Elisee Boetie Réserver une table

86 rue la Boetie, 75008 Paris, France
10 Commentaires 3

Avec nous, tu peux maintenant immédiat réserver une table en ligne, ce qui t'évite de longues attentes. Tu peux faire la réservation de table par téléphone ou en ligne ici directement avec nous. Nous serions très heureux de t'avoir parmi nous. Avec ta réservation de table en ligne sur notre Homepage avec nous, cela prend super rapide ! Bien sûr, les réservations peuvent aussi être faites rapidement par téléphone. Avec ta réservation, tu nous aides à mieux nous préparer. Nous t'en sommes donc doublement reconnaissants !.

En se basant sur la note moyenne de 3, le restaurant est généralement un bon endroit pour profiter d'un repas et de quelques boissons. En se basant sur la note moyenne de 3, le restaurant est généralement un bon endroit pour profiter d'un repas et de quelques boissons.

Si vous cherchez le bistro, vous pouvez le repérer à l'adresse 86 rue la Boetie, 75008 Paris, France. Si vous êtes à la recherche le bistro, vous pouvez le trouver à l'adresse 86 rue la Boetie, 75008 Paris, France.

Sur Elisee Boetie


Réserver une table chez Elisee Boetie maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 00:00 - 00:00

Mardi 00:00 - 00:00

Mercredi 00:00 - 00:00

Jeudi 00:00 - 00:00

Vendredi 00:00 - 00:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Cherchant au hasard un restaurant dans le quartier, nous avons trouvé le personnel très accueillant et un rapport qualité prix excellant pour le quartier

4 /5 Note moyenne

Une ambiance typiquement parisienne, mais cosy et familiale. La carte propose toujours plusieurs plats du jour de qualité très raisonnable à un prix intéressant pour le quartier. C'est fermé pour le dîner.

1 /5 Note moyenne

Les voleurs sont plus honnêtes, vodka et tonic 30€ dont l'impolitesse, glace sur un verre de coca à pêcher avec les mains. À éviter

3 /5 Note moyenne

Une brasserie/bistrot avec un service accueillant, une carte classique mais variée, un rapport qualité prix intéressant pour le quartier (18 € pour une entrée plat ou plat dessert).Les plats sont bien servis et le service efficace malgré l'affluence.

3 /5 Note moyenne

La nourriture était bonne et était servie très rapidement et efficacement. Le personnel semblait un peu pressé cependant, ce qui rendait difficile la détente. (Cela pourrait être dû à une table de 12 couverts qui est entrée avant nous!) Le personnel a eu la gentillesse de prendre notre commande en premier pour éviter tout retard et parlait un anglais clair, ce qui nous a aidés avec le menu. Idéal pour une bouchée rapide mais certainement pas relaxante.

4 /5 Note moyenne

Une cuisine traditionnelle, avec surtout une clientèle qui travaille dans le quartierLes plats sont copieux. D'une semaine à l'autre, selon la saison, on retrouve les grands classiques de ce restaurant (blanquette, tartare de saumon, choucroute...).L'établissement est grand et peut accueillir les groupes.Un bon rapport qualité prix pour le déjeuner

1 /5 Note moyenne

Sur proposition du chef, une assistance de cruditte est proposée, mais seul un plat de salade de légumes est servi et ils font payer très cher. Les gaconètes parlent espagnol et portugais et jouent aux muets, ainsi qu'un peu de français. Cela semble une coïncidence, car il est situé près du consulat du Brésil et j'ai remarqué le mécontentement de plus de gens. Je préviens les Brésiliens que, même lorsqu'ils ont faim, ils ne tombent pas dans la tentation d'aller dans cet établissement, car ils paieront cher et auront faim et les serveuses diront que c'est normal sur les Champs Elysées. Même en étant ici pendant 15 jours, c'était la première fois que cela se produisait.

3 /5 Note moyenne

Recommandé par mon hôtelier car il y de nouveaux propriétaires le constat est navrant.Peu de place pour s'asseoir.Tous les plats affichés sur l'ardoise à l'intérieur et à l'exterieur sont epuisés (pourtant peu de monde).Le tartare de saumon est limite frais.La viande de salers est excellente mais annoncée avec des haricots verts, elle est servie avec des frites congelées !Seul interêt : vin au verreTrop cher. Est-ce la proximité des champs et de ses nombreux touristes ?Dommage pour l'image de la gastronomie Française.