Bistro Régent Saint André De Cubzac

Bistro Régent Saint André De Cubzac

283 Route Nationale, Saint-Andre-De-Cubzac I-33240, France, Saint-André-de-Cubzac Réservation
3.4 /5
803 Avis

"Correct comme d'habitude"

Détails

Téléphone: +33557945873

Adresse: 283 Route Nationale, Saint-Andre-De-Cubzac I-33240, France, Saint-André-de-Cubzac

Réservation, Réserver

Ville: Saint-André-de-Cubzac

Site Web: https://www.bistro-regent.fr/saint-andre-cubzac/

Heures d'ouverture

Lundi: 11:45-14:30 18:45-22:45

Mardi: 11:45-14:30 18:45-22:45

Mercredi: 11:45-14:30 18:45-22:45

Jeudi: 11:45-14:30 18:45-23:00

Vendredi: 11:45-14:30 18:45-23:15

Samedi: 11:45-14:30 18:45-23:15

Dimanche: 11:45-14:30 18:45-22:45

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 803


Adresse

Afficher la carte

Avis

Bernadette

3/5

Le service impeccable, les viandes parfaites, le vin pessac leognan) très bien,par contre leur frites lamentables, du réchauffé mélangé à des frites fraîchement cuites du service en cour, décevant, surtout que j'y allais pour cela. Super souvenirs Bistro régent Bassin à Flot Bordeaux), leur sauce ok sur des poissons mais sur de la viande c'est particulier, pur beurre, moi j'ai aimé mais mon mari a détesté. J'ai été très déçue par les profiteroles je ne les conseille pas, garniture de glace à l'eau)ou l on cherche le goût de la vanille, le chou m'a fait penser à du carton-pâte, pas assez de chocolat, un zéro pointé pour ce dessert. Belle grosse salade verte bien assaisonnée. Je conseille pour...

Richard

1/5

Service trop long et aussi on a payé un supplément salade et un supplément sauce que nous n'avons jamais eu (sans parler que pour l'anniversaire de notre fille de 6 ans, le gâteau lui a été servi pendant qu'elle était aux toilettes et qu'il n'a pas été accordé de lui remettre ni la musique et ni la bougie à son retour)

Stéphanie

2/5

2 étoiles, 1 pour la cuisine... 1 pour l'espace... pour un service plus que moyen, pas même terrible... une serveuse désagréable, qui ne colle pas avec l'esprit du restaurant... Voilà une expérience qui laisse à désirer...

Richard

5/5

La quantité reste a revoir mais le rapport qualité prix est correct. Serveuses jeunes et corrects, dont un serveur très agréable et très professionnel. On reviendra Réservez une table maintenant

Νεκταρία

5/5

Comme d'habitude, c'est une bonne expérience. Les prix sont raisonnables. Le personnel est très sympathique et réactif si nécessaire. Je recommande !

Élodie

5/5

Nous avons très bien mangé et personnel très agréable Réservez une table maintenant


Plats

Profitéroles
Profitéroles