Le Bambou Royal Réserver une table

8 rue Troyon, 75017 Paris, France, Paris 17e Arrondissement
972 Commentaires 4.1

Réserve ta table à Le Bambou Royal, situé à 8 rue Troyon, 75017 Paris, France, Paris 17e Arrondissement, grâce à notre service de réservation convivial. Profite de reliable pour réserver une table. Composez le +33143808606 pour réserver une expérience culinaire.

Sur Le Bambou Royal


Réserver une table chez Le Bambou Royal maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 23:00

Mardi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 23:00

Mercredi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 23:00

Jeudi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 23:00

Vendredi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 23:00

Samedi 19:00 - 23:00


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Nous avons visité le restaurant fin juin après avoir lu des critiques sur TripAdvisor. Le restaurant est petit et à moitié plein mais la nourriture était tout simplement excellente et à des prix raisonnables pour Paris. Essayant désespérément de ne pas y retourner et d'essayer d'autres restaurants. . . on verra bien ??

3 /5 Note moyenne

Proche étoile et avenue Mac Mahon. Cadre simple, cuisine authentique et très goûteuse. Plats savoureux malgré un service un peu long.

5 /5 Note moyenne

Suite à une visite de Paris avec des amis Chinois.Nous avons dîner au Bambou Royal.Bonne nourriture, les amis Chinois ont beaucoup apprécié .Simple et de bon goût.Accueil chaleureux par la patronne.Le service est rapide, la boss est très arrangeante pour des demandes diverses.Très bon rapport qualité prix.La salle est spacieuse et calmeSi vous aimez la cuisine Chinoise Shanghaienne c'est l'endroit idéal Je vous le recommande fortement.Situé à 100m de la place de l'étoile par l'avenue de Wagram (8 rue Troyon)Vraiment une bonne adresse, ce n'est hélas pas le cas dans les restos Chinois de ParisLes légumes proviennent de petits agriculteur de Province pas de Rungis ou des distributeurs Chinois.De même pour la volaille et les viandesBon appétit

5 /5 Note moyenne

Tenu par une dame très douce, nourriture très accueillante et délicieuse. Au début, j'ai pensé que quelque chose n'allait pas car elle n'avait pas de clients plus d'une fois lors de notre visite. J'ai dû consulter Trip Advisor pour voir si c'était correct de rester. En regardant les bonnes critiques ici et en dégustant la délicieuse nourriture qui nous a été présentée, je recommanderai certainement ce restaurant :)

5 /5 Note moyenne

A 2 pas des Champs Elysées. Cadre simple mais authentique, comme la cuisine. Meilleure preuve : beaucoup de clientèle asiatique qui connaît cet établissement où la patronne est à l'œuvre dans la salle.

4 /5 Note moyenne

Nous avons trouvé ce restaurant car il était juste a coté de l’hôtel . La salle a beau être très sombre on y mange très bien , les nems de crevettes et de poulets sont très bons mais un peu chères pour la petite portion . Le canard laqué était vraiment très très bon et en grande quantité , les nouilles croustillantes sont bonnes . Le service de qualité mais les prix sont un peu chères , a conseillé pour les personnes ayant un minimum de moyen .

4 /5 Note moyenne

Nous avons déjeuné au Bambou Royal un jeudi après-midi. Le choix du restaurant s'est fait par simple soucis de proximité avec l'hôtel et il n'était pas du tout question de voyage gustatif voire gastronomique, ou tout du moins initialement.Le lieu est simple mais la responsable du lieu à su nous mettre à l'aise très rapidement.Elle a répondu très gentiment à toutes nos questions et à demandé au chef qu'il pimente moins les plats choisis.Les plats que nous avons dégustés étaient vraiment très bons, bien épicés avec énormément de saveurs en bouche. La marmite de boeuf, mmm... :-)Nous avons passé un excellent moment et le plaisir que nous avons pris au Bambou Royal est très nettement supérieur à la note que nous y avons laissé. Une très bonne surprise !

5 /5 Note moyenne

La nourriture était incroyable, l'endroit lui-même était vide et j'ai pensé que c'était un mauvais signe, mais nous l'avons essayé, j'ai eu le plus beau curry de poulet de tous les temps et mon mari a eu le crabe. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié. C'est à essayer absolument.