Anatoli Kebab

Anatoli Kebab - Réservation de table

13 Av. De La Gare, 57200 Sarreguemines, France Réservation
4.1 /5
3033 Avis

"Super le kebab bon et très copieux et en plus café gratuit rapport qualité-prix incroyable merci"

Détails

Téléphone: +33387281746

Adresse: 13 Av. De La Gare, 57200 Sarreguemines, France

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Site Web: https://anatolisarreguemines.wixsite.com/my-site-3

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00 -00:00

Mardi: 11:00 -00:00

Mercredi: 11:00 -00:00

Jeudi: 11:00 -00:00

Vendredi: 11:00 -01:00

Samedi: 11:00 -01:00

Dimanche: 16:00 -00:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 3033


Adresse

Afficher la carte

Avis

Eugène

1/5

Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre des étoiles. La personne qui prend les commandes au téléphone et nous accueille à la caisse est d'une exagérée désagréabilité, malpolie et indifférente. J'ai fait une erreur sur ma commande, et je suis sûr que c'est moi qui me suis trompé et pas elle ! Je ne suis pas content de le lui faire remarquer, elle élève la voix devant tous les clients. Comme si j'étais un petit chien, ou comme si je manquais de respect. Je lui ai dit qu'il y avait une erreur dans ma commande. Elle voulait que je prenne ce que je n'avais pas commandé. Si elle s'était excusée pour son erreur et m'avait parlé correctement, j'aurais payé et je serais parti. Mais je ne vais pa...

Théophile

3/5

Mon frère et moi avons été dans ce kebab il y a deux semaines à midi. Franchement, je ne peux pas dire que c'était excellent, c'était dans la moyenne de Sarreguemines, qui n'est pas très élevée par rapport à la région environnante. Bonne journée.

feker

5/5

De passage en Moselle j'ai eu la chance de goûter un des meilleurs Kebab depuis des décennies. Vraiment ça vous renvoie dans les années 2000 avec le goût des doner Kebab de l'époque. Merci beaucoup

Josette

4/5

Meilleur kebab de la ville. Cependant, l'accueil n'est pas du tout chaleureux. La politesse, on la revoit à peine ; ils se contentent de dire bonjour, c'est à la limite. Réservez une table maintenant

Élise

1/5

Un des kebabs les plus sur-coté de la ville service 0 ZÉRO oublier le sourire vous n’avez même pas un bonjour à croire qu’ils travaillent gratuitement

Julien

4/5

L'endroit est plutôt chaleureux et j'y suis bien. Le seul défaut que je peux mentionner est le prix : 8€ pour un kebab avec une boisson.

Charles

5/5

Probablement l'un des meilleurs kebabs à Sarreguemines. De plus, si vous avez faim, le kebab XXL est fait pour vous.

HB

5/5

Plat excellent , service rapide et accueil chaleureux. Les assiettes sont généreuses. Un sans faute . Merci Réservez une table maintenant

Josette

5/5

Le kebab sur assiette est excellent ainsi que les cheeseburgers. Très bonne adresse sur Sarreguemines.

Lorraine

5/5

Super le kebab bon et très copieux et en plus café gratuit rapport qualité-prix incroyable merci


Plats

Cheeseburger
Cheeseburger

Kebab
Kebab