surtout des locaux (sauf peut-être le dimanche). Et bonne bouffe. Première fois là-bas: poitrine de canard émincée bien saisie mais toujours rosée à l'intérieur. Deuxième fois : deux côtelettes d'agneau, grasses et juteuses, bien faites. Je ne peux pas attendre le temps trois. Les prix et le service sont super aussi. C'est le vrai Paris, où le 11 rencontre le 20. Utilisez la visite de la tombe de Jim Morrison comme excuse pour déjeuner ici.

4 /5 Note moyenne

Avant une promenade au cimetière nous sommes allés à cet endroit. Un très bel endroit pour déjeuner avec de grandes portions. La qualité de la nourriture était bonne et savoureuse, même le goût de la mayonnaise maison était très agréable. Si je reviens dans le quartier, je vais certainement déjeuner ici.

4 /5 Note moyenne

Service agréable et bonne cuisine française copieuse. Excellent pour le déjeuner. Juste à côté du cimetière. Prix ​​assez raisonnable.

3 /5 Note moyenne

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre juste avant de rendre visite au père lachaise. C'est un bon endroit pour prendre un verre rapidement, mais rien de vraiment spécial.

4 /5 Note moyenne

Nous avons trouvé ce restaurant après une randonnée épuisante autour du cimetière du Père-la-Chase dans le sud de Paris. C'est un restaurant familial, un bistrot typiquement parisien, tenu par des immigrés ! Il se trouve dans un secteur aux nombreuses influences islamiques, en face d'un boucher halal. Cependant, la nourriture est excellente et le service au top. Ma fille a commandé le steak tartare - et notre serveur m'a chuchoté que ce n'était pas cuit - (au cas où une erreur aurait été commise), mais était heureuse d'être rassurée. J'ai commandé du foie de veau. Les deux étaient superbes. Accompagné d'un vin rouge du Languedoc, il s'agit probablement du meilleur repas que nous ayons eu dans la ville.