Anatolia

Anatolia - Réservation de table

43 rue Jean Et Guy Dutems, 41500 Mer, France Réservation
4.3 /5
22 Avis

"Très bon accueil et assiette kebab excellente, pas grasse et bien dosée Très propre et spacieuxÀ recommander"

Détails

Téléphone: +33254810746

Adresse: 43 rue Jean Et Guy Dutems, 41500 Mer, France

Réservation, Réserver

Ville: Mer

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 22


Adresse

Afficher la carte

Avis

Expresso

2/5

Deux mots en guise de titre qui résument assez bien l’expérience client. J’ai eu la faiblesse de me fier aux quelques avis, probablement rédigés par des amis, sur le lieu pour venir y prendre un « casse-dalle ». Bien mal m’en a pris car la broche à kebab était éteinte (il était 20h45), et honnêtement c’est un des kebabs les plus moyens qu’il m’ait été donné de manger. La viande, à base de poulet, avait le goût de carcasse, cuite à la poêle j’imagine (cf la broche éteinte) et malgré tout presque froide. Le patron tient un discours assez surprenant, entre café du commerce et zadiste des villes, anti-système quand ça l’arrange, limite gênant pour le client lambda. J’avais très faim n’ayant pas...

Bruno

4/5

Excellente pizza 3 fromages , livrée à domicile dans un timing respecté et une pizza encore bien chaude à un tarif très abordable . La pizza était très bonne nous nous sommes bien régalés . Merci et félicitations . Expérience à renouveler ! Le titre c’est juste une publicité pour notre bon chocolat Poulain fabriqué à quelques km de Mer .....

Brigitte

4/5

n'ayant pas trop de temps pour faire un vrai resto , nous sommes allés manger dans ce kebab , nous y avons été vraiment très bien accueillis par le patron , pas beaucoup d'attente , et le kebab choisi était très bon , établissement propre également , nous avons été ravis de notre moment et de notre repas

Victor

5/5

Étant de Mer, et surtout habitué à manger kebab, il ma fallu goûter le leur. Et celui ci et extra ! L accueil et bien, l intérieur et spacieux. Non très bonne endroit. Et la viande et extra. Le plus surprenant et leur poulet rien à redire ! Aller goûter vous aussi et vous serez comblé ! Réservez une table maintenant

letytb

2/5

Fort dommage car nous avons l’habitude de commander et de manger a l’anatolia. Mais très déçue le 08/03 au soir, ils se sont trompés dans ma commande : sauce algérienne que je n’aime pas, à la place de samouraï. Et frites blanches…non cuites.

Maryse

5/5

C'est les meilleurs Kebab fait maison En tout cas de ma part on manhe très bien. En puis le service est parfait, pas trop d'attente et efficace. A emporté, sur place .... Je vous le recommande vivement Er vive les Kebab

Maryse

5/5

Tout est dans le titre les kebab sont généreux et le pain délicieux toasté à la machine à Panini ce qui fait une réelle différence) Le meilleur à mer

Grégoire

5/5

Très bon accueil, restaurant propre, kebabs bien garnis, viande et pain très bons. Prix corrects. Je recommande. Réservez une table maintenant

Yan

5/5

Très bon accueil et assiette kebab excellente, pas grasse et bien dosée Très propre et spacieux À recommander

Grégoire

5/5

Très bon accueil et assiette kebab excellente, pas grasse et bien dosée Très propre et spacieuxÀ recommander


Plats

Griller
Griller

Kebab
Kebab