Asian Wok

Asian Wok - Réservation de table

11 Place de Bretagne, 35170 Bruz, France Réservation
3.4 /5
33 Avis

"trés bon plat, choix varié, portion plus que raisonnable,très digesteacceuil sympathique service rapide"

Détails

Téléphone: +33299656647

Adresse: 11 Place de Bretagne, 35170 Bruz, France

Réservation, Réserver

Ville: Bruz

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 33


Adresse

Afficher la carte

Avis

Margaux

5/5

Nous habitons juste à côté, et nous aimons la bonne cuisine asiatique. Après un voyage au Viet Nâm, nous en sommes revenus les papilles enchantées. Heureusement, le Wok nous a proposé une cuisine tout aussi exotique, aux saveurs dont nous raffolons, au point que nous y allons toutes les semaines. Mention spéciale pour les Nems, qui sont délicieux ! Merci à vous pour votre accueil et votre cuisine,Cécile & Willy

Lucas

3/5

du choix, plein de choix. Les portions sont convenables, peut être un peu juste pour les appétits importants. Reste que si globalement les tarifs sont corrects, certains produits sont vendus très chers. je pense par exemple au dessert boule coco... qui est hors de prix. c'est même incompréhensible.

Marine

3/5

Bon. J'ai bien aimé mais c'est pas la folie non plus. Disons que ça répond à mes envies d'asiat' quelconques ! C'est du tout fait plus qu'à réchauffer mais c'est du maison donc c'est bon ! Mais c'est pas folichon :-) c'est à 500m de chez moi donc c'est cool...

Luce

2/5

Dommage l'accueil est très agréable mais après plusieurs visites, il me manque un petit quelque chose qui fait la différence pour revenir avec plaisir. Pour le coup je ne trouve pas le rapport qualité prix au rendez-vous. Réservez une table maintenant

Thibault

4/5

Pour une découverte de saveurs asiatiques, des plats bons simples et épicé. C est agréable de manger autre chose que des pizza à bruz. Cela change. services parfait avec un point bonus pour le patron.

Gabriel

2/5

A mon sens le rapport qualité prix n est pas bon.Gérant sympa d ou le 2ème point. Sinon peu de saveur, fraîcheur des produits à questionner. Bref un allé sans retour.

Édouard

4/5

ne pas y aller trop tard dans la journée car les produits sont bons et partent très vite.beaucoup de choix, envie de tout gouter, mais cela a un cout quand même.

Marine

3/5

cuisine simple bien pour manger pas cher acceuille agreable large choix de produits a emporter entree plats quelque desserts Réservez une table maintenant

Martine

4/5

Des choix de produits assez complets, un accueil très sympa, cadre du restaurant moyen c'est plus pour emporter.

Sébastien

3/5

trés bon plat, choix varié, portion plus que raisonnable,très digesteacceuil sympathique service rapide