Auberge Lorraine

Auberge Lorraine - Réservation de table

27 Rue Du Stade, 57720 Waldhouse, Frankreich, 57200, Sarreguemines, France Réservation
4.6 /5
139 Avis

"Je ne peux que vous conseiller de faire une ambiance exceptionnelle. très bon cordon bleu avec une multitude d'accompagnement."

Détails

Téléphone: +33372299847

Adresse: 27 Rue Du Stade, 57720 Waldhouse, Frankreich, 57200, Sarreguemines, France

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Heures d'ouverture

Mercredi: 11:00-13:30

Jeudi: 11:00-13:30

Vendredi: 11:00-13:30

Samedi: 11:00-13:30

Dimanche: 11:00-13:30

Statistiques

Plats: 6

Catégories: 5

Avis: 139


Adresse

Afficher la carte

Avis

Toni

4/5

nous aimons toujours venir ici. surtout si nous avons une visite. le week-end, vous devez réserver et prévoir généralement beaucoup de temps. le local est grand et très simple. manger est toujours frais, il faut donc attendre. la carte du jour propose des repas de saison, ainsi que des repas réguliers et surtout du dinge, que vous obtenez à peine (pas de peur du steak d'intérieur et de cheval). les suppléments sont abondants et divers. les muscheln se présentent dans d'énormes terrines, les entrées suffisent toujours pour deux personnes. le service laisse parfois trop à désirer quant au tempo, mais si vous voulez passer une soirée savoureuse avec des amis sympas, alors vous êtes ici.

Sofie

2/5

pas terrible sur tous les points... Tout d'abord le service. Le serveur au comptoir très serviable et souriant, par contre la femme au service, ni aimable ni souriante... La cuisine. Les plats étaient servis chauds. sera le seul point positif. cuisine trop vague, sans personnalité. Il y avait un manque d'assimilation, de goût. Nous avons pris l'apéro et nous n'avons même pas eu de gâteau d'apéritif ni de bouche. Nous avons demandé un trou divin entre l'entrée et le plat, nous n'avions que de la glace, sans alcool (à condition qu'il ne connaisse pas le trou de la marraine)...Pause pour couper court, je conseille.

Waldemar

4/5

Après plusieurs visites dominicales, je confirme la variété et la fraîcheur des plats. le problème était le service, des tensions palpables lors du service en salle se traduisaient par la durée du service qui dépassait les quatre heures !!!! à ce jour, la nouvelle répartition du service a nettement amélioré sur ce point, le sourire et la gentillesse de la serveuse qui travaille seule et efficacement dans les deux langues. Nous avons apprécié les recommandations et même une dégustation de la très originale soupe d'endives proposée par la maison .soupes gourmandes, salades riches et variées. Nous reviendrons.

Gesa

5/5

beau local dans un style typiquement français rural. l'exploitation rustique parle allemand/platt. même si la charge est pleine, le service a tout sous contrôle. nous nous sommes amusés avec elle! très grand choix de ne pas manger toute la journée. la nourriture très savoureuse est apportée avec divers suppléments. les arrêts sont facilement amenés à la table rapidement. le week-end, vous devriez commander une table, sinon vous pouvez avoir de la malchance.Sous le tiret, je viens encore et encore, très volontiers ici ! Réservez une table maintenant

Joona

4/5

Je vais habituellement dans ce restaurant situé dans un petit village près de la frontière allemande. la déco est très simple mais le service est accueillant et sympathique. une grande partie de la clientèle est allemande. les plats sont délicieux et bien préparés. Les accompagnements sont nombreux, pour un plat il peut y avoir 6 accompagnements ! les prix sont plus que corrects. Je recommande cet établissement sans restriction !

Emilie

5/5

Local français confortable et typique avec une excellente cuisine fraîche et un personnel amical. Nous nous sentons très à l'aise là-bas, seulement lors de la toute première visite, nous ne savions pas qu'il fallait revenir pour faire voir sa place assise. La nourriture est fraîchement préparée, le les sauces sont excellentes et pas lourdes. Les souhaits particuliers sont exaucés et l'ambiance est familiale.

Nicole

4/5

Ici c'est cuisiné après une bonne vieille sitte. Vraiment et sans chatons. Les plats sont très généreusement dosés. Parmi les plats principaux sont servis salade de prairie, rösti, hoorische, gratin, gemüse, pommes frites etc. Inconditionnellement comme desserts un sabet au citron avec mirabelle try horse steak est fortement recommandé.

Mirco

4/5

très bonne cuisine traditionnelle,généreusement servie,et pas chère.carte très variée,peut faire le plaisir de n'importe qui,grands comme petits,le barman super agréable,et la serveuse un peu frisée très agréable et sympathique.Je n'ai jamais été dc,donc j'ai le recommande Réservez une table maintenant

Natalia

4/5

Je viens sur place depuis des années. Je n'ai jamais été déçu pour le moment.Personne en sauce ou en salade avec des fruits ou ou ou recommandé - seulement après tout, cela peut prendre plus de temps, mais aussi le frais et le dressé.

Mina

5/5

Je ne peux que vous conseiller de faire une ambiance exceptionnelle. très bon cordon bleu avec une multitude d'accompagnement.


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Pizzas Spéciales
Pizzas Spéciales

Cordon Bleu
Cordon Bleu

Salade
Salade

Sorbet
Sorbet

Grande Pizza
Grande Pizza