Environnement très agréable, calme, entouré de nature. La personne qui gère est très sympathique. Par contre les chambres sont rustiques (bcp d'araignées et de toiles et la salle de bain n'est plus de toute 1ère jeunesse. La télévision capte mal et les chaînes se coupent fréquemment. Nous avons également eu la visite de 2 scolopendres durant la nuit et de nombreux moustiques (nous avons compris toutes les traces au plafond... . Des moustiquaires au RDC seraient les bienvenues On s'attend à autre chose en choisissant un 3 étoiles... C'est dommage car le cadre est d'une grande beauté... Le restaurant possède une belle terrasse, le cadre y est plein de charme et les serveurs très sympathiques...
Ferme Des Trois Maillets
Rn 152 Les Trois Maillets, 41500 Avaray, France Réservation"Ns y allons depuis 16 ans, tout est tjrs aussi parfait"
Détails
Téléphone: +33254811788
Adresse: Rn 152 Les Trois Maillets, 41500 Avaray, France
Réservation, Réserver
Ville: Avaray
Heures d'ouverture
Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.Statistiques
Plats: 10
Catégories: 5
Avis: 2782
Adresse
Avis
Le cadre est très agréable, et le personnel sympathique. Après, la cuisine est correcte, mais elle se rate sur plusieurs points: les escargots sont amers, pas correctement purgés à mon avis, la sauce des ris de veau est banale. La mise en bouche, pompeusement baptisée gazpacho sans qu’elle ait rien à voir avec le plat en question, est limite mangeable : saturée de menthe au parfum, sans aucun goût au palais. Le rapport qualité/prix est correct sans plus. Je donnerais entre 6 et 7 sur 10, surtout pour le cadre et l’accueil
Nous sommes pourtant venu tard sans réservation, et l'accueil a été chaleureux. Plats très bon rapport qualité prix, goûteux à souhait. Et en plus nous étions au première loge pour la cuisson de la viande au feu de bois. Nous recommandons vivement ce restaurant.
Globalement très satisfait de ce repas près de la belle cheminée en goûtant les plats de viande ou de poisson grillés. Je recommande, malgré les prix un peu trop élevé, surtout le vin... Réservez une table maintenant
Très beau cadre intérieur et extérieur Service impeccable on s 'est régalé de l 'apéritif au dessert Placés à côté de la cheminée c était parfait
En ce qui concerne la restauration, c'est un endroit chaleureux offrant une cuisine au feu de bois qui vaut la peine d'être découverte.
Très bon restaurant. Cuisine traditionnelle et faite maison. Produits frais. Large choix de plats. Personnel amical et souriant.
Très bon restaurant, cadre superbe, juste dommage cette fois que les gratins étaient trop poivrés. Réservez une table maintenant
Nous avons très bien mangé, juste le service aurait pu être plus souriant.
Ns y allons depuis 16 ans, tout est tjrs aussi parfait
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Français
-
Européen
-
Poisson
-
Viande
-
Vin
Commodités
-
Places Assises Accessibles En Fauteuil Roulant
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Parking Gratuit Dans La Rue
- Réservation de table
-
Chaises Hautes Disponibles
-
Aire De Stationnement
- Réservation
Paris Istanbul
9 Pl. De La Halle, 41500 Mer, France
Réservation, Délices, Cafés, Pizza, Kebab, Thé
"Tres bon kebab,je recommande. par contre juste une précision ce n'est pas le bon numéro de téléphone!(0254816002)"
La Trattoria
1 Place Mairie, 41500, Mer, France
Réservation, Pizza - Pizzeria, Végétarien, Déjeuner, Terrasse, Pizza, Bière
"Pizzas très fines, peu de garniture, donc un peu cher à mon goût "
Anatolia
43 Rue Jean Et Guy Dutems, 41500, Mer, France
Réservation, Services De Livraison, Déjeuner, Desserts, Pizza, Turc
"Kebab de qualité, très bonne pizza, propre et rapide."
Le Pacha
66 Rue Jean Et Guy Dutems, 41500 Mer, France
Réservation, Services De Livraison, Desserts, Terrasse, Traiteur, Cafés
"Je ne recommande pas le kebab le plus mauvais que j'ai jamais vu."
Pizza One
14 Pl. De La Halle, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Réservation, Consommation Sur Place, Services De Livraison, Repas Sur Place, Pizzeria, Pizza
"Très bonnes pizzas prédécoupées et accueil super sympa"