Ferme Auberge Funtana Bianca Réserver une table

| Hameau de Jallicu, Quenza, Corsica, France
115 Commentaires 3.5

Réserve ta table à Ferme Auberge Funtana Bianca, situé à | Hameau de Jallicu, Quenza, Corsica, France, grâce à notre système fiable. Profite de l'absence de problèmes du processus de réservation. Pour une réservation rapide, composez le +33495254440.

Sur Ferme Auberge Funtana Bianca


Réserver une table chez Ferme Auberge Funtana Bianca maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 00:00 - 23:59

Mardi 00:00 - 23:59

Mercredi 00:00 - 23:59

Jeudi 00:00 - 23:59

Vendredi 00:00 - 23:59

Samedi 00:00 - 23:59

Dimanche 00:00 - 23:59


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Et oui ! C'est "loin de tout"... et c'est justement ce qu'on vient chercher: l'impression d'être au bout du monde :-) !N'en déplaise à ceux qui trouvent la route longue et en mauvais état... et tant mieux pour les autres, c'est ça de moins en "touristes" dans ce petit coin de paradis.Evidemment si on dort en plus sur place et qu'on a prévu une balade sur le plateau des Coscione, il n'y a pas photo: c'est là qu'il faut dormir et dîner.

4 /5 Note moyenne

Nous décidons d'aller voir le plateau de Coscione qui est d'ailleurs magnifique ...avant de s'y rendre nous nous arrêtons de cette petite ferme auberge un endroit typiquement Corse ..attention route scabreuse..un accueil sympathique et une cuisine simple et généreuse. .je recommande le crème renversée à la châtaigne . .nous on recommande..Et les mangeurs de frites il y a le macdo ! !!!

5 /5 Note moyenne

Accueil chaleureux, petite carte de plats locaux, les serveurs étaient très sympas, les plats bons, belle vue.Tarifs corrects. À recommander.

4 /5 Note moyenne

Lieu magique, accueil chaleureux. Idéal pour se dépayser et visiter le Cuscione. Repas délicieux. La route est tout à fait accessible contrairement à ce qui est mentionné dans d'autres commentaires.

5 /5 Note moyenne

Je recommande vivement cette ferme auberge Cuisine traditionnelle corse de qualité , carte suffisante et produits 100% faits maison La propriétaire et son serveur Serge sont adorables et toujours prêts à faire plaisir Le cadre est juste magique avec vue sur montagne à 15mn Du plateau de Coscione Tres bon rapport qualité prix et paysage très dépaysant ! À faire absolument si vous passez par Quenza !!!

3 /5 Note moyenne

Séjour de 5 nuits en famille, et un souvenir mitigé ...- lieu hors du temps, vue superbe sur les montagnes ... Mais réellement isolé (20 mn d'une route chaotique avant de rejoindre le premier village, et compter 30 mn pour rejoindre Zonza pour les activités ...)- les animaux qui enchantent les enfants (cochons, ânes, poules, lapins, brebis ...)- petites maisonnées peu spacieuses et à l'équipement rudimentaire, mais agréables pour vivre un moment hors du temps. Quelques aménagements simples (étagères, portes serviettes ...) suffiraient à améliorer un confort même basique- pas de ménage fait pendant les 5 jours, j'ai dû moi-même aller demander un balai pour faire un ménage basique ... Et réclamer de changer nos serviettes de toilette après 3 jours... Ce qui a été fait sans rechigner- table d'auberge à la carte simple mais agréable, un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette mais c'est compensé par la superbe vue- par contre petit déjeuner déplorable : sachet de thé lipton, un mini-verre de jus d'orange en bouteille, 5 mini-rondelles de pain (pour 4), 2 pains au chocolat industriels sous sachet, et croquants secs et un peu rassis ... Il serait si simple de faire un petit cake maison, ou de proposer des fruits, grande surprise et déception du séjour. Nous ne l'avons pris que le 1er jour, et ensuite, vaccines, nous avons acheté de quoi nous le faire nous même ! Sachant qu'avec 20 mn de trajet pour aller au café du village, cette solution était un compromisBref, je dirais expérience à vivre sur 1 nuit, max 2, avant d'aller faire une rando sur le plateau du Coscione (très proche) ... Mais pas plus.

2 /5 Note moyenne

Avec mon mari nous avons pris une salade peu garnie dans laquelle se trouvaient notamment des rondelles de saucisson sec pas terrible, déjà piquant, deux triangles de pain de mie industriel avec une rondelle de fromage de chèvre de supermarché type Chavrou et le comble, dans une assiette l'un des morceaux de pain présentait des traces bien nettes de MOISISSURES ! Nous l'avons signalé au serveur qui a ramené deux nouvelles tranches de pain et fromage sans autre geste ou excuse... Bref notre appétit s'en est allé... Les enfants ont pris un steak avec frites huileuses pas terribles. De plus les prix sont vraiment élevés pour des produits de mauvaise qualité. Je vous conseille de manger sur Quenza avant de monter au plateau du Coscione qui vaut le détour.

1 /5 Note moyenne

Faire tant de route pour voir ce petit coin de paradis vaut le détour mais y Dejeuner n a absolument aucun intérêt. Quelle déception, on aurait rêver d une cuisine corse authentique et de non de plat fade avec de vulgaire frites froides et indigestes.