" Et oui , c'est possible , dans cette fameuse enseigne de la région de Cassel ou la réputation n'est plus à faire . J'ai eu le plaisir de pouvoir passer une après midi de cours de cuisine dont j'avais choisi le thème à l'avance , accompagne de 8 autres "apprentis cuisiniers " et ce fût pour chacun d'entres nous un véritable plaisir ; Certains d'ailleurs y participaient pour la troisième fois , c'est vous dire la qualité des cours ...j'avais choisi pour ma part la préparation d'un buffet froid . Vous pouvez apprécier le résultat sur les photos que j'ai prises ainsi que les recettes travaillées . Ce fut un formidable moment de découverte sur le travail réalisé en coulisse ( et oui , nous parl...
Au Petit Bruxelles
1656 Route Nationale, 59670 Cassel, France Réservation"Bon gastro dans un cadre agréable, belle table, tout était parfait ; seul bémol le café très banal servi dans des tasses de bistro, le tout pour une addition assez élevée pour un déjeuner ;"
Détails
Téléphone: +33328424464
Adresse: 1656 Route Nationale, 59670 Cassel, France
Réservation, Réserver
Ville: Cassel
Heures d'ouverture
Lundi: 12:00-14:00; 18:00-01:00
Jeudi: 18:00-01:00
Vendredi: 12:00-14:00; 18:00-01:00
Samedi: 18:00-01:00
Dimanche: 12:00-14:00; 18:00-01:00
Statistiques
Plats: 0
Catégories: 5
Avis: 10
Adresse
Avis
Accueil chaleureux. Intérieur champêtre. Sanitaire et établissement très très bien entretenu, impeccable, quel bonheur. Une carte très limitée avec des suggestions suivant la saison. Mais nous avons pu constater une maîtrise sans faille, aussi bien dans la cuisine que en salle. Carte des vins équilibrée. Nous avons été servis par la fille et le fils en cuisine. Une performance parfaite tout au long de notre présence dans ce trésor bien caché dans les environs de Cassel. Les +: parking, sanitaires exemplaires, accueil et qualité des plats. Les écoles hôtelières/restaurants devraient envoyer leurs élèves pour montrer cette maison comme norme de l'hygiène et du savoir-faire. Visite un vendredi...
J'ai été l'un des invités d'un repas de famille dans cet établissement un dimanche midi. C'est la première fois que je m'y rendais. Si la cuisine est acceptable (n'ayez toutefois pas trop faim) - sans plus, le patron peut vous laisser le pire des souvenirs possible : non seulement les organisateurs ont la surprise d'avoir des prestations normalement comprises facturées en supplément mais le pire est que malgré avoir réglé la facture présentée (supplément compris), le patron, ne supportant pas l'objection, est capable de virer un groupe d'une vingtaine de personnes, immédiatement sur un ton tout-à-fait menaçant. Cher Monsieur, je n'avais jamais été témoin d'un tel comportement d'un restaurate...
En fin d'année je suis allée commander deux menus à emporter. Au moment de payer avec des chèques vacances, le fils n'a pas voulu les accepter disant qu'il était trop tard et que cela demanderait du temps pour se les faire rembourser. Totale mauvaise foi. J'ai écrit à l'ANCV et il avait jusqu'au 31 mars 2016. Ceci marque un total mépris de la clientèle sous des airs d'amabilité forcés. Je n'irai plus. De toute façon lorsque l'on sort de ce restaurant on a encore faim. c'est surfait. Réservez une table maintenant
Un cuisinier qui vous fait partager sa passion de la cuisine et passe dans la salle et n'hésite pas à vous donner des astuces pour cuisiner les produits... Repas excellent.laissez vous tenter par le menu découverte qui change tous les mois.cuisine à base de produits locaux et de saison. Une seule chose...Se laisser faire!!dans ce menu vous degustez des mets que vous pensez ne pas aimer!!!.accueil convivial..
Nous avons pris le menu à 46€ avec les boissons. Ce qui nous a été servi était très largement à la hauteur. Des plats rafinés avec de très bons produits locaux. Des vins bien choisis. Vraiment rien à redire. En plus une jolie vue sur le Mont des Cats. Peut être revoir la déco (chaises) mais ce n'est vraiment qu'un détail . Resto à recommander et carte qui change tous les mois. Bravo !
Les plats ne sont pas extraordinaires. Pas très raffinés.La serveuse est trop familière. Elle a obligé un ami à manger de l ail en robe de chambre... en instant pour qu il goûte.Nous ne reviendrons plus. Il y a d autres restaurants et estaminets aux alentours bien meilleurs.
Accueil chaleureux dans un restaurant typiquement flamand. .Bonne cuisine faite maison .Assiettes bien présentées .Les vins ont été conseillés en rapport avec les plats .Mais arrivés en fin de repas .Le service était moyen et reconnu par la serveuse . Réservez une table maintenant
Je recommande ce restaurant! Cuisine parfait, un bon accord met et vin.C'était la première fois que je franchissais ce restaurant je ne regrette pas!Service professionnelCuisine parfait issu de produits locaux .Je recommande vivement!
Bon gastro dans un cadre agréable, belle table, tout était parfait ; seul bémol le café très banal servi dans des tasses de bistro, le tout pour une addition assez élevée pour un déjeuner ;
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Restaurants
-
Français
-
Buffet
-
Café
-
Thé
Commodités
-
Aire De Stationnement
-
Réservations
- Réservation
Le Sauvage
38 Grand' Place, 59670 Cassel, France
Réservation, Restaurants, Desserts, Français, Fromage, Thé
"Excellent lieu ! Vue magnifique et service efficace."
Le Resto de Fed
17 Grand place, 59670 Cassel, France
Réservation, Mexicain, Desserts, Poulet, Steak, Thé
"Je mange ici régulièrement avec mon copain. Quel charmant restaurant c'est. Très bon menu, avec beaucoup de choix. Surtout le Rose Papa !"
Petit Bruxelles
1656 Rte Nationale, 59670, Sainte-Marie-Cappel, France
Réservation, Consommation Sur Place, Français, Desserts, Café, Vin
"Hervorragend ! personnel très charmant je recommande"
Bij T' Kleintje Chez La P'tite
4 Bis Grand Place, Cassel 59670, France
Réservation, Consommation Sur Place, Marchand De Bière, Brasserie, Français, Terrasse
"Bel endroit mais dommage que les plats sont arrivés froid"
Au Pied Du Mont
5 Place De La Mairie, 59670 Oxelaëre, Oxelaere, France
Réservation, Services De Livraison, Desserts, Terrasse, Bière, Vin
"Très bon restaurant. Très bonne carte. Personnel au top."