Le Pacha

Le Pacha - Réservation de table

66 Rue Jean Et Guy Dutems, 41500 Mer, France Réservation
4.1 /5
460 Avis

"Je ne recommande pas le kebab le plus mauvais que j'ai jamais vu."

Détails

Téléphone: +33254424408

Adresse: 66 Rue Jean Et Guy Dutems, 41500 Mer, France

Réservation, Réserver

Ville: Mer

Site Web: https://www.lepachamer41.fr/

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-14:30

Mardi: 11:00-14:30

Mercredi: 11:00-14:30

Jeudi: 11:00-14:30

Vendredi: 11:00-14:30

Samedi: 11:00-14:30

Dimanche: 11:00-14:30

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 460


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

1/5

Temp de commande non respecté bcp de retard , Frites vraiment pas top et non salée, dans mon budger je cherche encore le fromage à raclette… Mon conjoint a retiré les 2 petit morceau de steak de sont sandwich car vraiment pas top et de plus pas de sauce dans sont sandwich.. bref 1er commande mais ce sera la dernière

User

4/5

Les jalapenos tout petits, hamburger bon mais j'ai commander avec des crudités, j'ai eu que la viande et le cheddar, frites pas saler et pas de sauce,erreur de boissons (sa c'est pas dérangeant),erreur sur la glace! Beaucoup d'erreurs, un peu déçu pour une première commande !

Nyro

5/5

Des tacos de première qualité ! Une belle découverte pour nous, nous reviendrons. Service : À emporter. Type de repas : Dîner. Prix par personne : 30-40 €. Nourriture : 5. Service : 5. Ambiance : 5.

User

1/5

Je commande depuis tres longtemps et je suis vraiment satisfait les avis qui ont était dit je suis pas d'accord domage je pense vraiment que sa à été fait exprès voilà mon avis aussi Réservez une table maintenant

User

1/5

Les boissons étaient tellement bonnes et le pain frais et copieux, que nous avons eu du mal à tout manger. Merci pour votre accueil chaleureux et votre simplicité.

User

2/5

Bien sûr, l'accueil au téléphone est agréable, mais où sont les plats ? Des tacos avec de la viande et des frites seulement ! Indigeste ! Dommage...

User

5/5

Certainement la réception téléphonique est agréable mais où sont les inondations? Tacos en viande et frites seulement ! Indigeste ! Dommage...

User

5/5

Établissement propre. Le patron est chaleureux et accueillant. J'ai commandé un kebab délicieux et copieux. Je le recommande sans hésitation. Réservez une table maintenant


Plats

Kebab
Kebab