Début du séjour à Bordeaux chez Christophe, qui a été une belle et agréable surprise : cadre chaleureux, accueil très amical et un repas succulent comprenant une salade de pâtes aux crevettes, une petite salée avec des lentilles, une brandade de morue, une salade d'ananas au miel et au gingembre. Les enfants ont également bien mangé ! Nous le recommandons vivement et... pour les prix demandés, la cuisine est de haute qualité ! Au point que nous y sommes retournés à la fin de notre séjour pour goûter le nouveau menu ! Encore une fois, tout était aussi délicieux : wrap au saumon, blanquette, navarin d'agneau, parmentier de boeuf... Si nous vivions plus près, nous y serions au moins une fois pa...
Audace Culinaire - Réservation de table
5 Rue De La Fontaine, Saint-Andre-De-Cubzac I-33240, France, Saint-André-de-Cubzac Réservation"Délicieux repas !"
Détails
Téléphone: +33636660097
Adresse: 5 Rue De La Fontaine, Saint-Andre-De-Cubzac I-33240, France, Saint-André-de-Cubzac
Réservation, Réserver
Ville: Saint-André-de-Cubzac
Heures d'ouverture
Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.Statistiques
Plats: 3
Catégories: 4
Avis: 260
Adresse
Avis
Bienvenue au plus agréable. Lieu clair et impeccable. Le manager décrit le concept et chaque plat qu'il offre avec un sourire. On est vraiment des oignons. Il y a eu une petite omission d'un ingrédient (que je suis allergique) dans un plat, mais il n'a pas généré de complication; Le gérant était particulièrement désolé, mais je l'ai rassuré que tout allait bien. Il voulait nous donner des desserts. J'ai dit que ce n'était pas nécessaire parce que son accueil et sa qualité de service étaient au top. Préoccupé par son travail, il a insisté pour offrir nos desserts. J'ai rarement eu une telle expérience positive dans un endroit comme celui-ci. Nous mangeons bien et nous voulons revenir!!!
Super traiteur que nous recommandons les yeux fermés. Tout était parfait, raffiné et magnifique. Tous nos invités étaient ravis et ont complimenté le chef. À l'écoute, souriant, avec une qualité des produits irréprochable, s'adaptant à nos exigences et un excellent rapport qualité-prix ! Nous recommanderons vivement Bold Food et n'hésiterons pas à rappeler M. Bancharel. Un grand merci d'avoir contribué au baptême de notre fils.
J'y vais régulièrement à ma pause déjeuner : vous pouvez y manger ou prendre. Produits de qualité Très bon et chaleureux accueil, toujours souriant! Je recommande Réservez une table maintenant
Prestation excellente malgré un délais très court nous l'avions prévenu 2 jours avant sans hésitez je vous le recommande !!?
Ambiance chaleureuse, les plats sont aussi bons que chez Grand-mère !
Super cuisine et personnel agréable !!
Délicieux repas ! Réservez une table maintenant
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Français
-
Desserts
-
Salade
-
Pâtes
La Table D'inomoto
85 Rue Nationale, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Japonais, Européen, Français, Thé
"Excellent accueil avec le masque bien sûr. Nous nous sommes régalé de la mise en bouche au desserts. Hmmm je vous conseille cette table."
Café De La Gare 1900
25 Av. De La Gare, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Français, Européen, Poisson, Soupe, Café
"Nous avons vraiment apprécié notre dîner ici. La nourriture et le service étaient de première classe et l'atmosphère était animée. Certainement un bon choix !"
La Pizza De Nico
ZAC Parc D'Aquitaine, Cine Village, 40 Avenue Boucicaut, 33240, Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Consommation Sur Place, Salades, Pizza, Pâtes, Curry
"Très bonne pizza que je recommande. Accueil chaleureux."
Cote Fleuve
Port de Plagne - 28 Quai Laurent Coureaud, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac
Réservation, Brasseries, Français, Européen, Terrasse
"Sure! Please provide the restaurant review you'd like me to rewrite in French."
La Villa Mondénard
11 Rue Mondenard, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Français, Poisson, Viande, Poulet, Tapas
"c’est notre cantine une fois par mois le midi...tout est agréable la terrasse les serveurs la cuisine !"