Ben M

Ben M - Réservation de table

14 Rue Charles De Gaulle, 94140 Alfortville, Val-de-Marne, France Réservation
4.1 /5
184 Avis

"portion ridicule et nourriture mauvaise. je ne reviendrai pas"

Détails

Téléphone: +33170256692

Adresse: 14 Rue Charles De Gaulle, 94140 Alfortville, Val-de-Marne, France

Réservation, Réserver

Ville: Alfortville

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-23:30

Mardi: 11:00-23:30

Mercredi: 11:00-23:30

Jeudi: 11:00-23:30

Vendredi: 11:00-23:30

Samedi: 11:00-23:30

Dimanche: 11:00-23:30

Statistiques

Plats: 4

Catégories: 5

Avis: 184


Adresse

Afficher la carte

Avis

fafa

1/5

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Nous sommes venus aujourd'hui avec un ami pour manger. Nous avons décidé de partir. Nous avons bien sûr commandé et payé. Quand notre commande était prête, le cuisinier s'est mis à frapper contre la vitre et à nous attendre pour récupérer nos plats, comme si nous étions des animaux. Nous avons décidé de ne pas nous lever car nous avons ressenti cela comme un manque de respect. Le jeune homme a commencé à frapper sur la vitre et à nous faire signe de la main. « On vous dit de prendre vos plats ». Je me lève pour récupérer le plat et je vois que le cuisinier nous insulte en tunisien en parlant à son collègue. Malheureusement pour lui, je...

Mary

1/5

Nous avons choisi le menu naan avec le Buffalo à emporter, et quelle déception ! Nous avons découvert que vous n’aviez plus de galettes de pommes de terre, et que vous les aviez remplacées par une sorte de poisson pané dégoutant !!! Du poisson avec du steak haché ! Vous auriez pu nous prévenir qu’il n’y avait plus de galettes de pommes de terre, nous aurions choisi un autre naan !!! Vous avez profité du fait que nous commandions à emporter pour ne rien dire et mettre n'importe quoi ! C'est malhonnête et peu professionnel. Nous venions souvent, mais maintenant c'est fini. 10€ pour un naan immangeable !

as

1/5

Sandwich trop petit et décevant, on dirait un sandwich pour enfant. De plus, les sandwiches n'ont aucun goût, et le naan au fromage n'avait pas de fromage. Le menu est limité, et il n'y a que des boissons fraîches ! C'est une arnaque. Je regrette ma première et dernière commande dans ce fast-food.

JULIEN

4/5

Excellent Tacos ! J’ai toujours commandé sur Uber eats et je n’ai jamais manqué de rien, tout était parfait. La seule fois où je suis venu au restaurant pour prendre une commande à emporter, j’ai été cependant assez déçu par les quantités et le tacos… Réservez une table maintenant

Laurie

5/5

Trés bon naan paprika, naan curry et naan viande kebab super bon pourtant je fais partie des difficiles. Frites pas mal du tout aussi, bien croustillantes. On habite pas ici mais lorsque nous reviendrons on passera y remanger sans pb.

Emile

5/5

Le meilleur cheese naan du patelin. Très bonne viande et jamais d'erreur sur les commandes, une adresse sûre et validée. Foncez les yeux fermés

LILITH

5/5

Des kebab vraiment bon avec de la saveur qui cale bien un coin si on cherche quoi manger le midi en plus le prix est abordable.

tatiana

5/5

Grec à côté de chez moi ou je mange super souvent , viande super bonne , naan super bon ect franchement rien à dire Réservez une table maintenant

IAN

2/5

J’ai commandé un kebab a emporter et en l’ouvrant j’ai été surpris de la petite quantité de frites qui a été mise.


Plats

Curry De Poulet
Curry De Poulet

Kebab
Kebab

Naan
Naan

Naan Au Fromage
Naan Au Fromage