Le Mornay

Le Mornay - Réservation de table

2090 Rte Du Berthiand, 01460 Nurieux-Volognat, France Réservation
4.1 /5
1372 Avis

"Excellent. Belle surprise. Belle vue sur le lac de Nantua. Déjeuner extra. Très bon et superbe accueil. Vaut le détour."

Détails

Téléphone: +33474758285

Adresse: 2090 Rte Du Berthiand, 01460 Nurieux-Volognat, France

Réservation, Réserver

Ville: Nurieux-Volognat

Site Web: http://restaurant-le-mornay.eatbu.com/

Heures d'ouverture

Vendredi: 11:30-14:30 19:30-21:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 1372


Adresse

Afficher la carte

Avis

Eric

4/5

Arrêt dans ce restaurant sur la route du retour. Parking bien aménagé. Très belle terrasse avec superbe vue. La salle intérieure aperçue nous a semblé pas mal également. Service très très agréable et souriant même pendant le coup de chaud du midi. Petit pot avec de quoi grignoter en attendant les plats. Mousselines de sandre appréciées même s'il a fallu corriger l'assaisonnement. Café gourmand très généreux et pas mal. Prix un poil trop élevés de notre point de vue mais cela n'enlève rien à la très bonne impression laissée.

ikramel

5/5

Après avoir essayé sans succès de trouver quelque chose à manger non loin de l'Île de Chambod, nous nous étions résignés à rentrer chez nous lorsque nous avons croisé la route de ce restaurant qui nous a accueillis avec un sourire sincère. Nous avons été enchantés par la cuisine simple et savoureuse, les conseils en vins du jeune serveur, la vue imprenable sur la vallée et le sourire contagieux de tout le personnel ! Nous sommes ravis d'avoir enduré les refus des restaurants touristiques pour tomber sur CE bijou local.

Henri

5/5

La tablée que nous étions : deux couples est ressortie enchantée de ce repas, de l'accueil ainsi que du cadre méconnu pour deux d'entre nous. Le personnel au petits soins, même si je me suis permis, comme toujours, de chambrer. Geste professionnel de la Patronne que nous avons aussi taquinée, mais sans aucune arrière pensée. Merci à tous et continuez, nous reviendrons c'est sùr.

Popopo

5/5

Venus fêter un anniversaire, nous avons pu profiter d'une vue splendide sur le lac de Nantua . Accueil chaleureux, décor rénové avec goût, mais surtout agréablement surpris par une cuisine absolument délicieuse, nous reviendrons à coup sûr et ferons marcher le tamtam! (parking très pratique pour motos et voitures ,en partie ombragé Réservez une table maintenant

Hubert

5/5

Nous étions venus avec les anciens propriétaires, avec lesquels la cuisine et l’accueil laissaient à désirer. Nous avons été très agréablement surpris de cette reprise qui change nettement la qualité du repas: très bel accueil, plats recherchés et très bons, cadre joliment rénové. Un très bon restaurant dans le Haut-Bugey !

raph69300

5/5

Un restaurant comme on les aime ! Parce que la cuisine est excellente ! Et parce que la carte est variée, le service souriant et dynamique, sur une terrasse avec vue panoramique sur le lac de Nantua ! Nous sommes 8 personnes ravies de leur déjeuner… qui vous disent « à bientôt ».

Fabienne

5/5

Accueil très chaleureux et le filet d'agneau faux avec sauce au foie gras est un vrai délice. Les desserts faits maison sont un régal, félicitations merci nous reviendrons.

Daydream15657341600

4/5

Très belle terrasse avec vue sur le lac de Nantua. Cuisine très agréable et café gourmand...gourmand et très bien présenté ! Nous recommandons !! Réservez une table maintenant

Isabelle

5/5

Très jolie salle. Très bon accueil et service. Excellente présentation des plats et belle expérience gustative. À recommander

franck

4/5

Excellent. Belle surprise. Belle vue sur le lac de Nantua. Déjeuner extra. Très bon et superbe accueil. Vaut le détour.


Plats

Filet Mignon
Filet Mignon