Au Bœuf Marin

Au Bœuf Marin - Réservation de table

240 Av. Boucicaut, Saint-André-de-Cubzac, France Réservation
3.4 /5
1585 Avis

"Accueil toujours chaleureuxEspace de jeux très sympa pour les enfants"

Détails

Téléphone: +33967025858

Adresse: 240 Av. Boucicaut, Saint-André-de-Cubzac, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-André-de-Cubzac

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-12:30

Mardi: 12:00-14:30

Mercredi: 12:00-14:30

Jeudi: 12:00-14:30

Vendredi: 12:00-14:30

Samedi: 12:00-14:30

Dimanche: 12:00-14:30

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 1585


Adresse

Afficher la carte

Avis

nathalie

4/5

Très bon rapport qualité prix Beaucoup de choix Fruits de mer Très frais Côte de bœuf tendre comme du beurre Filet de kangourou excellent Seul petit bémol pas trop de choix en dessert mais pour 20€ même pas 19,90€ C est très correct De plus beaucoup de place très bien assis, pas collé les uns contre les autres. Personnel très présent et sympathique. Je recommande

Sanchez

1/5

Cela fait 2 foi que je mange à ce truc 2 fois j'ai la diarrhée le pain pas décongeler viande immangeable serveuse qui devrait changer de métier trop aimable on demande un cocktail pour un mineur sans alcool il serveuse un avec alcool en plus pas contente quand on lui fait la remarque un petit contrôle fraîcheur leurs ferait du bien

Astrid

1/5

C'est dommage qu'un vendredi soir, il faille inciter les gens à se déplacer sur Internet et à se retrouver devant un restaurant pour qu'ils se taisent ! C'est triste d'avoir une grande zone commerciale à proximité, mais d'être obligé d'aller à Bordeaux pour dîner un vendredi soir.

Geoffrey

2/5

A extrêmement baissé en qualité depuis l'ouverture, on doute même de la fraîcheur des produits : Macédoine dans un bac qui a la forme du saladier dans lequel elle a été stocké, pain sec ... Bref je n'y retournerai plus Réservez une table maintenant

marine

1/5

J’ai été très malade suite à mon passage dans ce « restaurant ». La nourriture est de la conserve.Peu de choix. A 21h les serveurs commencent à tout ranger. J’ai eu très froid pendant le repas.

Vanessa

1/5

Nous voulions tester le buffet, mais celui-ci laisse à désirer. Le prix de 8,90 € pour un enfant de 5 ans est un peu élevé, surtout qu'il n'y avait rien d'intéressant pour leur âge au buffet.

Cedric

2/5

Pas commerçant, même le service laisse à désiré, serveuse pas très agréable et certaine personne de nôtre groupes on était pas bien à la fin du repas.Bref fidèle à leur réputation

Maryline

5/5

Lieu surprenant pour un restaurant très spacieux...le buffet à volonté est très varié et les plats sont bons...bon rapport qualité prix Réservez une table maintenant

Chaise

4/5

Personnel sympathique et serviable. La nourriture est bonne, mais il n'y a pas beaucoup de diversité, dommage.


Plats

Empanadas
Empanadas

Youtiao
Youtiao

Crêpes
Crêpes