Au Matin Calme

Au Matin Calme - Réservation de table

19 avenue du Roussillon, 66800 Saillagouse, France Réservation
4.9 /5
105 Avis

"Cadre pas terrible mais service agreable et sympa Plats moyens rien de bien exceptionnelBof bof bof"

Détails

Téléphone: +33663248263

Adresse: 19 avenue du Roussillon, 66800 Saillagouse, France

Réservation, Réserver

Ville: Saillagouse

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00-13:30 19:00-20:30

Mercredi: 12:00-13:30 19:00-20:30

Jeudi: 19:00-20:30 12:00-13:00

Vendredi: 19:00-20:30 12:00-13:30

Samedi: 12:00-13:30 19:00-21:00

Statistiques

Plats: 7

Catégories: 5

Avis: 105


Adresse

Afficher la carte

Avis

Conrad

5/5

Trouver à Saillagouse, au bord du terrain de camping, un restaurant oriental proposant une cuisine coréenne authentique et exceptionnelle constitue une immense et magnifique surprise. La patronne, locale de l'étape et son époux coréen aux fourneaux, se sont rencontrés en Australie avant d'atterrir à Saillagouse. C'est avant tout de la très bonne cuisine (bravo au Chef) et ensuite une invitation à découvrir la gastronomie coréenne. L'accueil simple et chaleureux et les prix pratiqués complètent cette bonne surprise. Nous étions 8 et avons passé une magnifique soirée. ATTENTION : PENSEZ A RESERVER ! PS: essayez le tofu, il est magique ...

Édouard

5/5

Restaurant qui propose également des plats à emporter à commander la veille ou le matin pour le soir: c'est cette formule que j'ai expérimenté plusieurs fois avec satisfaction. les légumes utilisés sont souvent du jardin du cuisinier donc très frais et ça apparait dans les plats comme les pancakes.Les parts sont copieuses et la cuisine raffinée. le dépaysement est assuré. Les prix sont très honnêtes

Frédérique

5/5

C'est maintenant la quatrième fois que j'y vais et c'était à nouveau délicieux, frais. Nous y avons vraiment passé un très bon moment, cette fois sur la terrasse ensoleillée. Les vins sont également très bons et à des prix très raisonnables. L'hôtesse et le cuisinier sont des gens très gentils.

Oliver

4/5

Les plats sont très bons et les portions plûtot copieuses. Les patrons (Madame en salle et Monsieur derrière les fourneaux) sont très acceuillants et sympatiques. Ils prennent le temps de vous expliquer les plats et vous conseiller. Cest un petit restaurant qui gagne à être connu! Réservez une table maintenant

Gabriel

5/5

Cuisine coréenne hyper bonne, les produits sont frais. L'accueil et toujours très chaleureux. On peut manger sur place ou a emporter. Les plats sont très copieux, les gros mangeur seront rassasiés! Et vos papilles également! En tout cas ça vos le détour n'hésitez pas

হাসান

5/5

Que dire tellement tout fut excellent. Des plats aux saveurs et aux textures succulentes. Un accueil qui, au delà d'être plus que chaleureux, vous fait découvrir les aspects de la culture Coréenne via la cuisine. En bref, une adresse où IL FAUT S'ARRETER ! :)

Emmanuel

5/5

Il faut trouver mais ça vaut la peine! Au fond du camping, un délice!J'ai découvert les nouilles de patates douces! Waouh. Des légumes frais et croquants.Accueil super chaleureux. Baguettes pour apprendre prêtées à mon fils qui a tout dévoré !

Juliette

5/5

Difficile d'être objectif Ils sont charmants lui le coréen elle la catalaneJe les apprécies pour leur restaurant et en tant qu'individusRien à redire restaurant authentique Réservez une table maintenant

Raúl

5/5

Un accueil chaleureux et une cuisine de qualité venant du pays du matin calme au beau milieu de la Cerdagne ! A ne pas louper, une halte incontournable..

Molly

3/5

Cadre pas terrible mais service agreable et sympa Plats moyens rien de bien exceptionnelBof bof bof


Plats

Rouleaux De Printemps
Rouleaux De Printemps

Pad Thaï
Pad Thaï

Tempura
Tempura

Crêpes
Crêpes

Rouleau De Printemps
Rouleau De Printemps

Sauce De Soja
Sauce De Soja

Crevette
Crevette