Au Bonheur Des Papilles

Au Bonheur Des Papilles

à Côté Du U Express, Chem. De Payssierou, 34370 Maraussan, France Réservation
4.9 /5
16 Avis

"Simplement venue demander un renseignement.. très bon accueil ..a bientôt"

Détails

Adresse: à Côté Du U Express, Chem. De Payssierou, 34370 Maraussan, France

Réservation, Réserver

Ville: Maraussan

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 2

Avis: 16


Adresse

Afficher la carte

Avis

jean

5/5

très bien pour un halte le midi menu du jour entrée plats, ou entrée plats et dessert plus plusieurs plat à la carte . accueil chaleureux avec le sourire. service rapide si souhaité. pour une première expérience elle est des plus convenable c'est sur que je reviendrai à cette adresse. elle est enregistré dans mon GPS

Jacqueline

5/5

Je dis bravo à Sandra et Laurence propriétaire du restaurant au bonheur des papilles très bon accueil très bon repas Fait maison JE PRECISE De l'apéritif au dessert Et une ambiance nous avons adorés Toute mes félicitations mes dames et bon courage pour la suite

Francis

5/5

Restaurant climatisé bien tenu avec un très bon accueil et le sourire qui l'accompagne. Convivial et cuisine traditionnelle de qualité. Si vous désirez régaler vos papilles alors n'hésitez pas,je recommande à 100% Merci à vous deux. Francis

kelly

5/5

Parfait , services rapides , on y mange bien , le personnel est toujours fort agréable et dynamique ! Ambiance de fête certain samedi à thème . N'hésitez pas !! Réservez une table maintenant

Eddy

5/5

Restaurant très agréable, produits frais, c'est très bon et tout le monde est très gentil. Dommage ils ne prennent plus les tickets restaurant..

Christelle

5/5

Un délice ce midi ,jambonneau aux champignons et le fish ans chips, ainsi que les desserts . On s'est régalés. A bientôt. Christelle patrick

Sabine

5/5

C'est un bon petit resto, nous avons très bien mangé, calme et très agréable, je vous le recommande

CLOVIS

5/5

1 ère pour moi ce jour .. accueil au top ! Le fait maison est aussi au top ... A bientôt Réservez une table maintenant