Auberge de la souque

Auberge de la souque

Lieu Dit la Souque, 81260 Angles, France, 85750
3 Avis 3.5

"Dans le pays de la charcuterie, une assiette minable : un parmentier de canard sans viande ! Et une glace avec des cornflakes, un vin atroce et un café jus de chaussette pour 30 euros. Même pas un menu de routier : pas un chat dans le restaurant... plus rien à voir avec ce qu'était cette auberge autrefois. Pas longtemps à tenir !"

Détails

Téléphone: +33563508352

Adresse: Lieu Dit la Souque, 81260 Angles, France, 85750

Ville: Angles

Site Web: https://www.facebook.com/aubergedelasouque/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Commodités: 1

Catégories: 4

Avis: 3


Adresse

Afficher la carte

Avis

4 /5 Évaluation

Si l'extérieur n'est pas attrayant, l'intérieur en pierre apparente est rustique et la cheminée s'y trouve parfaitement. Céline, la propriétaire, vous accueillera chaleureusement et simplement. En ce qui concerne le restaurant : Le chef, qui a travaillé sous les ordres de Paul Bocuse, propose une cuisine simple mais bien travaillée, à base de produits naturels locaux. C'est un régal, et Olivier (le chef) vient dire bonjour pendant le service pour s'assurer que tout se passe bien. En ce qui concerne les chambres : Elles sont simples, propres et lumineuses. En résumé, un excellent séjour dans cette auberge sympathique, entre la mer et la forêt. Prix des chambres à partir de 50€; Menu du restaurant à partir de 15/20€.

4 /5 Évaluation

Lors d'un événement familial, nous avons passé une nuit à l'auberge de la Souque. L'accueil était extrêmement chaleureux, "comme à la maison", les chambres étaient simples mais très accueillantes, et le petit déjeuner était gargantuesque. Nous avons fait appel aux services du chef pour notre "banquet"... Un délice. La qualité et la quantité étaient au rendez-vous. Je recommande vivement.

2 /5 Évaluation

Dans le pays de la charcuterie, une assiette minable : un parmentier de canard sans viande ! Et une glace avec des cornflakes, un vin atroce et un café jus de chaussette pour 30 euros. Même pas un menu de routier : pas un chat dans le restaurant... plus rien à voir avec ce qu'était cette auberge autrefois. Pas longtemps à tenir !