Colchide Réserver une table

97 rue des Poissonniers | Paris, 75018 Paris, France, Paris 18e Arrondissement
81 Reviews 4.5

Avec nous, tu peux maintenant gratuit réserver une table en ligne, ce qui t'évite de longues attentes. Tu peux faire la réservation de table par téléphone ou en ligne ici directement avec nous. Nous serions très heureux de t'avoir parmi nous. Avec ta réservation de table en ligne sur notre Homepage avec nous, cela prend moins d'une minute ! Bien sûr, les réservations peuvent aussi être faites rapidement par téléphone. Avec ta réservation, tu nous aides à mieux nous préparer. Nous t'en sommes donc doublement reconnaissants !.

Sur Colchide

Réserver une table chez Colchide maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

4/5 Rating average

L'accueil et le service ont été parfaits, bien que le restaurant était plein et qu'il n'y avait qu'une personne pour assurer le service. les plats sont très bons, réalisés avec de bons produits (attention : certains plats sont plutôt épicés...). A ne pas manquer : le pain au fromage, c'est un délice.et le verre de "Chacha" en fin de repas est incontournable également...

3/5 Rating average

Ça faisait un moment déjà que j'avais entendu parler de ce restaurant et que je voulais essayer la cuisine géorgienne.Alors déjà, la cuisine est bonne, simple, parfois assez fine, pas trop éloignée des cuisines turque, d'Europe de l'Est et d'Asie centrale. Pour les végétariens comme nous, il y a suffisamment de choix.Mais ce petit restaurant semble être un peu victime de son succès. La salle était bondé et très bruyante, et malgré la réservation prise, on nous a installés juste à côté des cuisines (ouvertes sur la salle), ce qui était difficilement supportable ce jour de grosse chaleur... Les serveurs et la cuisine avaient du mal à suivre, et même si ce n'est pas vraiment leur faute, tout ça un rendu l'expérience plutôt désagréable. Les plats ne sont pas très chers mais en fait, les portions sont peu copieuses, ce qui vous reviendra assez cher si vous avez faim.C'est dommage parce que la cuisine est bonne et l'endroit est sympa. Peut-être à réessayer dans de meilleures conditions.