La Douce Mie Réserver une table

Rond Point de la Noue, 17740 Sainte Marie de Re, Ile de Re, France, Sainte-Marie-de-Ré
28 Commentaires 4

Fais de tes rêves de dîner une réalité à La Douce Mie, situé à Rond Point de la Noue, 17740 Sainte Marie de Re, Ile de Re, France, Sainte-Marie-de-Ré, grâce à notre page de réservation conviviale. Plonge dans un monde de appétissant plats qui raviront tes papilles. Composez le +33517266729 pour réserver une expérience culinaire.

Sur La Douce Mie


Réserver une table chez La Douce Mie maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

En ce début Décembre bien difficile de trouver un resto ouvert après 14h00 , nous nous sommes donc arrètés en cet endroit qui sert non stop des en cas tels que pizza et autres à prix abordable et serveuse sympathique

5 /5 Note moyenne

Une bonne adresse où l'on trouve du bon pain, mais aussi du salé, du sucré, du vin... Etc et même un endroit pour se poser et boire un verre !

4 /5 Note moyenne

Boulangerie salon de thé bien placée à Sainte Marie de ré Pour manger une pâtisserie avec un café (très bon)Très bon accueil .

5 /5 Note moyenne

Pain chaud tout au long de la journée , prix raisonnable pour l Ile . Les viennoiseries sont excellentes . Le côté salon de thé est idéal après une bonne balade à vélo .Une bonne adresse !

4 /5 Note moyenne

Boulangerie très fréquentée sur la route sud de l'Ile au niveau de La Noue, on peut y manger assis à toute heure avec des formule petit déj, brunch, autour de midi et après-midi.Idéal quand on est en promenade à vélo pour faire la pause ou pour s'équiper et se restaurer plus tard pendant la ballade.

5 /5 Note moyenne

We had a lovely evening at Les FlotsThe staff was professional and attended to our every need.

4 /5 Note moyenne

Brits read on This is one of my top 5 favourite restaurants and suits me fine.

2 /5 Note moyenne

Cette boulangerie faisait partie d'une des meilleures de l'île de Ré, j'en faisais la pub, mais là les Paris-Brest que je viens chercher régulièrement depuis des années on augmentés ça normal, mais ils ont aussi rétrécis de moitié et apparemment je ne suis pas la seule à m'en plaindre et apparemment aussi le chef s'en fou, donc la prochaine fois je ne les achèterai pas, dommage. Mais il y a aussi de la concurrence.