Brasserie des Ecoles Réserver une table

16 rue de la Liberte, 92150 Suresnes, France
17 Commentaires 2

Réserve ta table à Brasserie des Ecoles, située à 16 rue de la Liberte, 92150 Suresnes, France, en toute simplicité en utilisant la page de réservation. Réserve maintenant et laisse-toi tenter par des plats délicieux. Composez le +33146269007 pour réserver une expérience culinaire.

Sur Brasserie des Ecoles


Réserver une table chez Brasserie des Ecoles maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30

Mardi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30

Mercredi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30

Jeudi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30

Vendredi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30

Samedi 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30

Dimanche 12:00 - 14:30 | 19:00 - 22:30


Adresse

Map

Commentaires

2 /5 Note moyenne

C'est un café tabacs rien d'extraordinaire la nourriture est banale le service pas top c'est bien pour les étudiants du lycée Paul Langevin

1 /5 Note moyenne

On avait déjà donné sa chance à ce bistrot poussiéreux: résultat catastrophique. Accueil glacial, carte désolante, viande trop cuite, légumes pas cuits. Retour 1 an plus tard: aucun progrès. Produits à la carte ABSENTS remplacés par des produits les moins chers possibles et les plus immondes qu'il soit. Formule inadaptée dans un quartier de gens exigeants. Lisez la sociologie de votre zone de chalandise.

1 /5 Note moyenne

L'affaire vivotait avec l'ancien patron, incompétent en matière de commerce et de restauration. C'est pire avec les nouveaux patrons: lieu sinistre, jeune serveuse mal aimable, aucune connaissance en matière de gastronomie de base: pommes de terre pas cuite, viande brûlée, plats portugais sans intérêt... Résultat consternant. La restauration est un métier qui ne s'improvise pas. Faites autre chose.

2 /5 Note moyenne

Petite affaire familiale de Portugais très travailleurs qui ont repris une activité qui périclitait du fait de l'ancien propriétaire pas très motivé qui avait tué ses ventes de cigarettes et achevé ses ventes de journaux. Mais la bonne volonté du papa au comptoir, de la maman à la cuisine et de la fille en salle ne suffit pas à faire des plats satisfaisants. C'est encore une cuisine d'amateur, peu exigeante. A noter une cuisse de canard ultra dure et immangeable, un steak bas de gamme. A défaut de bien cuisiner, il faut que les nouveaux n'achètent que de très bons produits. Savent-ils être exigeants avec eux-mêmes ? Une pente est à remonter ; surtout n'aggravez pas cette pente dangereuse.

2 /5 Note moyenne

Il faut savoir que ce n'est pas une brasserie dédiée. C'est avant tout un point de jeux (FDJ), un bar où quelques piliers maintiennent une clientèle, un coin tabac généralement dépourvu de paquets (les étagères vides sont un scandale visuel), puis une brasserie de quartier qui sert les quelques PME du coin qui ne disposent pas de RIE et les lycéens du lycée derrière lequel se situe ce tabac, non, ce truc. Autrefois, on y trouvait la presse, les timbres fiscaux, les timbres ordinaires,les cartes de stationnement, les tickets de bus, RER, etc. Maintenant, on n'y trouve plus grand'chose. Autrefois, on l'appelait "chez Capitaine" et c'était le lieu de rencontre de tout le quartier, quand le quartier était comme un vrai village.Les plats suivent l'humeur du cuisinier. Attention : le filet de boeuf est plus près de l'entrecôte que du filet. Il m'est arrivé de voir arriver un plat composé des restes de l'entrée de la veille (c'était objectivement immangeable). On m'a proposé de me changer le plat mais mon appétit était bel et bien coupé.Il semblerait que l'actuel exploitant ait vendu et j'attends de voir ce que vont faire ses successeurs éventuels.

3 /5 Note moyenne

Brasserie de base .Assez bruyant, beaucoup de lycéens y prennent leurs repas. Difficile de stationner. Personnel peu aimable.

5 /5 Note moyenne

J'y suis allé plus tôt ce soir avec mes parents et une famille pour un bon dîner - nous étions un petit groupe, six pour être exact et après un court trajet en voiture