Asian Wok

Asian Wok - Réservation de table

11 Pl. De Bretagne, 35170 Bruz, France Réservation
3.8 /5
159 Avis

"Très décevant dans les goûts. D autant que c est un peu cher."

Détails

Téléphone: +33299656647

Adresse: 11 Pl. De Bretagne, 35170 Bruz, France

Réservation, Réserver

Ville: Bruz

Heures d'ouverture

Lundi: 10:30-21:30

Mardi: 10:30-21:30

Mercredi: 10:30-21:30

Jeudi: 10:30-21:30

Vendredi: 10:30-21:30

Samedi: 10:30-21:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 159


Adresse

Afficher la carte

Avis

SO

1/5

Dommage, ils ne sont pas aimables : ni la vendeuse, ni son patron. Et pas commerciaux non plus ! Je suis venue le 22/11 à midi pour me renseigner pour un repas de cohésion à emporter pour 20 collègues ; la vendeuse m'a donné une carte de visite la carte complète, certes les prix sont périmés mais tous les plats y sont. Avant de partir, j'ai voulu acheter à manger pour moi... Elle a refusé de me mettre 2 plats différents du même prix dans la même barquette, répétant que ce n'était pas les mêmes saveurs, en haussant le ton. J’ai pensé qu’elle ne comprenait pas ce que je disais. Alors elle m'a passé son patron francophone au téléphone, qui m'a répété la même chose : « mais madame, ce ne sont pa...

ANTOMAXXX

2/5

Traiteur décevant, malgré les entrées bonnes dont la brioche qui était excellente, la qualité des plats n'est vraiment pas à la hauteur du prix prix fixe à la portion contrairement à d'autres traiteurs qui font au poids Le porc au caramel avait plus un goût de porc au miel que de caramel et la fraîcheur du plat laissait dubitatif. Le riz cantonais est bon mais beaucoup trop poivré c'est dommage. Je laisserais une deuxième chance à ce traîteur mais je m'attend à des améliorations pour être vraiment conquis..

KARIMA

5/5

Merci pour ton accueil et ta gentillesse, Many. La générosité des portions et les excellents conseils sont à souligner. Chez Asian Wok, tous les plats ont un goût constant et équilibré. Nous apprécions beaucoup la variété des plats proposés, le tout à un très bon rapport qualité/prix. Je me suis régalée ce soir, comme d'habitude !

NYNY

1/5

Énormément déçu, prix exorbitant pour la qualité des produit plus de 2€ le samoussa bœuf mais aucune viande dedans .. plus de 7€ le bœuf au ognion la portion qui laisse à désiré et les nouilles sauté au poulet paraissait de la veuille ... a revoir ! Pour 2 une addition à plus de 50€ Réservez une table maintenant

CHRIS

5/5

Choix et rapport qualité-prix raisonnable ! Sur place ou à emporter, vous aurez le choix. Vous ne serez pas déçu. Je recommande

BENJAMIN

3/5

J'ai tenté l'expérience malgré tout, mais la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur, même en y ajoutant une touche de laque.

COLIN

5/5

Restaurant propre et agréable Les responsables sont très sympathique Les tarifs correct et le repas très bon

SYLVAIN

5/5

Juste délicieux, les portions individuelles sont bien remplies et il y a bcp de choix. Réservez une table maintenant