Anxing

Anxing - Réservation de table

2 rue Docteur Dominique Hausen, 57200, Sarreguemines, France Réservation
3.7 /5
13 Avis

"Propre Très bon Très variés autant chinois que japonais. Les sushis sont aussi très bonsUne valeur sûre Pourvu que ça dure"

Détails

Téléphone: +33387092124

Adresse: 2 rue Docteur Dominique Hausen, 57200, Sarreguemines, France

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00-21:00

Mercredi: 12:00-21:00

Jeudi: 12:00-21:00

Vendredi: 12:00-21:00

Samedi: 12:00-21:00

Dimanche: 12:00-21:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 13


Adresse

Afficher la carte

Avis

Elfi

3/5

Nous y sommes allé en milieu de semaine pour midi. L'endroit est très propre et le premier coup d’œil donne envie d'y rester. Le mobilier est moderne et la salle est très lumineuse. Pour le buffet , le choix est énorme et varié. Les plats sont joliment préparés et il y en a pour tous les goûts et en quantité plus que suffisante. Le service se fait avec le principe du buffet à volonté. Par contre un seul et gros bémol. Dans la salle du restaurant, un jeune garçonnet de 4 ans env. ( certainement l'enfant de la maison ) courait dans tous les sens en criant , tapant contre les chaises , roulant dans la salle avec une voiturette électrique relativement bruyante . Interpellant la clientèle pendant...

Erwin

4/5

Etant déjà allé mangé dans ce restaurant avant le changement de propriétaire, je n'avais pas l'intention d'y retourner. Ayant lu les commentaires et au vu du prix du buffet à volonté du midi (12€) finalement j'y suis retournée.... et quelle bonne surprise :ingredients frais viandes; legumes; poisons ..... (que vous pouvez faire cuire par le chef sur une plancha) , rouleaux de printemps très bons (j'en ai déja mange un peu partout et ils ne sont vraiment pas mauvais) ; makis et sushis (pas les plus beaux que j'ai mangé; bien sur on est pas chez hashimoto... mais très convenables pour le prix). Service sympathique avec le sourire.

Moritz

2/5

Mentalité bizarre, nous sommes arrivés 2 h avant la fermeture mais apparement c'était dérangeant, le buffet est grand la nourriture est fraîche et a vrai dire c'est même bon .Mais quand on demande des sushis (parce qu'il ne reste plus rien) qu'on nous répond froidement qu'on est venu trop tard, qu'on nous ramène à table une assiette de 5 sushis à la place des 10 demandés, en limite jetant l'assiette sur la table, sans formules de politesses, forcément ca plombe un peu l'expérience, j'y serai bien retourné, mais vis à vis de ça, je mettrai mon argent ailleurs.

지희

4/5

Agréablement surpris par le nouveau buffet et la diversité des plats, sushi et dessert. C'était très bon, on s est régalé. Petit bémol, dès notre arrivée, directement la serveuse est venu prendre notre commande de boisson sans même nous laisser le temps de regarder et surtout sans un Bonjour ni un sourire . Au contraire la deuxième serveuse était souriante accueillante et très sympathique. Réservez une table maintenant

Kirstin

4/5

déjeuner ce midi très bon accueil avec le sourire ce qui fait toujours plaisir. personnel.aux petits soins. Le buffet est copieux en produit asiatique fruits de mer et wok. rapport qualité prix très correct on y trouve les grands classiques ainsi que de bons sushis frais. Pas évident à trouver mais quand on a l'adresse on la garde ! Je recommande donc !

Jérôme

4/5

Adepte de la cuisine chinoise nous avons trouvé WOK57 correct - buffet assez bien fourni et varié - bon accueil par contre pas le temps de s'asseoir que déjà la serveuse voulait la commande de boissons (sans avoir vu de carte !!!) bof, bof ..... Petit effort à faire de ce côté !!

Joseph

4/5

Je cherchais de l'authentique j'ai trouvé. Satisfaite. Service rapide. Très propre. Petit bémol sur la diversité des plats cuisinés mais ce qui était proposé fût très bon. Joli choix de desserts

Yvonne

5/5

Très beau cadre et excellent accueil, tout le monde est d'une gentillesse formidable. Prix très corrects avec un buffet incomparable. A ne pas louper. Réservez une table maintenant

Alwin

4/5

Propre, produits variés,sushis bon Grillades et cuisine au wok super. Personnel souriant.Manque un peu de lumière le soir.

Jens

5/5

Propre Très bon Très variés autant chinois que japonais. Les sushis sont aussi très bonsUne valeur sûre Pourvu que ça dure


Plats

Rouleaux De Printemps
Rouleaux De Printemps

Sushis
Sushis