La Table du Belvedere Réserver une table

11 boulevard des Recollets, 31400, Toulouse, France
872 Commentaires 4.1

Fais une réservation à La Table du Belvedere, qui se trouve à l'adresse 11 boulevard des Recollets, 31400, Toulouse, France, grâce à notre page conviviale. Offrez-vous des saveurs alléchantes et un service impeccable. Composez le +33562266914, +33890210580 pour réserver une expérience culinaire.

Sur La Table du Belvedere


Réserver une table chez La Table du Belvedere maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 15:00

Mardi 12:00 - 15:00

Mercredi 12:00 - 15:00

Jeudi 12:00 - 15:00

Vendredi 12:00 - 15:00


Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Repas à midi très travaillé et pas très cher... Terrasse très agréable qui surplombe tout Toulouse. Salle pour les repas de groupe.

4 /5 Note moyenne

Bonne cuisine fine,cadre agréable, personnel pro, profite de la clientèle du Belvedère et le prix s'en ressent.

4 /5 Note moyenne

Le menu du jour est très accessible (de mémoire, 12 euros pour plat du jour + dessert) et servi rapidement. L'accueil est plutôt chaleureux, et la vue est sublime. Parfaitement adapté à nos impératifs professionnels.

4 /5 Note moyenne

Côté restaurant ambiance feutrée :Nous avons passé un agréable moment pour un repas détente entre filles dans une ambiance détendue et conviviale comme si nous étions des clients habituels et habitués. Le menu du midi est à 26 euros pour 2 plats et 29 euros pour 3 plats. Le service est rapide et très professionnel. Pas de musique inopportune, nous avons pu discuté et passé une pause du midi en admirant le paysage avec vue sur le Stadium du 8eme étage, cela vaut le détour surtout le soir.

3 /5 Note moyenne

Bonne ambiance générale, accueil et service souriants et attentionnés.Cuisine de qualité correcte mais tarif un peu élevé comparativement aux bonnes tables de Toulouse.Salle confortable avec vue panoramique sur les toits de Toulouse et la Garonne...ce qui explique sans doute les prix excessifs de la carte et menus du restaurant.Possibilité également d'un service en version brasserie-bistrot dans une autre salle.Parking payant ( 2€ ) en sous-sol de l'immeuble Le Belvédère ( pratique )

5 /5 Note moyenne

Après plus de 4 visites dans ce restaurant je pense avoir assez de recul pour écrire ces quelques lignes.Le lieu à lui seul vaut le déplacement, car cet établissement (autoproclamé « le restaurant le plus haut perché de Toulouse ») propos une vue sur 270 ° avec un point de vue imprenable sur le Stadium, la Garonne, les coteaux de Pech David et une bonne partie de la ville. Donc déjà le dépaysement est assuré tant pour un « touriste » que pour les autochtones qui découvriront leur ville sous un angle nouveau.À table : Le restaurant est situé en haut d’un immeuble de bureaux des années 70-80 (le fameux Belvédère). Il propose deux types de restauration : Brasserie, avec buffet et menu du jour (on peut même emporter si on travaille dans l’immeuble ou si « l’on y suit une formation ou une conférence) et une salle plus classique. Même si la démo date un peu (Mention spéciale au plafond tendu typique des eighties) l’ensemble est clair et très agréable.Le personnel : mention spéciale au personnel qui du plus simple serveur à la gérante des lieux en passant par le chef de salle sont tous aux petits soins pour les clients et assurent par leur attention permanente le déroulement impeccable des repas. C’est hélas devenu tellement rare qu’il est bon de le souligner.La cuisine : C’est tout simplement nickel. Que vous choisissiez brasserie ou traditionnel les deux propositions sont top. Les plats proposés sont très bons, parfaitement cuisinés et originaux et impeccablement servis. Poissons, viandes, ravioles, burger, etc. tout est très bon. Servi rapidement (on voit qu’ils bossent surtout avec des pros) et en plus les prix sont hyper corrects. Vous pouvez opter pour le buffet à volonté et là, surprise, pas de salade défraîchie ou de charcuterie bon marché, mais de véritables petites verrines pleines de très bonnes choses : Acras de morues, moules farcies, mini burger de thon mi-cuit, salade chèvre-endive, melon au jambon, etc. Que du bon et à volonté…C’est meilleur marché côté brasserie, mais c’est tout à fait correct au regard des prestations et des mets proposés côté restaurant.Bref c’est le sans-faute. Ce restaurant est très méconnu, mais il mérite bien mieux que son sort de restaurant de « travailleurs ». Toulousains, Toulousaines, soyez originaux et venez manger dans cet établissement qui mérite sincèrement le détour. De plus ils sont en train de réaliser une seconde (immense) terrasse sur le toit avec une vue encore plus diabolique. C’est vraiment un restaurant à découvrir. Une ouverture les soirs d’été serait un vrai plus… À bon entendeur.

4 /5 Note moyenne

Un bon restaurant, avec un menu du midi à 16 euros, comprenant buffet d'entrées (peu de choix) et plat du jour (un seul plat disponible) . C'est donc assez cher vu le manque de choix, même si on paye le panorama, dont on ne profite d'ailleurs presque pas dans la partie bistro

5 /5 Note moyenne

Le restaurant est séparé en 2 salles: le bistrot, et le restaurant gastronomique. J'ai pour ma part, testé le bistrot. Vous avez le choix entre plusieurs plats du jours, ou alors, le buffet (a volonté). Le service est très agréable, le personnel est vraiment à l'écoute des clients et aux petits soins. La nourriture est bonne, et les assiettes copieuses, et l'addition peu élevée. La patronne est très sympa, un peu bavarde mais sympa. En bref, vous passerez un bon moment, en aurez pour votre argent, et mangerez à votre faim !