Au Royal Couscous Réserver une table

22 Rue Nelaton, 75015 Paris, France
4814 Commentaires 4.4

Visite notre page de réservation pour réserver une table à Au Royal Couscous, que tu trouveras à 22 Rue Nelaton, 75015 Paris, France. Ne manque pas l'occasion de savourer exquisite des créations culinaires. Un appel à +33145772517, +33148433508 suffit pour réserver.

Sur Au Royal Couscous


Réserver une table chez Au Royal Couscous maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30

Mardi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30

Mercredi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30

Jeudi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30

Vendredi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 23:00

Samedi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30

Dimanche 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Ici, rien à changé depuis des décennies.C'est "Old School".La fraterie qui est aux commandes depuis les années 70 vous sert, en tout et pour tout...un seul plat, le couscous!Royal, poulet, végétarien ou autre, toutes les variantes existent.C'est "à l'ancienne" comme du temps où des ateliers étaient encore présents dans le secteur.Le couscous est délicieux, servi avec beaucoup d'amour par ces messieurs.Ne cherchez rien d'autre que de l'authenticité et vous serez heureux! Tout comme eux, car ils sont heureux de vous recevoir.Vraiment!Attention, pas de CB!

5 /5 Note moyenne

Un retour vers les années 60 pour la décoration, un accueil simple, détendu, gentil et sincère. Une carte réduite à sa plus simple expression, COUSCOUS, mais alors quel couscous excellent. Des merguez maison pas grasses et une semoule d'une finesse...Adresse à retenir.

2 /5 Note moyenne

Je suis désolé d'écrire une critique plus négative que positive, mais je le fais parce que je préfère aider à sauver les touristes d'une déception. L'endroit est très "rustique", comme un vieux bistrot, mais si on veut ça ça va, aussi parce que malgré l'aspect spartiate l'endroit est propre. Le propriétaire est très serviable, souriant, il essaie de vous conseiller et vous vous sentez tout de suite à l'aise. J'ai choisi un couscous (couscous) à l'agneau. Ils m'apportent un plat de couscous tout à fait normal, avec des légumes et 2 gros morceaux d'agneau, ça me semble disproportionné, après l'avoir goûté je me rends compte que ce n'est pas de la viande fraîche, à mon avis ils m'ont donné de vieux "trucs". J'aurais préféré une seule pièce, mais FRAIS !!! Le gros problème (pour moi) c'était le vin : j'ai demandé une bouteille de vin rosé, qui va très bien avec le couscous, et le patron me dit qu'il a un très bon vin rosé, je ne me souviens plus si c'était un vin d'Ageria ou du Maroc, cependant, dès qu'il m'apporte le vin, je constate que le millésime est vieux, (il y a 4 ans). Je le lui signale et lui dis que le vin rosé, comme le blanc, se boit ces dernières années et je lui demande de m'en apporter un autre plus récent. Le propriétaire insiste et me garantit que je ne serai pas déçu, qu'il faut que je le goûte. À ce stade, j'ai confiance, mais après la première gorgée, je me rends compte que j'avais tort d'accepter ce vin. Entre viande insatisfaisante et mauvais vin, le résultat est que je n'ai pas l'intention de revenir dans cet endroit. Je n'avais pas envie de me plaindre au propriétaire, je n'ai rien dit, j'ai payé et je suis parti. C'est mon avis, peut-être que quelqu'un était satisfait, je ne le suis pas, et j'en connais vraiment assez sur le couscous et les vins, puisque vu mes origines, ma mère me proposait du couscous une fois par semaine et je traite les vins en boutiquier, c'est mon travail ...

4 /5 Note moyenne

Le resto semble implanté de très longue date. Ça ne paye pas de mine de l'extérieur et la déco ne respire pas le contemporain mais l'assiette et les goûts sont au rendez-vous.J'ai pris le couscous merguez.La semoule est remarquable, les légumes gouteux et des bonnes merguez. Les portions sont bien calibrées même pour quelqu'un qui a faim et le patron propose complément si besoin.Le tout pour 18€.Le patron est hyper accueillant et le service rapide.Le seul bémol concerne le café qui n'était pas terrible. Mon collègue a en revanche très apprécié le thé à la menthe.En conclusion, c'est un bon plan.

4 /5 Note moyenne

Restaurant de quartier depuis 40 ans, patron adorable, les merguez sont maison (très bonnes), l'agneau était tendre à souhait, le couscous royal en effet royal, la semoule très fine et délicieuse. 104€ à 4 (4 couscous, pâtisseries et thés à la menthe, vin rouge de Tlemcen). La corne de gazelle était fraîche et un régal (et je suis difficile). Il faut juste explorer le quartier et prendre cette petite rue hors des sentiers battus.

4 /5 Note moyenne

A 5 min du metro bir hakemm, vous y trouverez un petit restaurant sympa tout comme le patron. Le couscous royale à 18 euros est vraiement royale!

4 /5 Note moyenne

HCe petit restaurant de quartier existe depuis de nombreuses années et propose exclusivement du couscous ( poulet , merguez, agneau ou royal ) excellent, "des patisseries de là-bas " bien sucrées , des vins algériens plutôt légers , et un délicieux thé à la menthe.La décoration est très simple et familiale , l'accueil chaleureux et direct , les prix très raisonnables . Ce n'est pas un lieu branché , c'est un authentique restaurant kabyle . Alors peut etre que le menu imprimé n'est pas toujours impeccable , mais il est presque inutile vu le choix de plats très limité et puisqu'on choisit son dessert sur le plateau qu'on vous apporte à table .Une très bonne adresse pour un repas bon, simple et nourissant .Ps: attention, pas de carte de crédit

5 /5 Note moyenne

ce restaurant et l'équipe qui réalise ces couscous existent depuis 40 ansles vins d'Algérie sont remarquables