L'Estaminet Réserver une table

IBIS hotel | 4 Boulevard de Neuilly La Defense, 92081 Paris, France
19 Commentaires 2

Fais de tes rêves de dîner une réalité à L'Estaminet, situé à IBIS hotel | 4 Boulevard de Neuilly La Defense, 92081 Paris, France, grâce à notre page de réservation conviviale. Plonge dans un monde de divin plats qui raviront tes papilles. La réservation est facile - composez simplement +3392081.

Sur L'Estaminet


Réserver une table chez L'Estaminet maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

3 /5 Note moyenne

Je viens de lire les avis sur le restaurant. J'y suis déjà allée plusieurs fois vu que je descends souvent à cet hôtel lorsque je viens sur Paris. Personnellement j'avais déjà remarqué une baisse dans la qualité du restaurant entre les deux dernières fois où j'y suis venue. Qualité d'accueil (c'est indéniable) mais aussi au niveau du repas. Je peux comprendre que lorsqu'une personne arrive aux alentours de 21h30 cela déplaise au personnel mais il faut comprendre aussi les clients de l'hôtel qui n'ont guère d'autre endroit où aller se restaurer en arrivant de leur voyage... Du coup je cherche un autre point de restauration pour septembre puisque j'y retourne. Peut être le Big Fernand qui est sur le trajet du métro... Sinon j'ai vu que le bar fait aussi "brasserie" maintenant....à voir.

1 /5 Note moyenne

Séjour d'une semaine à l'Ibis La Défense. Après une longue journée de voyage, nous sommes rentrés à l'hôtel à 22h et voulions prendre un verre et un dessert. Nous sommes allés à l'Estaminet car c'est dans l'hôtel, et il n'y a rien d'autre dans le coin. Nous avons vu sur le menu affiché à l'extérieur qu'ils avaient de bons desserts, alors nous sommes entrés et nous nous sommes assis dehors (belle nuit). L'hôtesse a mis des couverts, des verres et du pain sur la table. Lorsque la serveuse est venue prendre notre commande, je lui ai parlé en français, lui indiquant que nous voulions un dessert et j'ai commencé à commander. Elle intervint, confuse, alors j'ai répété que nous voulions un dessert. Elle a dit "Mais c'est un restaurant. Je dois aller demander". Elle est revenue quelques minutes plus tard, faisant trois voyages, enlevant notre pain, puis nos couverts et serviettes, et enfin nos verres. A son retour, elle a dit "Je vous écoute" (je vous écoute). Elle nous a apporté nos desserts (et ma bière et le thé de mon fiancé). Dès que nous avons pris la dernière bouchée, elle a laissé tomber la facture sur la table sans un mot. Mon fiancé et moi nous sommes sentis très gênés, comme si nous étions un ennui complet. Le dessert était bon, mais complètement gâché par notre expérience.

2 /5 Note moyenne

Nous avons attendu 20 minutes pour commander au milieu, nous n'étions pas affamés et ce n'était pas le seul restaurant de la région que nous aurions laissé. Nous avons commandé des salades et de la soupe, demandé d'abord la soupe. Ils ont apporté de la salade et de la soupe ensemble. Ensuite, dans les 3 minutes, nous avons apporté nos repas principaux. Il nous a fallu encore 15 minutes pour manger nos salades et nos soupes. Ils ont ensuite apporté nos plats principaux, qui étaient bien sûr froids. Nous avons commandé du café et avons attendu assez longtemps pour le lait, mon mari a terminé son café avant de penser à apporter le lait. La nourriture était très bonne, mais le service était incroyablement chaotique. Aucun système. Le serveur a apporté notre bouteille de vin, l'a posée sur la table et s'est éloigné. Elle n'a pas pauvre, ou nous a demandé de ne rien goûter. Elle ne l'a pas ouvert non plus à notre table, mais à ce moment-là, j'étais simplement heureux d'avoir enfin quelque chose à manger et à boire.

1 /5 Note moyenne

Nous sommes allés à Paris et avons séjourné au Novotel La Défense, un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix. Le parking était dans le parking sécurisé à plusieurs étages très proche et lorsque vous marchez de votre voiture à l'entrée de l'hôtel, vous passez devant ce qui semble être un restaurant indépendant appelé L'Estaminet. Nous avions faim alors nous sommes allés manger. Une fois assis et en regardant le menu, il est devenu évident que cet établissement faisait partie de l'hôtel IBIS situé à côté de notre hôtel. Je n'ai pas été trop impressionné par les choix de menu, mais j'ai commandé un steak saignant moyen et sûr avec des frites et des garnitures. Le steak était une viande de mauvaise qualité, trop cuite et dure et les frites étaient froides. Ma femme a commandé la salade César avec du bacon qui nageait dans de la graisse de bacon et de l'eau. Le bacon n'était pas croustillant mais à peine cuit et ma femme a renoncé à n'en avoir mangé qu'une petite quantité. Quand la serveuse est venue et a demandé si tout allait bien, je lui ai dit que les deux repas n'étaient pas bons du tout. Elle a répondu qu'elle était désolée, mais cela n'est pas allé plus loin et la facture complète a été présentée. N'ALLEZ PAS DANS CE RESTAURANT. Dans une ville et un pays réputés pour sa cuisine, ce n'était au mieux pas mieux qu'un très mauvais café de transport.

1 /5 Note moyenne

Séjour d'une semaine à l'Ibis La Défense. Après une longue journée de voyage, nous sommes rentrés à l'hôtel à 22 heures et voulions prendre un verre et un dessert. Nous sommes allés à l'Estaminet car c'est dans l'hôtel, et il n'y a rien d'autre dans les environs. Nous avons vu sur le menu affiché à l'extérieur qu'ils avaient de bons desserts, alors nous sommes entrés et nous nous sommes assis dehors (belle nuit). L'hôtesse posa des couverts, des verres et du pain sur la table. Lorsque la serveuse est venue prendre notre commande, je lui ai parlé en français, lui disant que nous voulions un dessert et j'ai commencé à commander. Elle a coupé, confuse, alors j'ai répété que nous voulions un dessert. Elle a dit Mais c'est un restaurant. Je dois aller demander. Elle est revenue quelques minutes plus tard, faisant trois allers-retours, enlevant notre pain, puis nos couverts et serviettes, puis nos verres. A son retour, elle a dit je vous écoute. Elle nous a apporté nos desserts (et ma bière et le thé de mon fiancé). Dès que nous avons pris la dernière bouchée, elle a laissé tomber l'addition sur la table sans un mot. Il est possible que je ne comprenne pas l'étiquette des restaurants à Paris, mais il est 22 heures et il n'y a que deux autres tables occupées en plus de la nôtre. Mon fiancé et moi nous sentions très gênés, comme si nous étions complètement ennuyés. Le dessert était bon, mais complètement gâché par notre expérience.

2 /5 Note moyenne

We waited 20 minutes to order mid we weren't starving and this wasn't the only restaurant in the area we would have left. We ordered salads and soup, asked for soup first. They brought salad and soup together. Then within 3 minutes brought our main meals. It took us another 15 minutes to eat our salads and soups they then brought our mains, which of course were cold. We ordered coffee and waited quite a long time for the milk, my husband finished his coffee before they remembered to bring th milk. The food was very good, but the service was incredibly chaotic. No system whatsoever. The server brought our bottle if wine, plunked it on the table and walked away. She didn't poor, or ask us to taste it nothing. She didn't open it at our table either, but at that point I was just happy to finally have something to eat and drink.

1 /5 Note moyenne

Nous sommes allés à Paris et avons séjourné au Novotel La Défense, un hôtel d'un très bon rapport qualité-prix. Le parking était dans le bâtiment sécurisé à plusieurs étages tout près et en marchant depuis votre voiture jusqu'à l'entrée de l'hôtel, vous passez devant ce qui semble être un restaurant indépendant appelé L'Estaminet. Nous avions faim alors nous sommes allés prendre un repas. Une fois assis et regardant la carte, il est devenu évident que cet établissement faisait partie de l'hôtel IBIS situé à côté de notre hôtel. Je n'ai pas été trop impressionné par les choix de menu, mais j'ai commandé un steak saignant et sûr avec des frites et des accompagnements. Le steak était une viande de mauvaise qualité, trop cuite et dure et les frites étaient froides. Ma femme a commandé la salade César avec du bacon qui nageait dans de la graisse de bacon et de l'eau. Le bacon n'était pas croustillant mais à peine cuit et ma femme a renoncé à n'en avoir mangé qu'une petite quantité. Quand la serveuse est venue et m'a demandé si tout allait bien, je lui ai dit que les deux repas n'étaient pas bons du tout. Elle a répondu qu'elle était désolée, mais cela n'est pas allé plus loin et la facture complète a été présentée. N'ALLEZ PAS À CE RESTAURANT. Dans une ville et un pays réputés pour leur cuisine, ce n'était au mieux qu'un très mauvais café des transports.